opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
:lol:
Chamakh est énorme.
Cette année aussi.
Et il a une troisième grosse saison à son actif : celle qui avait fait de lui une cible pour l'OL.

Pour les matchs contre l'OL, je peux te citer les 2 de cette année, déjà, en attendant le retour.
Pour les matchs contre l'OM : Souley Bowdown

Bentner est bon, mais très perfectible. Et il vendage plus que Chamakh.
Chamakh est à maturité.
souley a écrit ::lol:
Chamakh est énorme.
Cette année aussi.
Et il a une troisième grosse saison à son actif : celle qui avait fait de lui une cible pour l'OL.

Pour les matchs contre l'OL, je peux te citer les 2 de cette année, déjà, en attendant le retour.
Pour les matchs contre l'OM : Souley Bowdown

Bentner est bon, mais très perfectible. Et il vendage plus que Chamakh.
Chamakh est à maturité.

Oui, c'est bien ça. Et franchement, je trouve que le "énorme" est très généreux pour lui. Il est surcôté pour moi. Mais si vous êtes tous d'accord pour dire que c'est un phénomène, alors c'est sans doute moi qui ait tord Bowdown

Edit: Au passage, pour appuyer mon propos, je note juste qu'à son age, et vu son soit disant talent, il n'a fini qu'une fois à plus de 10 buts... et il en a marqué "que" 13 dans LA meilleure équipe de la saison passé. C'est très moyen surtout pour un attaquant qui joue seul en pointe. Pour moi, en France, il est moins bon que Niang, Lisandro et, dans un style très différent, que Gervinho. Il est aussi moins prometteur qu'un Gameiro. Mais ce n'est que mon avis.
C'est pas le même style d'attaquant.
Ce n'est pas, et ce ne sera jamais un buteur. Mais quel travail.
C'est un Brandao, en bien mieux.
On verra l'an prochain quand Marwan renverra Betdner sur le banc Bye1
souley a écrit :C'est pas le même style d'attaquant.
Ce n'est pas, et ce ne sera jamais un buteur. Mais quel travail.
C'est un Brandao, en bien mieux.

Mouais. Il défend largement moins que Brandao. Il marque moins aussi (en ratio). Il fatigue moins les défenseurs. Et il a Gourcuff derrière lui.
En revanche, c'est un très bon pivot, joueur de tête, et il a une technique très intéressante.

Quoi qu'il en soit, je dis pas qu'il est mauvais, c'est un bon, très bon attaquant. Mais Bendtner, je l'ai vu faire des trucs Blink Voilà quoi, ce jeune est plein de talent. Alors oui, il est encore jeune et pas assez réfléchi, il a encore besoin de grandir. Mais connaissant Wenger, qui aime bien prendre des jeunes et les monter très haut, je trouve bizarre de lui foutre un Chamakh dans les pattes pour 2 raisons :

- 1), ce n'est que Chamakh
- 2), Bendtner est plus prometteur.

Bref, voilà mon propos.
Boban13 a écrit :Oui, c'est bien ça. Et franchement, je trouve que le "énorme" est très généreux pour lui. Il est surcôté pour moi. Mais si vous êtes tous d'accord pour dire que c'est un phénomène, alors c'est sans doute moi qui ait tord Bowdown

Edit: Au passage, pour appuyer mon propos, je note juste qu'à son age, et vu son soit disant talent, il n'a fini qu'une fois à plus de 10 buts... et il en a marqué "que" 13 dans LA meilleure équipe de la saison passé. C'est très moyen surtout pour un attaquant qui joue seul en pointe. Pour moi, en France, il est moins bon que Niang, Lisandro et, dans un style très différent, que Gervinho. Il est aussi moins prometteur qu'un Gameiro. Mais ce n'est que mon avis.

c'est un excellent avis que je partage une fois de plus Bowdown
Boban13 a écrit :Bah il prend le ballon, il va bien.
Il frappe et marque. Ca va encore.
Puis d'un coup, il peut plus marcher... Au début, j'ai cru que c'était les ligament qui avaient rompu (plausible, avec un appui mauvais), mais aujourd'hui, l'Equipe annonce que Cesc craint une fracture du tibia. Et là, je ne comprend pas comme c'est possible Blink

Fissure du péroné confimée d'après l'Equipe ...

6 semaines ... fin de saison donc ... et pour l'instant incertain pour le mondial ...
Boban13 a écrit :Mais tu peux pas mettre une légende à ton smiley VghgbgBleh

Ah, pas du tout. Chamack est un excellent remiseur / joueur de tête. Mais c'est loin d'être un bon buteur. Au mieux, on peut le considérer comme pas maladroit.
Reste qu'à 26 ans, il n'a fait qu'une véritable bonne saison, celle de l'an passé. Celle qui est en court, elle est moyenne.
D'autre part, j'ai peut être pas vu tous ces matchs, mais je le trouve souvent fantomatique contre des équipes "fortes". A-t-il déjà sorti un gros match contre l'OM ? Non. Contre l'OL ? J'en ai pas le souvenir. En C1 ?

Bref, c'est un bon attaquant, mais je le trouve moins bon que Bendtener, qui n'a que 22 ans, qui est encore irrégulier mais qui a pour lui la vitesse et la puissance (chose que n'a pas Chamack), il est plus adroit devant le but, et à son jeune age est déjà plus présent que Marouane sur les grands matchs (CF hier soir).

Il manque surtout de plomb dans la cervelle aujourd'hui, mais je ne pense pas de talent.

