opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(16-02-2011, 02:01)Baka_Survivor a écrit : [ -> ]Coté Milan, c'était mauvais et c'est surtout parce que Zlatan n'était pas au niveau (comme quasiment toujours en LDC...). L'équipe toute entière repose sur ce gars là. Le schéma d'Allegri était bizarre aussi, Seedorf placé sur un coté et Pato sur le banc au coup d'envoi, on peut parler d'erreurs de coaching (venant d'un gars n'ayant aucune expérience de la C1 d'ailleurs). Et Boateng, il joue pas un peu?

Milan met pas la grosse équipe en C1. L'objectif, c'est le championnat. Où ils ne sont pas brillants dans le jeu non plus.

Sinon, ce soir y'a aussi Roma-Shaktar. Alors oui c'est pas aussi fort qu'Arsenal Barcelone, mais ça se laisse regarder.
(16-02-2011, 15:03)Godfather a écrit : [ -> ]
(16-02-2011, 02:01)Baka_Survivor a écrit : [ -> ]Coté Milan, c'était mauvais et c'est surtout parce que Zlatan n'était pas au niveau (comme quasiment toujours en LDC...). L'équipe toute entière repose sur ce gars là. Le schéma d'Allegri était bizarre aussi, Seedorf placé sur un coté et Pato sur le banc au coup d'envoi, on peut parler d'erreurs de coaching (venant d'un gars n'ayant aucune expérience de la C1 d'ailleurs). Et Boateng, il joue pas un peu?

Milan met pas la grosse équipe en C1. L'objectif, c'est le championnat. Où ils ne sont pas brillants dans le jeu non plus.

Sinon, ce soir y'a aussi Roma-Shaktar. Alors oui c'est pas aussi fort qu'Arsenal Barcelone, mais ça se laisse regarder.

Et comment ! Ceci dit c'est le premier match officiel du Chakhtar depuis la trêve début décembre....Même si ils ont enchainé les matchs de préparation pour un match de reprise ça risque de faire juste pour eux.

S'il passe la Roma c'est mon "outsider" numéro 1 !

Mircea Lucescu tu peux pas test BounceBounce

Au bout de 3 0 pour Arsenal je zapperais en pensant à Miki.
Ce soir, on poutre le Barça. Smoke
(16-02-2011, 16:06)souley a écrit : [ -> ]Ce soir, on poutre le Barça. Smoke

Ui ui ui Paladin
Quelle sera l'excuse de tonton Arsène ce soir après le match?
1- L'arbitrage
2- L'ultra-violence barcelonaise
3- La malchance
4- le temps
5- les moyens financiers
6- Fanfarlo

A vous de jouer...

Whistling
(16-02-2011, 16:43)Jubilet a écrit : [ -> ]Quelle sera l'excuse de tonton Arsène ce soir après le match?
1- L'arbitrage
3- La malchance
4- le temps
5- les moyens financiers
6- Fanfarlo

A vous de jouer...

Tu oublis le principal
OpiOM c'était mieux avant Ok

oups... 34 je corrige
Je vote Fanfarlo
Le fait que le match étant en semaine, les enfants avaient école demain et n'ont pas préparé la rencontre dans les meilleures conditions @Evra
Bières, pizzas, gâteaux, Barça... What else? :big_boss:
Nasri titulaire. Comme c'est cruel de précipiter son retour pour qu'il subisse la défaite la plus humiliante de sa jeune carrière.Sleep Pas d'autre surprise dans les compos d'un côté comme de l'autre. Abidal dans l'axe (ça me fait toujours frissonnerShipwrecked), Eboué en lieu et place de Sagna suspendu.

souley&haydjan : lol.Sleep
Bières : Ok
Chips : Ok
Pizzas : En cours
Canapé : Ok

Et ma chérie vient de me dire qu'on partait voir un concert ce soir Jester

Bon, ce sont les Têtes Raides, ça fait plaisir comme surprise, mais bordel, le soir de LdC, faut prévenir les surprises ! Tresses
Un petit lien pour un grand match ?? TambourTambour
J'en ai trouvé des tonnes mais pas un seul en français Sad
Je suis au Pérou, je suis au taf (il est 14h30...), j'ai une réunion dans une heure qui va durer largement jusqu'à la fin du match.

Dommage le Arsenal - Barça...
Ca m'étonnerait pas du tout que ce match soit moyen. En tous cas, ça va être dur d'être aussi intense et prenant que Milan/Tottenham hier.
(16-02-2011, 16:43)Jubilet a écrit : [ -> ]Quelle sera l'excuse de tonton Arsène ce soir après le match?
1- L'arbitrage
3- La malchance
4- le temps
5- les moyens financiers
6- Fanfarlo

A vous de jouer...

Whistling

hihihihi

C’est vrai qu’on tient un chouineur de première avec Arsène.
Bon, déjà il pourra pas se plaindre que ca joue dur en face comme il le fait une fois sur deux en Premier league.
Le coup des touches longues de Delap ,ca valait son pesant de cacahuètes . De mémoire, "Rory Delap fait des longues touches et on se prend des buts ensuite.... on a qu'à jouer les touches au pied" ClapRoll
En parlant de Wenger, hier sur L'Equipe TV, le présentateur parlait d'une rumeur Wenger à Paris avec le club repris par des fonds quatari Info / Intox ?
Puyol est blessé ? suspendu ?
(16-02-2011, 21:44)paddy a écrit : [ -> ]http://www.tvoo.eu/ch3.html

Mf_cupid