opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sofoot dit souvent des conneries :happy2:

M'enfin peut-être que là ils ont raison, je ne m'appuie que sur une obscure vidéo anglaise hébergée par des serveurs russes avec un connexion qui me fait voir qu'une image sur 2 Tongue
Ralphd a écrit :ça date de depuis l'année dernière ce truc la

Il a encore franchi un palier cette année.
Fini Cristina la plongeuse Mf_cupid
Godfather a écrit :C'est pas comme s'il était très moyen depuis 2 ans. Mais Perez a cru bon de claquer le prix de ZZ pour lui,soit. Surtout que c'est pas lui qui vendra des maillots, avec sa tête de premier de la classe.

A Milan il vendait plutôt des télés

http://www.youtube.com/watch?v=EWRPCwZFrFg
Sol Campbell qui marque pour Arsenal.

Ce mec commence sa saison en 4ème division anglaise avec Notts et quelque mois plus tard plante un but en 1/8èmes de finale de LDC...

[Image: livmorand.gif]
Pinaise, c'est vrai qu'il y a aussi la championce ce soir...

Pas facile de tout suivre.

C'est vraiment du sport Sleep
foutcheubol a écrit :Pinaise, c'est vrai qu'il y a aussi la championce ce soir...

Pas facile de tout suivre.

C'est vraiment du sport Sleep
Surtout quand t'es au boulot. Sleep
Le gardien remplaçant d’Arsenal ClapJoli but Laugh
l'arbitre sur ce coup là :lol:

Il prend le ballon à Fabianski, le donne au joueur de Porto et empêche Campbell de se mettre devant Vghgbg
draikin a écrit :l'arbitre sur ce coup là :lol:

Il prend le ballon à Fabianski, le donne au joueur de Porto et empêche Campbell de se mettre devant Vghgbg

En fait je parlais du premier but encaissé

Mais le deuxième but est effectivement ahurissant :lol:
Et Fabiansky le gardien d’Arsenal vit une soirée cauchemardesque Bye2

Ca se tend sur la pelouse ( Nasri et Fucile, ça va mal finir. Fabregas semble bien monter dans les tours aussi)
J’attends avec impatience l’analyse de Wenger sur le deuxième but Bave ( le gardien dos à l’action qui engraine l’arbitre de touche alors que ça joue dans son dos :roll1:)
Le second but du Bayern est aussi un grand grand moment d'arbitrage dans le genre Vghgbg Tout seul, hors jeu de quoi, deux mètres ? Et l'arbitre de touche idéalement placé qui valide... Doctor

J'espère que le trio n'était pas français :happy2:
Et un pénalty flagrant sur Rosicky oublié, Wenger l'avait mauvaise
Tofinou a écrit :Le second but du Bayern est aussi un grand grand moment d'arbitrage dans le genre Vghgbg Tout seul, hors jeu de quoi, deux mètres ? Et l'arbitre de touche idéalement placé qui valide... Doctor

J'espère que le trio n'était pas français :happy2:

[Image: C_3_Media_997059_immagine_obig.jpg]
hassenovitch a écrit :Et un pénalty flagrant sur Rosicky oublié, Wenger l'avait mauvaise

Wenger il ne tiendrait pas 45 minutes en L1 contre Bordeaux Laugh
L'arbitrage Sick
Des matches de ce niveau faussés d'une manière pareille (enfin, concernant Arsenal, faut pointer aussi la naïveté sidérante de cette équipe. Porto est une équipe roublarde, c'est bien connu, faut savoir s'adapter) c'est vraiment scandaleux. Enfin, le but du Bayern, on peut vraiment se poser des questions sur la probité de l'arbitre, passque là...Vghgbg
brighella a écrit :[Image: C_3_Media_997059_immagine_obig.jpg]

G.I.R.O.N.D.E.S.Q.U.E !!! Bave:fou:
Alors je n'ai pas vu le match, mais l'arbitre ne pense t-il pas que c'est un joueur de la fio qui touche le ballon?
raiduct a écrit :Alors je n'ai pas vu le match, mais l'arbitre ne pense t-il pas que c'est un joueur de la fio qui touche le ballon?

Vue la position des deux défenseurs de la Fio ... je ne vois pas comment ils peuvent faire une passe en retrait volontairement.
Hellborg a écrit :Wenger il ne tiendrait pas 45 minutes en L1 contre Bordeaux Laugh

J'ai compris maintenant pourquoi il voulait engager Chamakh Happy

Mais franchement ce 2ème but de porto il est assez énorme, bon ça tombe bien j'aime pas arsenal du coup ça me fait plus plaisir qu'autre chose mais il arrive la même chose à l'OM je l'aurais eu mauvaise... (on a pas eu un truc du genre contre Porto justement un but sur un coup franc joué super rapidement ?)