opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Si la blessure de Diarra est une déchirure, c'est 3 semaines d'arrêt minimum.Whistling

Le coup de la remobilisation magique de Bordeaux, je n'y crois pas. Là, ils viennent de se prendre d'affilée direct, crochet et uppercut dans la tronche. Chapeau bas s'ils arrivent à se reprendre. Qu'ils viennent nous chercher s'ils le peuvent. Nous on ne se laissera pas faire. Bave
Supernova a écrit :A mon avis Lyon va éliminer le Bayern. Y a plus qu'à prier pour que le Barça sorte l'Inter et que Messi ne se blesse pas d'ici la finale...Avec la réussite que Lyon a eu à Madrid et à Bordeaux, ils peuvent la gagner cette LDC !Ohmy

Ils me font penser au Porto de 2004 Dry
Oui mais là en face se sera pas Monaco...
Avec un but de Van Buyten + un de Ribery j'aurais le sentiment que c'est l'OM qui éliminerait Lyon Clap
Jeroemba a écrit :Si la blessure de Diarra est une déchirure, c'est 3 semaines d'arrêt minimum.Whistling

Le coup de la remobilisation magique de Bordeaux, je n'y crois pas. Là, ils viennent de se prendre d'affilée direct, crochet et uppercut dans la tronche. Chapeau bas s'ils arrivent à se reprendre. Qu'ils viennent nous chercher s'ils le peuvent. Nous on ne se laissera pas faire. Bave

Exactement, sans compter que les matchs qui viennent sont loin d'être tout cuits pour eux Happy

Paradoxalement je me méfie plus de la patate que ça va donner au groupe lyonnais, même s'il vont fatalement se fatiguer évidemment, et être moins concentrés sur le championnat que nous.

De toute façon ça ne change rien pour nous Rock
A partir de là, si on prend les matchs les uns après les autres, parce que l'important ce sont les trois points, bien alors je pense qu'à partir de là on peut envisager sereinement de devoir se donner à 200, voir 400% sur les 8 matchs qui restent, qui seront autant de finales de Champion's pour nous, on ne regarde pas en arrière, notre pire ennemi c'est nous-même.
Ho punaise, le but de Robben Clap
Gamba a écrit :Exactement, sans compter que les matchs qui viennent sont loin d'être tout cuits pour eux Happy

Paradoxalement je me méfie plus de la patate que ça va donner au groupe lyonnais, même s'il vont fatalement se fatiguer évidemment, et être moins concentrés sur le championnat que nous.

De toute façon ça ne change rien pour nous Rock
C'est pourtant eux qui ont le meilleur calendrier pour la fin de saison. Et vu qu'on est hypothétiquement à égalité de points... j'attendrais un peu avant de les éliminer de la course au titre. :smoke1:
Tambour Attention Pierre Mondy sur Canal Tambour
Caligula a écrit :C'est pourtant eux qui ont le meilleur calendrier pour la fin de saison.

C'est pas ce que dit Courbis.59
Supernova a écrit :A mon avis Lyon va éliminer le Bayern. Y a plus qu'à prier pour que le Barça sorte l'Inter et que Messi ne se blesse pas d'ici la finale...Avec la réussite que Lyon a eu à Madrid et à Bordeaux, ils peuvent la gagner cette LDC !Ohmy

Ils me font penser au Porto de 2004 Dry

Je pense pas.
Cela dit la confrontation est intéressante car ces deux équipes ont eu une trajectoire similaire cette année :
plus gros budget de leurs championnat et beaucoup de transferts à l'intersaison, ils se font pourrir à outrance par la presse suite à une première aprtie de saison terne mais pourtant pas si catastrophique que ça à mes yeux. Ensuite en 2010 ils arrachent tout sur leur passage.
La différence c'est que le Bayern a 2 des 10 meillleurs joueurs du monde en stock qui arrivent pile poil en forme au bon moment. Dans un bon jour Robben et Francky leur font gagner n'importe quel match. La seconde différence c'est qu'ils sont déjà surs d'être en Ldc l'an prochain et presque en passe d'être champions avec une finale de coupe en plus à suivre et donc sont sur une dynamique encore plus forte que celle de Lyon.
Par contre avantage à Lyon sur le poste de gardien de but.

Mais globalement je pense que le Bayern ne laissera pas passer sa chance.
Pas d’angliche en demi, ça doit faire un petit moment que c’est pas arrivé.
Caligula a écrit :C'est pourtant eux qui ont le meilleur calendrier pour la fin de saison. Et vu qu'on est hypothétiquement à égalité de points... j'attendrais un peu avant de les éliminer de la course au titre. :smoke1:

Je pense aussi que rien n'est fait. Quant aux calendriers, je ne sais pas quoi en penser. A priori recevoir Nancy était un avantage pour eux :smoke1:
Défensivement, le Bayern c'est quand même la foire à la saucisse. Lisandro pourrait se régaler.

Le vainqueur de la C1 se trouve dans l'autre demi.C'est donc l'InterRock
Gamba a écrit :Je pense aussi que rien n'est fait. Quant aux calendriers, je ne sais pas quoi en penser. A priori recevoir Nancy était un avantage pour eux :smoke1:
Disons que c'est ki-kif avec le notre... C'est juste pour dire que la différence se fera pas forcemment là-dessus. Nous aussi on laissera surement quelques points en route dans des match pourris d'ici la fin. Pas trop j'espère par contre. Rock
Caligula a écrit :Nous aussi on laissera peut-être quelques points en route dans des match pourris d'ici la fin.
Doctor
Ça me fait tout drôle, mais je suis content pour Pierre Mondy et Lacombe. Z'ont bien bossé...

Mais comme pour toute leur saison, ils sont bien chatteux quand même. Sacrément vernis... Tu mets en parallèle le péno de Chalmé à l'aller et celui qu'ils n'obtiennent pas après la faute de Cris sur Chamakh, ça pique...
souley a écrit :Ça me fait tout drôle, mais je suis content pour Pierre Mondy et Lacombe. Z'ont bien bossé...

Mais comme pour toute leur saison, ils sont bien chatteux quand même. Sacrément vernis... Tu mets en parallèle le péno de Chalmé à l'aller et celui qu'ils n'obtiennent pas après la faute de Cris sur Chamakh, ça pique...
Ouaip, Bordeaux s'est fait eu...Mais ça c'est l'experience des grandes competes...
Mr.Grieves a écrit :Pas d’angliche en demi, ça doit faire un petit moment que c’est pas arrivé.
2003
dommage j'aurais préféré une qualification bordelaise histoire qu'il se fatigue bien comme il faut
Godfather a écrit :Défensivement, le Bayern c'est quand même la foire à la saucisse. Lisandro pourrait se régaler.

Le vainqueur de la C1 se trouve dans l'autre demi.C'est donc l'InterRock

J'approuve, mon favori depuis le début avec Chelsea (et du coup...) Bowdown
Par contre, merci de laisser filer un peu le scudetto ...