opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lyon dans le chapeau 1 il y a 2 ans ?

M'en rappelle pas, mais t'as ptêt raison.

Tout ce que je sais, c'est que l'année dernière, ils auraient pu aussi y être, mais finalement, ils ont fini aux portes de ce chapeau en étant n°1 du chapeau 2.

L'OM était n°1 du chapeau 3 d'ailleurs y'a 2 ans je crois (pour finalement intégrer le chapeau 2).
Oué mais Milan il y en a marre de les affronter, si c'est pour se taper le même club chaque année, je préfère le trophée RLD.
Je préfèrerai Barcelone ou ArsenalBave

Un Panathinaikos pour revoir Cissé (et GovouLaugh), et un bon vieux Spartak Moscou pour nous replonger dans le mythe des années Nineties.
ah non , moscou en decembre BlinkBlinkBlink
Un petit coup de vodka et c'est reparti:Yepyep

http://www.youtube.com/watch?v=fWucPckXb...re=related
inutile de préciser que je voudrais prendre l'Ajax pour me permettre d'aller voir l'OM à l'Arena Bave encore faut il que Suarez fasse parler la poudre ce soir :happy2:
le_filtre a écrit :Tu dis ça pour Acarp ? Sleep
Crying
faudrait changer le titre , siyouplé Tongue
Suis-je le seul à voir Auxerre faire un coup ce soir ? Clap
Nil Sanyas a écrit :Suis-je le seul à voir Auxerre faire un coup ce soir ? Clap

Non.
Je viens de regarder Sévilla vs Braga.

Y'a plus grand chose à Séville. 3 défenseurs sur 4 sont Français, un seul est "international". Palop est un blague.
Par contre, José CarlosMf_cupid

Le coach de Braga n'est pas vu comme le prochain Mourinho pour rien. Les contre attaques portugaisesVava. Faudrait éviter de tomber sur eux
Godfather a écrit :Je viens de regarder Sévilla vs Braga.

Y'a plus grand chose à Séville. 3 défenseurs sur 4 sont Français, un seul est "international". Palop est un blague.
Par contre, José CarlosMf_cupid

Le coach de Braga n'est pas vu comme le prochain Mourinho pour rien. Les contre attaques portugaisesVava. Faudrait éviter de tomber sur eux

c'est bien Abel dont il s'agit ?

désolé...bis répétita dans la même journée. Vava
La motte de terre et les tireurs de penalty à Anderlecht - les deux autres ratés sont à peu près pareils LaughCrazy

[Image: radDB819.gif]
:hum:Laugh Il le fait exprés?Vghgbg
Un beau fou rire à 15M hier soir Spoton
Auxeeeeeeeeeeeeeeerre Vghgbg

Passe décisive de Pedretti Doctor
Maintenant faut au moins qu'ils tiennent et qu'ils arrivent à marquer un petit but de plus.
dune a écrit :Maintenant faut au moins qu'ils tiennent et qu'ils arrivent à marquer un petit but de plus.

T'es fin prêt pour remplacer Jean Mimi Larqué Bleh
J'ai tenté de passer mes diplômes récemment mais Liza a été plus rapide que moi. Sleep
Popolo popooooooooooooooooooooooo Vghgbg
C'est quand même un super joueur Jelen Mf_cupid