Ca ressemble étrangement à l'Atletico, même le sponsor
![[Image: Barcelona+v+Atletico+Madrid+La+Liga+08OUzALIpfHl.jpg]](http://www4.pictures.gi.zimbio.com/Barcelona+v+Atletico+Madrid+La+Liga+08OUzALIpfHl.jpg)
Vu le résumé de Standard-Arsenal que j'ai eu l'occasion de voir, et quelques stats en sus, j'ai l'impression que les Rouches ont totalement arrêté de jouer une fois qu'ils menaient 2-0. Problème, il restait 85 minutes à jouer... Dommage qu'Eduardo vous crucifie ghosta, passqu'il vous offre quand même le premier but, ça faisait plaisir quand on voit comment il a été gracié.

Mais possession de balle 30-70, au bout d'un moment... (Même si Arsenal met ses 2ème et 3ème buts sur CPA.)
C'est un peu ça oui, en même temps sur le moment j'ai pensé que c'était la meilleure chose à faire.
On leur explose deux buts en 5 minutes, on sait qu'ils sont grandissimes favoris du groupe, hop on recule et on attend pour en mettre un troisième en contre.
Ca a très bien marché puisqu'ils n'ont pas eu d'occasions en première mi-temps, sauf à la 46ième.
Au retour des vestaires, on DOIT faire 3-1, on rate, et rebelotte on laisse venir, toujours très bien vu qu'ils n'ont pas d'occasion... jusqu'à ce but scandaleux, mélange de hors-jeu, de main, d'équipe qui s'arrête, le tout sur un coup-franc inexistant.
Le 2-3 dans la foulée, là y'a rien à dire.
Cette réussite maximale appuyée par l'arbitrage, 2 fois en 2 jours, c'est légèrement agaçant

Sinon, tant que je suis de mauvaise humeur, les clubs anglais du top, c'est vraiment du bling-bling sans aucune passion. Tout comme Liverpool l'an passé, leurs blocs (non-complets, ils étaient genre 1000) totalement amorphes, pas un chant, pas une once de ferveur.
Miki a écrit :Quelle purge cet Inter-Barça.
Domination totale, et malheureusement totalement stérile des Blaugranas en seconde période. Que c'est triste l'Inter.
Exactement j'ai aussi regardé ce match plutôt que le club de Pierre Mondy .... Quelle déception !!!!!!!
Sur la pelouse il y en avait des grands joueurs payés des millions et ça donne un match digne de Lyon-boulogne !!!!!!!
La passe à 10 c'est bien gentil mais un moment faut essayer de tirer aux cages ....
ghosta a écrit :Sinon, tant que je suis de mauvaise humeur, les clubs anglais du top, c'est vraiment du bling-bling sans aucune passion. Tout comme Liverpool l'an passé, leurs blocs (non-complets, ils étaient genre 1000) totalement amorphes, pas un chant, pas une once de ferveur.
Je compastis avec toi !
Quant aux supp' anglais de la mort qui tue..Bah ça fait depuis quelques temps qu'on souligne ici que leur réputation est largement enflé...Mais bon certian te diront le contraire.
Les supporters de l'équipe nationale, par contre.
Edit : si l'on met de côté leur propension à foutre la bouse en dehors de leurs frontières. Quand yen a un, ça va, c'est quand ils sont plusieurs que ça pose problème.

haydjan a écrit :Quant aux supp' anglais de la mort qui tue..Bah ça fait depuis quelques temps qu'on souligne ici que leur réputation est largement enflé...Mais bon certian te diront le contraire.
Y'a encore que Deepblue qui "bande" sur Anfield et son "You'll never walk alone" sur CD...
Miki,on a cherché le0/0 quand on a vu que ça voulait pas trop sourire à Milito,mais je ne vois pas en quoi c'est plus triste que le Barça qui attaque sans attaquer.
Et on a une équipe en rodage,quand la votre est déjà en place.
Que ça fait plaisir de voir Walter "The Wall"Samuel revenir à son niveau de la Roma.Le meilleur stoppeur du monde quand il est comme ça.
Sneijder toujours en manque de rythme,Maicon pas mal(mieux que D.Alves),Muntari toujours aussi moyen à mes yeux,Motta mouais.
Maxwell a déjà joué au Barça?Parce que Abidal,voilà quoi...Gabi Milito est toujours blessé?Piqué est assez impressionant.Valdes a toujours son jeu au pied catastrophique.Keita n'a pas le niveau du reste de l'équipe
Godfather a écrit :Miki,on a cherché le0/0 quand on a vu que ça voulait pas trop sourire à Milito,mais je ne vois pas en quoi c'est plus triste que le Barça qui attaque sans attaquer.
Et on a une équipe en rodage,quand la votre est déjà en place.
Disons que mon côté pragmatique m'incite à penser qu'une équipe jouant à domicile est tenue d'attaquer un peu plus qu'une équipe évoluant à l'extérieur. D'autant que si le Barça est intouchable au Camp Nou, c'est pas toujours le cas à l'extérieur, loin s'en faut. OK, y'a le 2-6 de Bernabeu, mais l'Inter est quand même un peu plus malin que le Real Madrid. Et pour le moment, ça marche pas avec Ibra, à part sur les longues balles de Xavi (il bouffe la feuille le Suédois sans avoir l'air d'y toucher...)
Par contre Xavi...

Le meilleur miyeu du monde. Après Iniesta. Et Benoit Cheyrou (nah, j'déconne!)
Manitas Delabitas a écrit :Y'a encore que Deepblue qui "bande" sur Anfield et son "You'll never walk alone" sur CD...
J'ai un pote lioné (désolé) qui était tout content en voyant le tirage, il me disait "Anfield, j'en rêve depuis longtemps, je vais tout faire pour y aller, ça va être énorme, là bas y'a une grosse ferveur, même dans la défaite ils chantent". J'ai essayé de lui expliquer 2-3 trucs mais il n'a pas voulu que je lui casse son rêve :happy2:
Ca viendra ici quand on aura le bouygues vinci stadium avec les places au tarif rue paradis.
Les com' toujours d'un très haut niveau sur le site de l'Equipe.

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Les com' toujours d'un très haut niveau sur le site de l'Equipe. 
Et les espagnols toujours aussi com's.
Tu as pris l'abonnement ?
Curva Sud j'espère!

hassenovitch a écrit :Tu as pris l'abonnement ?
Curva Sud j'espère! 
65 euros les 3 matchs. plein centre, 2è niveau.
Type Ganay ou Jean Bouin.
Pour le spectacle

, c'est parfait
Pour l'ambiance, faudra revenir lors d'un derby (bon c'est rapé là) ou d'une confrontation face à la Juve, la Roma ou Naples, et aller en curva Sud, en bas, ils sont plus calmes (peut être que c'est complet en championnat, comme pour les virages chez nous)