opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oui.Bowdown
braga ouvre le score...
La RomaMf_cupid, 0-2 à la MT et 3-2Clap
Au risque de m'attirer les foudres, c'est quand même dommage que Pedretti ne soit pas resté chez nous plus longtemps. C'est quand même un joueur hyper précieux dans une équipe...
Merci Bernés pour PedrettiDry
Encore une superbe soirée pour Arsenal: blessure de Fabregas, penalty qui se transforme en simulation de Vela, blessure d'Eboué alors que les 3 changements avaient été faits puis but de Braga Vghgbg
Pedretti. C'est le Pirlo Bourguignon. Blague à part. Je pense qu'il n'a jamais été aussi bon qu'en ce moment. Ce qui nous aurait demandé d'attendre longtemps. Mais à la place d'Abriel ou Kaboré je prends.
Xabi Alonso et Ramos exclus... quel génie ce MourinhoMf_cupidLaugh. Remise à zéro des cartons pour les huitiémes, ni vu ni connuClap
C'était vraiment vilain comme gestes Laugh. Mais au delà du manque de classe des joueurs, c'est la règle qu'il faut changer...
Le commentateur en Belgique était on ne peut plus dégouté de l'attitude des joueurs...Mais bon il disait que c'était le règle qui provoquait ca
Le but de Benz. Bave
talbs a écrit :N'Dinga est un très bon joueur.
Et Pedretti. Et Hengbart.

Cristiano Bave
Y aurait pas un comité d'ethique pour les 2 rigolos du réal qui prennent leur carton rouge en fin de match ...

c'etait quand meme vraiment minable ... et Ramos qui en plus, tout content va serrer la main de l'arbitre ... :hum:
Kornog a écrit :Xabi Alonso et Ramos exclus... quel génie ce MourinhoMf_cupidLaugh. Remise à zéro des cartons pour les huitiémes, ni vu ni connuClap

Si justement c'était très visible !
Moi ça me choque pas. Sleep
L'arbitre n'avait qu'à leur mettre un rouge direct, ils auraient loupé aussi le huitième. :lol:
Juninho avait fait la même ya quelques saison pour Lyon. C'est pas beau mais ça compte.
Je souhaite de toute mes forces éviter le Chakhtior Donuts.:smoke1:

Le plus dangereux des outsiders à mes yeux. Et puis c'est mon équipe préféré que j'adore. Notamment du à la présence d'une connaissance à ma famille, le joueur Henrikh Mkhitaryan. Recruté cette année par Lucescu comme joueur de complément il a fini par mettre Jadson sur le banc Clap. Malheureusement il s'est blessé.Crying Pour l'histoire, il est née dans la Drôme à Valence et a tapé ses premiers ballons au sein de l'USOA.
http://www.sofoot.com/video-ramos-et-alo...-news.html

Mouais, je sais pas si on peut appeler ça du génie..... ou si c'est parce que c'est le Mou qui fait ça. N'empêche que c'est juste minable
Je suis arbitre là dessus je mets rouge direct. :MooM:
L'UEFA n'a qu'à annuler les 2èmes cartons jaunes reçus hier par ces 2 joueurs. :lol: