Lyon dans le chapeau 1 il y a 2 ans ?
M'en rappelle pas, mais t'as ptêt raison.
Tout ce que je sais, c'est que l'année dernière, ils auraient pu aussi y être, mais finalement, ils ont fini aux portes de ce chapeau en étant n°1 du chapeau 2.
L'OM était n°1 du chapeau 3 d'ailleurs y'a 2 ans je crois (pour finalement intégrer le chapeau 2).
Oué mais Milan il y en a marre de les affronter, si c'est pour se taper le même club chaque année, je préfère le trophée RLD.
Je préfèrerai Barcelone ou Arsenal
Un Panathinaikos pour revoir Cissé (et Govou

), et un bon vieux Spartak Moscou pour nous replonger dans le mythe des années Nineties.
inutile de préciser que je voudrais prendre l'Ajax pour me permettre d'aller voir l'OM à l'Arena

encore faut il que Suarez fasse parler la poudre ce soir :happy2:
faudrait changer le titre , siyouplé

Suis-je le seul à voir Auxerre faire un coup ce soir ?

Je viens de regarder Sévilla vs Braga.
Y'a plus grand chose à Séville. 3 défenseurs sur 4 sont Français, un seul est "international". Palop est un blague.
Par contre, José Carlos
Le coach de Braga n'est pas vu comme le prochain Mourinho pour rien. Les contre attaques portugaises

. Faudrait éviter de tomber sur eux
Godfather a écrit :Je viens de regarder Sévilla vs Braga.
Y'a plus grand chose à Séville. 3 défenseurs sur 4 sont Français, un seul est "international". Palop est un blague.
Par contre, José Carlos
Le coach de Braga n'est pas vu comme le prochain Mourinho pour rien. Les contre attaques portugaises
. Faudrait éviter de tomber sur eux
c'est bien Abel dont il s'agit ?
désolé...bis répétita dans la même journée.

Un beau fou rire à 15M hier soir

Auxeeeeeeeeeeeeeeerre
Passe décisive de Pedretti

Maintenant faut au moins qu'ils tiennent et qu'ils arrivent à marquer un petit but de plus.
dune a écrit :Maintenant faut au moins qu'ils tiennent et qu'ils arrivent à marquer un petit but de plus.
T'es fin prêt pour remplacer Jean Mimi Larqué

J'ai tenté de passer mes diplômes récemment mais Liza a été plus rapide que moi.

Popolo popooooooooooooooooooooooo

C'est quand même un super joueur Jelen