opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Perso, je pense qu'il faut prendre les matchs les uns après les autres, et que l'important, c'est les 3 points du championnat. Sleep
Une superbe bourde de Valdes envoie pour le moment le Barça dans les cordes...Bye2
Barcelone dominé... si l'Inter marque, Barcelone éliminé Vghgbg

Si l'Inter ne marque pas, c'est lui qui est éliminé.

Quoi qu'il en soit, tant que le Dynamo domine Barcelone, ça veut dire qu'un très gros va tomber...

Au fait, c'est moi où les clubs italiens en coupe d'europe sont pas fameux en ce moment ?
Les championnats Allemands Italiens et Français sont à peu prêt au même niveau.
Ca veut dire que Barcelone pourrait êtree reversé en uefa?
Bave
Vu qu'ils ont égalisé, pour l'instant, on y est pas Dry
Ah ben non en fait Sleep
Nil Sanyas a écrit :Barcelone dominé... si l'Inter marque, Barcelone éliminé Vghgbg

Kiev devait soir gagner 2-0, soit par trois buts d'écarts (si dans le même temps l'inter ou Kazan s'impose) pour éliminer le Barca.
Ca devrait aller Sleep
Arf, me suis trompé dans mes calculs.

Dommage Vghgbg
Miki a écrit :Une superbe bourde de Valdes envoie pour le moment le Barça dans les cordes...Bye2

Valdes :lol:

Belle petite passe d' Abidal sur l'égalisation.
77% de possession de balle pour le Barca Doctor
Et la vilaine main de Piqué, elle mérite le rouge dans l'esprit.

Les résumés sur FOOT + à la mi-temps avec les buts sans lcommentaires ( juste l'ambiance du stade) Love2
Eto'o fait un très bon match,par contre SuperMario et son renard mort sur la tête sont assez nuls
Et bien sur,Balotelli mets une minasse sous la barre.

Il est peut être pas Italien pour certains,mais en tout cas,il est bel et bien Nerazzurri
Grosse mine sous la barre, mais sur ce coup là le gardien tatare nous fait une Lloris Vghgbg (en référence à son placement sur le but de Cheyrou)
Quel plaisir quand meme de voir jouer barcelone, surtout au milieu. Le ballon est toujours en mouvement, et surtout il y a constament au moins 2 solutions pour le porteur du ballon. Tous les joueurs font l'effort de se mettre en position de recevoir le ballon.
Le football est simple lorsque tu joues comme ca, pas vraiment besoin d'exploits personels meme si ils ont les joueurs pour. A montrer dans toutes les ecoles de foot.Mf_cupid
Donc pour Bordeaux, ça devrait se faire contre:
Olympiakos
Stuttgart
Inter
Porto
Milan
CSKA Moscou

pour Lyon, sortez vos casques : :helpsmili
Manchester
Real
Chelsea
Barcelone
Séville
Arsenal

Les Bordelais ont quelques fenêtres intéressantes pour atterrir en quart…Grosse probabilité pour les Lyonnais de se faire défoncer la rondelle par contre.
Dommage que Lyon n'ait pas fini premier, j'avais prévu une double confrontations franco-italienne...

Du coup, ça change mes prévisions et je vois :

- Bordeaux - Milan (ou Inter) :happy2:
- Lyon - Real :happy2:
belle égalisation du gardien du standard tout à la fin du temps reglementaire BlinkClap
Bordeaux-Stuttgart et Lyon-Arsenal,

puis rencontre en 1/4 des 2 clubs francais entre eux, pour en avoir un en demi Bowdown
Lyon a 4 chances sur 6 de se faire démonter
Supernova a écrit :Si la vocation de l'OM c'est de finir chaque année sur le podium de Ligue 1 et de n'avoir aucun palmarès, ce sera sans moi.

Tu nous cherches aussi