opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et Mourinho qui rajoute un défenseur :choque:

Il se rend compte qu'il tue le football, le vrai, avec ce simulacre ?

Scandaleux :helpsmili
Allez :boxe:
Au moins Pierre Mondy pourra se consoler en disant qu'il a été battu par les champions d'Europe :lol:
Joli but Sleep
Enfin un but (hors jeu) :helpsmili
Tofinou a écrit :Allez :boxe:

Un défenseur qui marque en plus Laugh
Allez plus que le deuxième et c'est bon !
Piqué, ce geste de classe!!! Mf_cupid
Cocadust a écrit :En même temps je vois mal L'inter faire le jeu alors qu'ils sont à 10, et qu'ils n'ont apparemment aucune chance de marquer...Pour l'instant leur technique fonctionne plutot bien, bloc compact, aucun centre possible sur les ailes, le centre est blindé. De plus ils font des fautes invisible pour l'arbitre.
Nan mais je crois qu'il va falloir se faire une raison
finale: Bayern - Inter

Je critique pas la tactique de l'Inter. je dis juste que si tu as une equipe qui refuse de jouer, il est plus difficile de critiquer le Barca et la qualite globale du match. Apres chaque equipe joue avec ses moyens @Puel
Mais quelle tête de noeud ce commentateur ! "Je crois qu'il est hors jeu hein" (bis) : y a un demi milllimètre EVENTUELLEMENT... Il kiffe le foot de bouse en fait Banned


Le public se réveille tardivement je trouve Dry
Piqué c'est le petit frère de DVB :pouce:
Tofinou a écrit :Le public se réveille tardivement je trouve Dry

C'est sur que ce n'est pas le public lyonnais qui chantait encore même après le troisième but Laugh
il est hj Piqué...Dry
Keyser a écrit :il est hj Piqué...Dry

Non. Doctor
Oh et la y a pas main...:hum:
La main collée au corps c'est pas main... No2
Scandaleux.

Pas d'autre mot.
Mais que c'est fin de la part de Mourinho de faire ça...Il a vraiment rien dans le citron en fait :helpsmili
Je me fous de la finale, mais si c'est pour que le non-jeu l'emporte, alors ma préférence va au Bayern :rld Pour DVB tiens :smoke1:
heureusement qu'on a pas eu un Inter-lolBye2Bye2
Oh le coup de l'arrosage, même Guy Roux n'aurait pas osé :lol: