opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ils ont déjà pas beaucoup de supporters qui vont au stade,alors si en plus on en supprime...

Les Italiens jouent les nationalistes quand dans leur équipes ils ont un attaquant né aux USA,un autre naturalisé brésilien,un ailier né en Argentine ...
Mars a écrit :Bravo aux bordelais quand même, battre la Youvé 2-0 sans Bogosse et finir avec 13 points...Blink

Bowdown

Quel match mes aïeux hier soir Clap

A Munich déjà je nous avais trouvé impressionnant mais là...

Maitrisé de bout en bout, on a pas tremblé une fois, on avait même le sentiment que les bianconeri pouvaient jouer 3 heures sans marquer.

Ca joue juste, ca trouve les décalages avec une fluidité ahurissante, en 1 ou 2 touches de balles... En seconde période, on a clairement senti les Turinois essayer d'accélérer et de mettre une grosse pression physique. On a répondu présent sur chaque duel, sans s'affoler, avec maitrise et application.

Au niveau des "garçons", difficiles d'en sortir 1 ou 2 du lot mais quand même :

Marouane WubWub
Et Fernande... autant ce type m'exaspère quand il la joue facile en perdant des ballons à 30 mètres dans l'axe autant quand il est bon... mama mia...

Sinon, j'ai juste vu le résumé de votre match... Pas de bol (pour une fois que je vous soutenais... un peu Cool). Vous méritiez mieux, comme à l'aller en fait. M'enfin vous avez franchement pas à rougir jusqu'à présent. Bowdown
Ca me parait injouable pour les 8ème par contre. Pas que je pense que vous pouvez pas battre le Real hein mais je vois mal les Milanais trébucher chez les Chouiches.

On remarque quand même que cette saison, on aligne 3 grosses équipes en LdC qui font de très bonnes perfs, de quoi remettre en cause la litanie sur la faiblesse des clubs hexagonaux en europe... ou pas?

/débat corse
Purée, la vendange de Diego (il était au bon endroit vous m'direz corse ), c'est digne de celle de Brandao.Laugh

À noter le but d'Anelka sur passe décisive de Malouda à Porto...
Miki a écrit :À noter le but d'Anelka sur passe décisive de Malouda à Porto...

Et un super but en plus, pas du tout évident à mettre !
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...ainte.html
Citation :La Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme (LICRA) a décidé de porter plainte contre le chant raciste A black can't be italian (Un Noir ne peut être Italien) entonné par les supporters de la Juventus de Turin en déplacement à Bordeaux mercredi en Ligue des Champions (2-0). «Ces insultes ont été proférées sur le territoire français. La LICRA encourage les autorités françaises à enquêter afin de punir sévèrement leurs auteurs», a déclaré l'association.
Jusqu'où ira Bordeaux en Ligue des Champions ?
8emes de finale (21.65 %) [Image: 7454_p.gif] Quarts de finale (44.85 %) [Image: 7454_p.gif] Demi-finales (15.81 %) [Image: 7454_p.gif] Finale (3.92 %) [Image: 7454_p.gif] Victoire (13.78 %) [Image: 7454_p.gif]
Votes Total : 13678

Source:mangeurdenfants365

Plus de gens les voient gagner que la finale tout court..Blink
Ben finale veut dire "perdre" en finale non ? (ou indécis)
Je viens de devenir possesseur d'une place pour le Real Sleep





Bave Bave
Fuck
Stern a écrit :Je viens de devenir possesseur d'une place pour le Real Sleep





Bave Bave

Encore un couillon qui aura depensé des ronds pour rien Laugh







bon match !
Olorin a écrit :Fuck

Bleh

winner 92 a écrit :bon match !

Happy
Bowdown
Rooooh, et deux internationaux en plus... 17:51 C1 - CSKA Deux joueurs positifs et suspendus

Peux pas m'empêcher de penser à chais plus qui pendant l'Euro, qui avait répondu à la question "que pensez-vous de cette équipe de Russie?" (qui venait de battre les Pays-Bas magnifiquement), «je trouve qu'ils courent très vite et très longtemps!»Bave

EDIT : tiens ghosta va être heureux de voir qu'Arsenal va aligner son équipe C en Grèce...
Miki a écrit :Rooooh, et deux internationaux en plus... 17:51 C1 - CSKA Deux joueurs positifs et suspendus

Peux pas m'empêcher de penser à chais plus qui pendant l'Euro, qui avait répondu à la question "que pensez-vous de cette équipe de Russie?" (qui venait de battre les Pays-Bas magnifiquement), «je trouve qu'ils courent très vite et très longtemps!»Bave

EDIT : tiens ghosta va être heureux de voir qu'Arsenal va aligner son équipe C en Grèce...
C'est quand même lamentable de prendre ce genre de décision à quelques heures d'un match Blink
Miki a écrit :EDIT : tiens ghosta va être heureux de voir qu'Arsenal va aligner son équipe C en Grèce...
Ca fait caguer ... mais je t'avoue que dès qu'on a vu le calendrier et ce dernier match, on se doutait bien qu'il y avait de bonnes chances que l'Olympiakos joue contre un Arsenal qualifié.

Battons déjà l'AZ et on verra bien...
Bordeaux.

16 pts, 5 victoires, 1 nul... 2 buts encaissés.

Respect.

Niveau points UEFA, ils ont cartonné...

2eme chapeau l'année prochaine quasi sûr non ?
Nil Sanyas a écrit :2eme chapeau l'année prochaine quasi sûr non ?

Je crois pas, non. Le coeff'. UEFA se calcule sur 4-5 ans.
Ah ça dépend la cinquième année... faudrait voir ce que Bordeaux a fait cette année là (si ça se trouve, pas grand chose...).
Nil Sanyas a écrit :Ah ça dépend la cinquième année... faudrait voir ce que Bordeaux a fait cette année là (si ça se trouve, pas grand chose...).

C'est même certains.la dernière fois que Bordeaux a fait quelques chose,ça s'est fini par un 0/3 contre Valence en 2004
Bordeaux explose tout... et si l'année prochaine ils assurent, ils peuvent faire mal.

Explications.

En 2004/2005, ils ont fait 2.2856 pts. (année qui va disparaître pour le classement 2010)
En 2005/2006 (année qui disparaîtra l'année prochaine), ils ont fait... 2.1624 pts.

Les 3 années suivantes (2006/2007 et 2007/2008) sont carrément meilleures :

11 pts
13.3856 pts
et 11.2000 pts.

Total pour le classement 2009 : 49ème avec 40.033.

Classement PREVISIONNEL 2010 : 31ème avec 52,4 pts grâce à déjà 14.6666 pts de marqué rien que cette année ! S'ils passent les 8ème et mieux encore les quarts, ils seront quasi sûr d'être dans le chapeau 2.

Et ils pourront même viser le chapeau 1 l'année prochaine s'ils assurent un minimum.