haydjan a écrit :il est née dans la Drôme à Valence et a tapé ses premiers ballons au sein de l'USOA.
US
JOA, ils sont
jeunes les ouvriers arméniens :mf_bluesb
C'est surtout fait de façon plus que grossière... Ils auraient pu au moins mettre de vrais taquets histoire de le mériter ce deuxième carton! :boxe:
dune a écrit :C'est surtout fait de façon plus que grossière... Ils auraient pu au moins mettre de vrais taquets histoire de le mériter ce deuxième carton! :boxe:
Et être suspendu 2-3 matchs de plus
Ils ont fait ça dans les règles.
M'Bia au moins c'est un type qui en a, avant même de savoir si l'OM sera qualifié il a pris le carton jaune qui le suspend pour le prochain match et donc il pourra attaquer les 1/8 vierge de carton. Moi je dis le real c'est des ptitslip :happy2:
Enlever son maillot vaut un carton jaune non ? Vu que le Real a marqué, suffisait de le faire...
dune a écrit :C'est surtout fait de façon plus que grossière... Ils auraient pu au moins mettre de vrais taquets histoire de le mériter ce deuxième carton! :boxe:
Pouvait pas. Ils sexposaient à une sanction plus lourde a posteriori. Là, ils seront juste jugés pour antijeu - qui équivaut à un match.Un gros taquet et il sexposerait à plus. ( Edit comme Olorin quoi)
La bonne blague pour entuber Mourinho et ses tours à la con serait de décider que lantijeu était fait a dessein pour choper ce carton, et que donc on change le barème, ça sera deux matchs histoire darrêter de jouer au con.

Alors on va me dire encore que le Mou est un génie qui pense à tout, toussa toussa,. Soit.
Perso je pense que cest vraiment petit comme état desprit - mais bon, on parle d'un mec qui jette un deuxieme ballon sur le terrain au Nou Camp histoire de gagner du temps.
Stay classy Mou'

Nil Sanyas a écrit :Enlever son maillot vaut un carton jaune non ? Vu que le Real a marqué, suffisait de le faire...
Moui enfin deux joueurs, qui n'ont pas marqué, qui enlèvent leurs maillots en même temps pour célébrer un pénalty, c'est certain que ça aurait été moins flag

Olorin a écrit :M'Bia au moins c'est un type qui en a, avant même de savoir si l'OM sera qualifié il a pris le carton jaune qui le suspend pour le prochain match et donc il pourra attaquer les 1/8 vierge de carton. Moi je dis le real c'est des ptitslip :happy2:
Lui il a juste pas de cerveau !!!!!
DD lui a expliqué la technique avant le match mais Mbia a oublié que c'était seulement si l'OM était qualifié qu'il devait prendre un jaune !
C'était quoi l'intérêt de se faire expulser?
Mazargues a écrit :C'était quoi l'intérêt de se faire expulser?
Le dernier match n'ayant pass d'enjeu (équipe qualifié en 1/8ème) les joueurs suspendus attaquent les 1/8ème avec un historique vierge en matière de carton jaune.
Moi je dis que c'est peut-être moche mais que c'est une interprétation de la règle qui veux ça c'est tout. On aurait pas ce genre de chose si on enlevait l'historique des cartons jaunes après la phase de poule epicétou
Un bon juriste vous dirait que c'est un abus de droit et qu'il faut donc les sanctionner :happy2:
Mr.Grieves a écrit :Perso je pense que cest vraiment petit comme état desprit - mais bon, on parle d'un mec qui jette un deuxieme ballon sur le terrain au Nou Camp histoire de gagner du temps. Stay classy Mou' 
Pour un Portugais, je le trouve particulièrement fair play.
el-slipou a écrit :Y aurait pas un comité d'ethique pour les 2 rigolos du réal qui prennent leur carton rouge en fin de match ...
c'etait quand meme vraiment minable ... et Ramos qui en plus, tout content va serrer la main de l'arbitre ... :hum:
voici l'état de la question:
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite...-real.html

Manchester United : Van der Sar, O'Shea, Evans, Smalling, Fabio, Giggs, Carrick, Scholes, Nani, Berbatov, Rooney.
Elle fait peur cette défense, mais quel bonheur de ne pas voir Evra dans le 11.

Personne pour parler de Lyon?
le deuxième but de Schalke est magnifique. Et heureusement que Lloris est le meilleur gardien français,sinon....
:lol:
Huntelaar c'est pas dégueu quand même, on aurait fait une bonne affaire.