opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Barça
Inter
OM
Wolsburg
Sleep
Keyser a écrit :Barça
Inter
OM
Wolsburg
Sleep

Merci.

Paladin
Keyser a écrit :Je ne sais pas si la perspective finalement d'avoir un "très faible" dans le groupe soit une chose formidable, au moins dans la perspective d'une qualif pour les 1/8...En effet, une équipe comme Wolfsburg, certe plus difficile à manoeuvrer probablement que les Hongrois, le serait aussi pour les autres équipes, et en cas de virage bien négocié face à eux pour notre pomme on peut esperer qu'il arrachent des qq points face aux deux autres bigs...
Une équipe très faible, tu n'as pas le droit à l'erreur face à eux, et tu ne peux compter que sur une perf face aux gros pour t'en sortir...

Remember Famagouste :punk1:
Monica Bellucci,
Natalie Portman,
Scarlett Johansson,
Keyra Agustina.
Bave
lesudenforce a écrit :vivement demain soir 18 h Bave
C'est retransmis Mr Mars ???

Mars a écrit :Y'aura sans doute des liens vers les chaines tv qui retransmettront le tirage (Eurosport ?), pour ma part ce sera sur le site de l'UEFA ;)
j'ai vu ça dans france foot ça sera sur Infosport et pas eurosport


Joeuf de Paimboeuf a écrit :Chapeau 1

Barça
Liverpool
Chelsea
MU
Milan AC
Arsenal
Séville
Bayern

Chapeau 2

OL
Inter
Real
CSKA Moscou
Porto
Alkmaar
Juve
Rangers

Chapeau 3

Olympiakos
OM
Kiev
VfB
Fiorentina
Atletico
Bordeaux
Besiktas

Chapeau 4

Wolfsburg
Standard
Maccabi Haifa
FC Zurich
Rubin Kazan
Urziceni
APOEL Nicosie
Debrecen

Normalement c'est tout bon.
Dans le chapeau 1 à Part le Barca(la peur de prendre une énorme poutre) Liverpool (on les a déjà joué ces 2 dernières années) Chelsea (trop chiant à jouer) les autres me semblent jouable
Dans le chapeau 2 je préférais éviter l'inter-le real et la juve
Dans le 4 Wolfsburg semble au dessus du lot mais ils ont un manque d'expérience en coupe d'europe après le reste c'est normalement à notre portée

Nil Sanyas a écrit :Monica Bellucci,
Natalie Portman,
Scarlett Johansson,
Keyra Agustina.
Bave
connait pas la quatrième
Nil Sanyas a écrit :Monica Bellucci,
Natalie Portman,
Scarlett Johansson,
Keyra Agustina.
Bave
Bah c'est quoi l'interet, si t'es pas dans le groupe ? Bave
26 Mai 93 a écrit :connait pas la quatrième
Comme les dernières grosses arrivées en France, elle est Argentine, mais généralement, c'est pas ses pieds ou son jeu de tête qu'on admire BaveBaveBave

Keyser a écrit :Bah c'est quoi l'interet, si t'es pas dans le groupe ? Bave
C'est un groupe à 5 Bave
Je suis un vieux, je vais me contenter d'un groupe de 3...Bave
Hum, chuis le seul à craindre terriblement que la signature de Keyser ne s'avère prophétique?...Bye2
ViBave
Miki a écrit :Hum, chuis le seul à craindre terriblement que la signature de Keyser ne s'avère prophétique?...Bye2

Si on pouvais faire un échange Sinama Pongolle - Valbuena... :smoke1:
Moi je veux l' APOEL Nicosie, histoire qu'on se fasse des jeux de mots salaces Blush
Miki a écrit :Hum, chuis le seul à craindre terriblement que la signature de Keyser ne s'avère prophétique?...Bye2

Valuena, c'est qui comme "jouôr" Vghgbg
Nil Sanyas a écrit :Valuena, c'est qui comme "jouôr" Vghgbg
hein ?Doctor
Miki a écrit :Hum, chuis le seul à craindre terriblement que la signature de Keyser ne s'avère prophétique?...Bye2

J'ai envie de boire, là, subitement, d'un coup une envie frénétique de boire ! Boire et encore boire Bye2
Tu t'es encore fait largué Haydjan?
haydjan a écrit :J'ai envie de boire, là, subitement, d'un coup une envie frénétique de boire ! Boire et encore boire Bye2

Oui et alors? Faut pas Bye2, c'est une bonne nouvelle de vouloir boire, il faut Clap:echarpe-o:drapeau_c:fumi-opio
Ca dépend de ce que tu bois.
Par exemple, hier soir, j'ai bu un vin Chilien, Merlot, à priori c'est pas mauvais.
Déjà, en le buvant, je l'ai trouvé un peu limite...
Mais alors ce matin , ça fait ding dong dans le crane ...Bye2
Lecquois ? a écrit :Tu t'es encore fait largué Haydjan?

Non, j'avais mis en quote le post transpirant d'angoisse de miki concernant la signature de Keyzer. Voilà la raison de ma soif :add_vache
Nil Sanyas a écrit :Monica Bellucci,
Natalie Portman,
Scarlett Johansson,
Keyra Agustina.
Bave

Bof, y'a même pas Keira Knightley ou Megan Fox Ermm