opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Marcel Freedom a écrit :Un bel article sur Shevchenko @SoFoot

Analyse très pertinente :smoke1:

Je rajouterais quand même la faculté soporifique des pétro-dollars russo-anglais pour définitivement éteindre ce joueur extraordinaire.

Sans rire, c'est certainement le joueur qui, minot, m'a fait le plus rêver balle au pied. Kiev était magnifique Mf_cupid
Sur l'apprentissage du ballon entre les Ukrainiens et le football Européen en général, très instructif.
Sur ce qui a causé la perte du joueur, un peu moins.
paddy a écrit :L'explication sur la chute progressive du joueur prodige sort tout droit d'un Fluide Glacial Vghgbg

paddy a écrit :Sur l'apprentissage du ballon entre les Ukrainiens et le football Européen en général, très instructif.
Sur ce qui a causé la perte du joueur, un peu moins.

Pareil :)..

Et oui Le football soviétiK est magnifiK Mf_cupid
Gamba a écrit :Ce qu'a réussi Bordeaux est magnifique, faut bien le reconnaître. J'espère qu'ils iront loin, ils le méritent Bowdown

Gamba a écrit :Juventus et Bayern quand même Vghgbg
Je les vois au moins en quarts. Ce serait vraiment mérité pour Laurent Blanc et pour le foot français Mf_cupid

Sans rien enlever à leur mérite, ça se goupille hyper bien pour eux aussi.
Rencontre des deux cadors avec leurs meilleurs joueurs sur le carreau ( Diego pour la juve, scarface pour le Bayern, Robben à peine remis pour une petite mi-temps)
La petite décision arbitrale qui fait du bien avec le but hors jeu de Plasil à la Juve.
Et un match contre Haifa ou ils se font trimbaler et qu’ils remportent avec pas mal de réussite.

Mais, d’accord avec toi, bravo à eux sinon.
Mr.Grieves a écrit :Mais, d’accord avec toi, bravo à eux sinon.

Faut être Fair play est retenir que la fin ....Sleep
Disons surtout que ça va 5 mn de mettre tous leurs résultats sur le dos de la baraka... Faut commencer à se faire à l'idée qu'ils font aussi le nécessaire Bye1

Jujub je te plains très fort :paysan:
Tous leurs résultats non. Mais si hier, Ciani prend le combo peno+carton rouge qu'il aurait dû prendre alors que le score était de 0-0, on peut quand même imaginer que le scénario du match eut été différent. De la même manière que l'arbitrage hier nous a sérieusement aidé, par ailleurs.Sleep

Concernant Shevchenko, je trouve l'analyse pour le moins alambiquée. Perso, je pense tout bêtement qu'il a un genou en vrac depuis maintenant trois ans, et que ça correspond peu ou prou à sa fin de carrière (il a joué le Mondial 2006 blessé, grossière erreur.)
Miki a écrit :De la même manière que l'arbitrage hier nous a sérieusement aidé, par ailleurs.Sleep

Ha bon ? pas vu pas entendu BlehBlehBleh

C'est marrant les réactions quand les arbitres se trompent pour nous, personne en parle .....

Accorder le 2 ème but à l'OM est une faute professionnelle indigne d'un arbitre de LDC:meuh
winner 92 a écrit :Ha bon ? pas vu pas entendu BlehBlehBleh

C'est marrant les réactions quand les arbitres se trompent pour nous, personne en parle .....

Accorder le 2 ème but à l'OM est une faute professionnelle indigne d'un arbitre de LDC:meuh

T'as pas vu l'arbitre de Milan-Real. Indigne d'une affiche pareille. Meme en National je suis aps sur qu'il ait le niveau!
Massillioska a écrit :T'as pas vu l'arbitre de Milan-Real. Indigne d'une affiche pareille. Meme en National je suis aps sur qu'il ait le niveau!
Effectivement, une vraie quiche le monsieur. Il a totalement perdu le fil après avoir accordé un penalty bidon au Milan (la balle touche le dos de Pepe, j'en suis d'autant plus convaincu que, bizarrement, le réalisateur italien a été plutôt chiche en ralentis.Happy) Et la faute sur le but de Pato juste derrière, ben on la cherche encore.Sleep

