Sofoot dit souvent des conneries :happy2:
M'enfin peut-être que là ils ont raison, je ne m'appuie que sur une obscure vidéo anglaise hébergée par des serveurs russes avec un connexion qui me fait voir qu'une image sur 2

Ralphd a écrit :ça date de depuis l'année dernière ce truc la
Il a encore franchi un palier cette année.
Fini Cristina la plongeuse

Godfather a écrit :C'est pas comme s'il était très moyen depuis 2 ans. Mais Perez a cru bon de claquer le prix de ZZ pour lui,soit. Surtout que c'est pas lui qui vendra des maillots, avec sa tête de premier de la classe.
A Milan il vendait plutôt des télés
http://www.youtube.com/watch?v=EWRPCwZFrFg
Sol Campbell qui marque pour Arsenal.
Ce mec commence sa saison en 4ème division anglaise avec Notts et quelque mois plus tard plante un but en 1/8èmes de finale de LDC...
![[Image: livmorand.gif]](http://a7.idata.over-blog.com/0/02/01/94/livmorand.gif)
Pinaise, c'est vrai qu'il y a aussi la championce ce soir...
Pas facile de tout suivre.
C'est vraiment du sport

foutcheubol a écrit :Pinaise, c'est vrai qu'il y a aussi la championce ce soir...
Pas facile de tout suivre.
C'est vraiment du sport 
Surtout quand t'es au boulot.

Le gardien remplaçant dArsenal

Joli but

l'arbitre sur ce coup là :lol:
Il prend le ballon à Fabianski, le donne au joueur de Porto et empêche Campbell de se mettre devant

draikin a écrit :l'arbitre sur ce coup là :lol:
Il prend le ballon à Fabianski, le donne au joueur de Porto et empêche Campbell de se mettre devant 
En fait je parlais du premier but encaissé
Mais le deuxième but est effectivement ahurissant :lol:
Et Fabiansky le gardien dArsenal vit une soirée cauchemardesque
Ca se tend sur la pelouse ( Nasri et Fucile, ça va mal finir. Fabregas semble bien monter dans les tours aussi)
Jattends avec impatience lanalyse de Wenger sur le deuxième but

( le gardien dos à laction qui engraine larbitre de touche alors que ça joue dans son dos :roll1:)
Le second but du Bayern est aussi un grand grand moment d'arbitrage dans le genre

Tout seul, hors jeu de quoi, deux mètres ? Et l'arbitre de touche idéalement placé qui valide...
J'espère que le trio n'était pas français :happy2:
Et un pénalty flagrant sur Rosicky oublié, Wenger l'avait mauvaise
hassenovitch a écrit :Et un pénalty flagrant sur Rosicky oublié, Wenger l'avait mauvaise
Wenger il ne tiendrait pas 45 minutes en L1 contre Bordeaux

Des matches de ce niveau faussés d'une manière pareille (enfin, concernant Arsenal, faut pointer aussi la naïveté sidérante de cette équipe. Porto est une équipe roublarde, c'est bien connu, faut savoir s'adapter) c'est vraiment scandaleux. Enfin, le but du Bayern, on peut vraiment se poser des questions sur la probité de l'arbitre, passque là...

brighella a écrit :![[Image: C_3_Media_997059_immagine_obig.jpg]](http://www.corrieredellosport.it/images/59/C_3_Media_997059_immagine_obig.jpg)
G.I.R.O.N.D.E.S.Q.U.E !!!

:fou:
Alors je n'ai pas vu le match, mais l'arbitre ne pense t-il pas que c'est un joueur de la fio qui touche le ballon?
raiduct a écrit :Alors je n'ai pas vu le match, mais l'arbitre ne pense t-il pas que c'est un joueur de la fio qui touche le ballon?
Vue la position des deux défenseurs de la Fio ... je ne vois pas comment ils peuvent faire une passe en retrait volontairement.
Hellborg a écrit :Wenger il ne tiendrait pas 45 minutes en L1 contre Bordeaux 
J'ai compris maintenant pourquoi il voulait engager Chamakh
Mais franchement ce 2ème but de porto il est assez énorme, bon ça tombe bien j'aime pas arsenal du coup ça me fait plus plaisir qu'autre chose mais il arrive la même chose à l'OM je l'aurais eu mauvaise... (on a pas eu un truc du genre contre Porto justement un but sur un coup franc joué super rapidement ?)