opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Old,prépare ton édito Sleep
jimmiz a écrit :Old,prépare ton édito Sleep
ça fait 3 minutes que je regarde ta signature et jamais il finit sa boisson ?
23 febrero 2011

[url="http://es.uefa.com/uefachampionsleague/matches/season=2011/round=2000119/match=2003753/index.html"]
[/url]Marseille[Image: 52748.png] 20:45[Image: 52682.png] Man. United
Árbitro: p.d. – Estadio: Stade Vélodrome, Marsella (FRA)

Si l'UEFA s'y met aussi avec les arbitres !!!! :lol:
El chi a écrit :ça fait 3 minutes que je regarde ta signature et jamais il finit sa boisson ?

:lol: :lol: :lol:Enorme Spoton

Sinon je me sentirais éventuellement de faire le déplacement en car avec les fadas orange, donc si certains sont chaud pour flinguer deux jours de leur vie dans un car, qu'ils se manifestent !
Baka_Survivor a écrit :Je veux dire qu'ils sont moins impressionnants que le Real ou le Barça par exemple. Ils ne montrent pas grand chose dans le jeu. Des trois très gros clubs qu'on pouvait jouer, c'est celui qui me fait le moins peur (genre si tu joue le Barça, tu n'as vraiment aucune chance).

Man U invaincu en championnat...
peñiscola a écrit :23 febrero 2011

[url="http://es.uefa.com/uefachampionsleague/matches/season=2011/round=2000119/match=2003753/index.html"]
[/url]Marseille[Image: 52748.png] 20:45[Image: 52682.png] Man. United
Árbitro: p.d. – Estadio: Stade Vélodrome, Marsella (FRA)

Si l'UEFA s'y met aussi avec les arbitres !!!! :lol:
:lol::lol::lol:
Madinho a écrit ::lol: :lol: :lol:Enorme Spoton

Sinon je me sentirais éventuellement de faire le déplacement en car avec les fadas orange, donc si certains sont chaud pour flinguer deux jours de leur vie dans un car, qu'ils se manifestent !

A voir aussi.Bowdown. Il me semble que Bouillabaisse fait souvent les déplacements.
haydjan a écrit :A voir aussi.Bowdown. Il me semble que Bouillabaisse fait souvent les déplacements.

Aaaaaaaaaaah tiens jveux bien être tenu au courant si jamais ca se fait Mf_cupid
pif a écrit :Aaaaaaaaaaah tiens jveux bien être tenu au courant si jamais ca se fait Mf_cupid

Bounce
El chi a écrit :ça fait 3 minutes que je regarde ta signature et jamais il finit sa boisson ?

Laugh
Oh les gars, on se loue un minibus, on prend quelques places, et en route vers l'aventure !
haydjan a écrit :Oui Koko ! On a même posté les videos Bounce 1 0 but de Gallas au Vel' en 2000.
avec un une-deux avec dalmat.Love2
KuBiK a écrit :Nous les tapûmes avec Porato dans les cages, nous les retaperons avec Brandao en attaque Bounce
http://www.youtube.com/watch?v=nRbW1wpN8LE

Ahhh la bonne époque des Issa, Berizzo, Blondeau, etc Rock
J'me souviens que le jour du match C+ avait diffusé un reportage sur l'arrivée de MU à Marignane, avec un gars venu juste pour mettre la pression sur Beckham, le staff de MU avait dû venir le voir pour pas qu'il pète un plomb Rock
Et puis ce moment du match où Luccin se fait sévèrement tacler par Scholes et que toute l'équipe de l'OM vient s'en mêler, histoire de montrer que les anglais sont pas chez eux BaveRock

Bref, on les poutrera encore Doctor
YESSSBave

edit : je sais, je suis fou mais c'était ce que je sentais le mieux...on verra si j'ai tort...le seul truc qui me fait royalement caguer , c'est le retour chez eux
Mars a écrit :Ahhh la bonne époque des Issa, Berizzo, Blondeau, etc Rock
J'me souviens que le jour du match C+ avait diffusé un reportage sur l'arrivée de MU à Marignane, avec un gars venu juste pour mettre la pression sur Beckham, le staff de MU avait dû venir le voir pour pas qu'il pète un plomb Rock
Et puis ce moment du match où Luccin se fait sévèrement tacler par Scholes et que toute l'équipe de l'OM vient s'en mêler, histoire de montrer que les anglais sont pas chez eux BaveRock

Bref, on les poutrera encore Doctor

Nos biquettes d'aujourd'hui n'ont pas le quart du mental de cet OM d'alors ... on va se faire laminer l'anus ... Laugh
Tu parles bien de l'OM qui s'est maintenu à la différence de buts en ce qui concerne le "mental"?
@ xigh : Mais non, si tu regardes bien au moment du regroupement y'a Issa qui fait un peu le ménage, cette année ce sera Diawara et picétout Tongue
Miki a écrit :Tu parles bien de l'OM qui s'est maintenu à la différence de buts en ce qui concerne le "mental"?

Je parle de cet OM qui allait distribuer quelques coups de latte quand l'un des leurs prenait un tacle sévère. Après, ils n'avaient peut-être pas le "talent" de l'équipe d'aujourd'hui hein ...
Mars a écrit :@ xigh : Mais non, si tu regardes bien au moment du regroupement y'a Issa qui fait un peu le ménage, cette année ce sera Diawara et picétout Tongue

C'est vrai qu'avec l'arrivé d'Heinze et Diawarra, ça va un peu mieux que les années précédentes Happy

Mais je trouve qu'ils ne jouent toujours pas comme une équipe.

Aujourd'hui, c'est tout au mieux, une somme d'individualités, qui aiment bien se faire une bouffe ensemble de temps en temps.
Gallas qui courre pour récupérer le maillot de BeckhamLaugh

La période que j'ai préféré. Le maillot Ericsson, une équipe pas dégeu sur le papier, Canal +, la L1 encore potable etc