CrainDegun a écrit :Par contre le risque c'est qu'au bout de deux match on risque d'avoir 0 point et d'être totalement démobilisé...
Meuh lui non ! Depuis 16 ans qu'on n'a pas vu à quoi ressemble un 8ème de finale de LDC je vois pas ce qu'on aurait à craindre face à deux adversaires qui ne l'ont gagné que 3 fois chacun dans ce même laps de temps ?!
Looser

Ui, mais c'est à dire que bon, c'est plus toutafé le même Ronnie quoi. J'ai plus peur de Pato perso... Et je dirais que c'est plus toutafé le même OM non plus (heureusement d'ailleurs!

)
Et Ronnie est également reparti vaincu du Vélodrome à l'occasion, sauf erreur de ma part (l'année précédant le carnage quoi!

)
Stern a écrit :On s'en fou, Mandanda est là 
J'ai mis plus de 5ans à me faire soigner des poutrages qu'il nous à mis... J'ai claqué des milliers d'euros en psy pour effacer ces carnages de ma tête...
Rhoooo non, pas le 0 - 3 au vélodrome... nonnnnnnnnnnnnnnn
Bon, j'ai regardé le calendrier: on a OM/PSG qui arrive 3 jours après Zurich/OM, OM/Toulouse avant le OM/Zurich puis Lyon/OM 5 jours après.
Rien de trop grave.

J'ai hâte de voir les tarifs de la billetterie, histoire de voir si y'a moyen de faire un aller/retour le 15 septembre.
C'est au bout de combien de fois sans passer les poules que vous arrêter de nous charrier sur les quarts ?

JMAmours a écrit :C'est au bout de combien de fois sans passer les poules que vous arrêter de nous charrier sur les quarts ? 
C'est au bout de combien d'éliminations en quarts que vous arrêter de vous fixer une victoire en finale de LdC comme objectif ?

Miki a écrit :Ui, mais c'est à dire que bon, c'est plus toutafé le même Ronnie quoi. J'ai plus peur pour Pato perso... Et je dirais que c'est plus toutafé le même OM non plus (heureusement d'ailleurs!
)
Et Ronnie est également reparti vaincu du Vélodrome à l'occasion, sauf erreur de ma part (l'année précédant le carnage quoi!
)
Y'a Gabi maintenant qui connait le ronnie par cur
T'as bien raison d'avoir peur pour Pato avec les tueurs qu'on a

@kiplet
Heinze pour faire mumuse a découper ses anciens coéquipiers aussi

Mars a écrit :C'est au bout de combien d'éliminations en quarts que vous arrêter de vous fixer une victoire en finale de LdC comme objectif ? 
On fait les huitièmes, maintenant. Mais cette année c'est la bonne.

Pour kiplé, le 3ème adversaire ne compte pas ou quoi ... ?
Par ici ...
Genre les bogosses qui doivent se déplacer à Haifa c'est pas grave ...
Miki a écrit :Ui, mais c'est à dire que bon, c'est plus toutafé le même Ronnie quoi. J'ai plus peur de Pato perso... Et je dirais que c'est plus toutafé le même OM non plus (heureusement d'ailleurs!
)
)
Cette année il faut pas se sentir inférieur face au championnat d'italie, la ligue1 n'a rien à envier au calcio, mis à part l'inter. Le milan, la juve, la fio sont très largement au niveau de l'om, bordeaux, et lyon.
les grandes équipe italienne sont viellissantes, et vive sur le passé. Si en ligue 1 un groupe de 3 voir 4 équipes arrive a joué réuliérement la ldc et dépassé les groupes, la ligue 1 serait au même niveau du calcio.
Par contre, l'ordre des rencontres est le même que l'année dernière.
le gros en 1er à la maison, ensuite chez le moyen et double confrontation chez le plus faible.... ça nous avez pas trop réussit

Hormis la difficulté de la tâche, indéniable il va sans dire, cette excitation d'affronter de telles équipes est incomparable...Je sens que je vais m'offrir un petit pack Europe...

cetace a écrit :Hormis la difficulté de la tâche, indéniable il va sans dire, cette excitation d'affronter de telles équipes est incomparable...Je sens que je vais m'offrir un petit pack Europe...
En gros t'y va pas pour voir L'OM !

Dur de résister à la tentation de se faire une escapade marseillaise mi-septembre et début décembre...