Remarquez, il a auto annulé son erreur précédente.Spoton
Miki a écrit :Effectivement, une vraie quiche le monsieur. Il a totalement perdu le fil après avoir accordé un penalty bidon au Milan (la balle touche le dos de Pepe, j'en suis d'autant plus convaincu que, bizarrement, le réalisateur italien a été plutôt chiche en ralentis.Happy) Et la faute sur le but de Pato juste derrière, ben on la cherche encore.Sleep

Remarquez, il a auto annulé son erreur précédente.Spoton

Il touche le ballon du coude Pepe .... de là à accorder un penalty :hum:
Sur le but de Pato, effectivement j'ai pas réussi à comprendre si il siffle main ou faute ....

mais l'arbitre de touche pour l'OM est quand même imbattable !
winner 92 a écrit :Accorder le 2 ème but à l'OM est une faute professionnelle indigne d'un arbitre de LDC:meuh

Il n'a fait qu'appliquer une règle débile.
Sacré traquenard ce déplacement à Kazan pour le Barça... Entre la pelouse pourrie et l'adevrsaire qui défend bien tout en essayant de saisir la moindre opportunité de contre.Ohmy Et Messi a enfilé le maillot de l'Argentine en plus.Sleep

Je le sens mal. ©

EDIT : Nasri est titulaire avec Arsenal. Je serais surpris que RayDo le prenne, m'enfin avec l'absence de Ribéry...

EDIT² : Mon Diouf, les deux occasions coup sur coup du Rubin...:helpsmili Tendue la poule, en plus y'a la pneumonie en Ukraine qui vient s'en mêler.:545:
Ca a failli. :helpsmili Surpris quand même que Kazan joue si bas. Sleep
Tiens, Benitez a découvert une nouvelle compo avec Carragher en latéral droit. Ma foi...
0-0 score final. Obligation pour le Barça de battre l'Inter au Camp Nou et de faire au moins un nul à Kiev. Pas simple, pas simple du tout...Vghgbg
On a plus de points que Barcelone. DD président ! Sleep

[SIZE="1"]Reviens Eric ![/SIZE] Whistling
Tofinou a écrit :Disons surtout que ça va 5 mn de mettre tous leurs résultats sur le dos de la baraka... Faut commencer à se faire à l'idée qu'ils font aussi le nécessaire Bye1

Jujub je te plains très fort :paysan:

Mouais je parle aussi de mérite au début de mon message et j’ai pas rabaché parce que je le répète assez souvent ici ( grosse gestion des temps forts et des temps faibles, coup de pied arrêtés, réalisme et solidité toussa toussa)
Après ce genre de match se joue souvent sur des détails et je vois pas bien comment on peut ignorer que cela leur a plutôt souri - même s’ils ont eu le mérite de prendre ce qu’ils avaient à prendre…..
Nil Sanyas a écrit :Ronnie ne revient pas en forme.

Ronnie choisi ses matchs, c'est tout Bye2

Je ne pense pas.L'année dernière,il aurait pu vouloir choisir un match,il n'aurait pas réussi.

Il a décidé de jouer la Coupe du Monde et donc fera tout pour ça.Même s'il aime faire le con,il aime encore plus le foot,comme Ronaldo ou Adriano.Tous tricards depuis la dernière Coupe du Monde,et peut être les attaquants de la Seleccao pour celle à venir.
Mr.Grieves a écrit :Rencontre des deux cadors avec leurs meilleurs joueurs sur le carreau ( Diego pour la juve, scarface pour le Bayern, Robben à peine remis pour une petite mi-temps)

Diego meilleur jour de la Juve?:hum::hum: Une surcote totale ce mec,et ce depuis son passage fantomatique à Porto.Il fait un début de saison très moyen.

Le meilleur joueur de la Juve est Buffon,pas de débat possible.