opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Gix a écrit :Guy Roux?

T'as un faible pour les commentaires sur les ramasseurs de balle qui font pas leur boulot rapidement? Ou bien les distances et l'état de la pelouse Clap

CAAO8XFQ
Y'a personne qui aurait des tuyaux pour avoir des Packs virages ... ? Secret

Il semblerait que les clubs de suppo n'aient plus rien ...CryingCryingCrying
Un très bon consultant, forme et fond : Philippe Jeannol !
Stern a écrit :Y'a personne qui aurait des tuyaux pour avoir des Packs virages ... ? Secret

Il semblerait que les clubs de suppo n'aient plus rien ...CryingCryingCrying

Ben.... si, ils en ont, mais ça sera revendu au noir Sly
J'ai mon pack Vghgbg
Hellborg a écrit :Ben.... si, ils en ont, mais ça sera revendu au noir Sly

Je m'en doute bien, mais j'suis pas un touriste moi ... Dry

I Need Somebody Help @Beattles :incline:
jici a écrit :J'ai mon pack Vghgbg

J'en ai deux Bave

Leffe & 1664 :camion
jici a écrit :J'ai mon pack Vghgbg

Avec mention au moins ? Sinon tu quitte opiOM ! C'est comme ça, la vie est une dure lutte Wicked

Comment ça je suis jaloux ?! Pffff Doctor
J'ai mon pack aussi Vghgbg Et mes billets de train VghgbgVghgbgEt mes journées de posées VghgbgVghgbgVghgbg
Bave
Ça va nous faire un bon apéro tout ça !!!Bounce
Ca m'énerve de ne pas trouver du boulot vers Marseille :hum:

Moi aussi j'aimerais m'abonner au Vel Bye2
Je vais chercher mon pack chez les ultras à 17h30 Vghgbg
punaise, j'en peux plus Vghgbg
Et si tout va bien, je serais du déplacement à Santiago Bounce
Boban13 a écrit :Je vais chercher mon pack chez les ultras à 17h30 Vghgbg
punaise, j'en peux plus Vghgbg
Et si tout va bien, je serais du déplacement à Santiago Bounce

Puis-je te demander des informations en ce qui concerne le déplacement qui interesse ma personne ? :happy2:
Je vous déteste tous... autant de bonheur... comment dire... ça me fais une sorte de fussoir!!
Stern a écrit :Puis-je te demander des informations en ce qui concerne le déplacement qui interesse ma personne ? :happy2:
Alors voilà comment je vais m'y prendre.
Le 29 sept, c'est mon anniversaire, donc le match du 30 au Real, c'est mon cadeau. Mon père, qui vit en Espagne s'occupe logiquement de me récupérer des places (2, une pour lui et une pour moi), moi, je m'occupe du vol via Rayanair.
S'il arrive pas à en avoir, je tente de passer par les Ultras. Pour obtenir 2 places, je vais essayer de faire valoir ma priorité d'abonné avec ma carte et celle de mon cousin (qui est aussi abonné Ultras).
Mais je sais pas vraiment comment ça fonctionne, si tu en sais plus... Sly
Boban13 a écrit :Alors voilà comment je vais m'y prendre.
Le 29 sept, c'est mon anniversaire, donc le match du 30 au Real, c'est mon cadeau. Mon père, qui vit en Espagne s'occupe logiquement de me récupérer des places (2, une pour lui et une pour moi), moi, je m'occupe du vol via Rayanair.
S'il arrive pas à en avoir, je tente de passer par les Ultras. Pour obtenir 2 places, je vais essayer de faire valoir ma priorité d'abonné avec ma carte et celle de mon cousin (qui est aussi abonné Ultras).
Mais je sais pas vraiment comment ça fonctionne, si tu en sais plus... Sly

Moi le trip serait de récupérer des places de n'importe quelle façon. Aller à Barcelone récupérer 2 amis et ensuite bouger en voiture sur Madrid.

Pas de déplacement avec les suppo car je resterai une semaine Espagne si tout se passe bien Bave
En gros, me faut juste des places, et c'est là que ca coince Dry
Stern a écrit :Pas de déplacement avec les suppo car je resterai une semaine Espagne si tout se passe bien Bave

Quoique, parfois voyager avec les suppos cela te permet de rester plus qu'une semaine en Espagne. Je dis ça, je dis rien Sleep
Je me déplacerais pour la demi finale :Pixie
Kodiak a écrit :Quoique, parfois voyager avec les suppos cela te permet de rester plus qu'une semaine en Espagne. Je dis ça, je dis rien Sleep
Roooh, le commentaire de gros frustré-jaloux-envieux-rageux!!!! Biggrin2
Kodiak a écrit :Ca m'énerve de ne pas trouver du boulot vers Marseille :hum:

Moi aussi j'aimerais m'abonner au Vel Bye2

oh, y'a un topic pour çà!!

tu cherches dans quel domaine?Happy