De la vitesse Blink
On parle bien de Bendtner hein ! Le mec, je suis pas su^r qu’il prenne Julien Rodriguez sur un 50M...

Tu peux pointer les qualités supposés de Bendtner dans ses bons jours, un jeu en remise pas dégueu, un bon point de fixation, je veux bien - je veux pas parler de son efficacité, chaque fois que je le vois, il bouffe la feuille comme un sagouin….

Mais la vitesse Ermm Le mec il traîne une caravane et ça se voit que trop dans le jeu de mouvement des Gunners.
C’est justement ce que recherche Wenger - et il ne s’en est pas caché - chez Chamackh : une menace aérienne ET de la mobilité/rapidité.

Hor sujet : On en parlait toute à l’heure au boulot, quelque un sait ou en est cette rumeur qui devait naturaliser Almunia en équipe d’Angleterre ?
Mr.Grieves a écrit :Hor sujet : On en parlait toute à l’heure au boulot, quelque un sait ou en est cette rumeur qui devait naturaliser Almunia en équipe d’Angleterre ?

C'est assez vieux, ça date d'un an ou plus. Almunia en avait lui même parlé dans la presse anglaise...
el-slipou a écrit :Fissure du péroné confimée d'après l'Equipe ...

6 semaines ... fin de saison donc ... et pour l'instant incertain pour le mondial ...

Ce qui est fascinant, c'est que, a priori, sa blessure résulte de la faute de Puyol. Ce qui signifie qu'il a frappé (et transformé) son penalty dans cet état.Vghgbg Comment expliquer ça, l'adrénaline?

Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, Nasri va se retrouver à sa place pour la fin de la saison...
Vermaelen a aussi joué pendant une dizaine de minutes avec un péroné légèrement fissuré. Et il a ensuite enchainé 6 matchs en serrant les dents Sleep
Equipe de l'Inter pour ce soir:
Julio Cesar - Maicon, Lucio, Samuel, Zanetti - Cambiasso, Stankovic - Sneijder - Eto'o, Milito, Pandev.

5 joueurs offensifs plus Maicon, Tambour

Victoire 2/1
ça fait quand même bizarre ces équipes qui n'ont pas un seul représentant national.
jimmiz a écrit :ça fait quand même bizarre ces équipes qui n'ont pas un seul représentant national.

Zanetti est en Italie depuis 15 ans,Samuel 10,Stankovic 12 et Pandev 9.

Donc ok ils ne sont pas Italiens mais un peu quand même

Puis y'a Toldo,Materazzi,Santon,Balotelli qui peuvent rentrer
C'est un peu logique pour l'Inter, qui s'est créé "pour" les étrangers.
spafoDoctor
Mr.Grieves a écrit :De la vitesse Blink
On parle bien de Bendtner hein ! Le mec, je suis pas su^r qu’il prenne Julien Rodriguez sur un 50M...

Tu peux pointer les qualités supposés de Bendtner dans ses bons jours, un jeu en remise pas dégueu, un bon point de fixation, je veux bien - je veux pas parler de son efficacité, chaque fois que je le vois, il bouffe la feuille comme un sagouin….

Mais la vitesse Ermm Le mec il traîne une caravane et ça se voit que trop dans le jeu de mouvement des Gunners.
C’est justement ce que recherche Wenger - et il ne s’en est pas caché - chez Chamackh : une menace aérienne ET de la mobilité/rapidité.

Je partage cette analyse...

Chamakh est aujourd'hui un des deux meilleurs attaquants de D1 et cela fait 4 ans maintenant...

Certes, il marque peu.....mais il joue à Bordeaux quand même:lol:

Il défend comme un Brandao ou un Lissadro, ne perd pas UN seul ballon dos au but, va vite vers l'avant (combien de penalty provoqué), a le meilleur jeu de tête de Ligue 1 voir d'Europe...

Bendtner est ultra doué (il est impressionnant techniquement vu son gabarit) mais alors, quelle maladresse devant le but!!!!!!
Puis il n'a pas une activité de tous les instants, disparait pendant les matchs et est fragile physiquement....

Chamakh à Arsenal, c'est facilement 20 buts par an, parce que ke veux bien, mais la première chips, à part trois équipes, ce sont des défenses en bois...Vghgbg
Si on étais capable de sortir un Chamack de notre centre de formation je dis pas, mais aujourd'hui, j'échangerais pas ton Chamack contre ma Brandade.

Si un club français veut remporter la C1, c'est cette année ou jamais.
C'est pas tous les ans qu'on fait 16 sur 16 en poule, qu'on élimine le Real, qu'on se rencontre entre français en quart, en étant une des 3 formations les plus faible restante, qu'on peut rencontrer un Bayern prenable ou un MU sans Rooney, et qu'on pourrait rencontrer un Barca ou un Inter qui auront joué 2 énormes matchs avec peut-être des suspendus, et on sait qu'une finale ça peut se gagner.

Pour LOL ou les Bogosse, il faut impérativement jouer la C1 à fond et assurer la 3e place, peut importe le titre.
Celui qui passera demain pourrait remporter la C1, mais ne sera pas champion.
Celui qui perdra non plus.
Et ces cons de journalistes espagnols commentant la victoire de l'Inter :
"Et bien ça fera une demi-finale difficile à jouer pour le Barça."

Genre le match de dans 2 minutes, il est déjà gagné grâce à la puissance et la beauté du futbol de la Liga. Le paxaran c'est bon mais faut pas abuser Sleep
C'est moi ou l'arbitre a craqué depuis le début du match?
Edith : Cachuète de "Dieu", ca va mieux là Spoton