opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bein le Milan du match aller n'était pas imprenable...Vghgbg
Keyser a écrit :Quel match de bouse Clap, quelle purge..d'un côté comme de l'autre...:lol:

Assez d'accord, en tant que spectateur neutre je me suis royalement fait caguer . Que de passes, contrôles ratés d'un côté comme de l'autre!34 La pelouse dans un état catastrophique peut expliquer en partie m'enfin.

Bravo à Lyon, mais ça va faire 3-0 au retour.

@Le Vosgien : tu peux éventuellement reconnaitre que la défense du Real avec ou sans Pepe, c'est pas tout à fait la même chose, non?

EDIT : sinon, penalty de Lloris sur CR ou pas? Sur as.com ils disent oui.Sleep
J'ai vite zappé sur le bi attelons !...c'était plus jouissif !Doctor
cetace a écrit :J'ai vite zappé sur le bi attelons !...c'était plus jouissif !Doctor

... je confirme ! Yahoo
Godfather a écrit :Un Lyon qu'on taille tout le temps est toujours supérieur à nous au niveau européen.

Reveillère,daubesque en L1, fait un gros match là. Comme Delgado,l'un des joueurs les plus sous coté en L1


ClapClapClapClapc'est ce que je disais sur le fil L1.

Ce groupe est devant nous au classement en étant pourtant bien à la rue depuis le début de championnat entre les choix de Puel, les blessures etc...
S'ils prennent confiance après ce très gros match, ils nous seront supérieurs, ils ont un groupe bien plus complet que le notre.
Quand on voit qu'un Bastos n'a pas encore débuté sa saison, que Delgado commence enfin à être reconnu à sa juste valeur, que Makoun se réveille, ils peuvent tout péter en championnat si ça veut sourire un peu.
Ils me font flipper ces cons.
cetace a écrit :J'ai vite zappé sur le bi attelons !...c'était plus jouissif !Doctor

même si "on" s'est fait doubler dans le dernier Km de la poursuite....mais du bronze quand même. Bravo à nous.

J'ai trouvé qu'elles étaient particulièrement mignonnes les snowboardistes françaises, est-ce une erreur de mes sens abusés?:Beep
Sur le match du Milan, j'ai regardé la première demi-heure, ils ont bouffé Manchester et aurtaient pu mener 2 ou 3-0, pour semble-t-il s'effondrer physiquement ensuite et puis Rooney quoi, le meilleur joueur du monde pour moiBaveBaveBaveBave

A ce propos je suis de plus en plus convaincu que l'Angleterre peut être championne du monde. Avec lui devant, le duo Lampard-Gerrard au milieu, Ferdinand-Terry derrière ils ont une ossature incroyable techniquement et surtout mentalement.
Si on rajoute le coach qu'ils ont....
Anikulapo a écrit :ClapClapClapClapc'est ce que je disais sur le fil L1.

Ce groupe est devant nous au classement en étant pourtant bien à la rue depuis le début de champuonnat entre les choix de Puel, les blessures etc...
s'ilS prennent confiance après ce très gros match, ils nous seront supérieurs, ils ont un groupe bien plus complet que le notre.
Quand on voit qu'un Bastos n'a pas encore débuté sa saison, que Delgado commence enfin à être reconnu à sa juste valeur, que Makoun se réveille, ils peuvent tout péter en championnat si ça veut sourire un peu.
Ils me font flipper ces cons.
Ah ouais quand même. Remonte ton topic Keyser, t'as un client!Happy

Lyon a été correct, le Real pourri. À Bernabeu, sur un terrain de qualité (ou simplement praticable), on verra ce que ça donne.
Miki a écrit :Ah ouais quand même. Remonte ton topic Keyser, t'as un client!Happy

Lyon a été correct, le Real pourri. À Bernabeu, sur un terrain de qualité (ou simplement praticable), on verra ce que ça donne.

et sans la neige, sans la neige j'ai ditBowdown
Anikulapo a écrit :A ce propos je suis de plus en plus convaincu que l'Angleterre peut être championne du monde. Avec lui devant, le duo Lampard-Gerrard au milieu, Ferdinand-Terry derrière ils ont une ossature incroyable techniquement et surtout mentalement.
Si on rajoute le coach qu'ils ont....

Et avec la blessure d'Ashley Cole, ils vont devoir faire cohabiter Bridge et Terry sur le terrain.59 On les honorera en 1/4, comme il se doit.

Sus ô englés.Rock
Miki a écrit :Lyon a été correct, le Real pourri. À Bernabeu, sur un terrain de qualité (ou simplement praticable), on verra ce que ça donne.

Peut-être mais en L1 Lyon ne jouera des Real chaque semaine.
Les mecs se font pourrir depuis le début de saison en attendant ils sont tjs devant nous et capables de sortir des matchs comme ça à ce niveau là.
Après tires-en les conclusions que tu veux mais moi je trouve que tout le monde les a enterré beaucoup trop tôt pour le championnat.
Miki a écrit :Et avec la blessure d'Ashley Cole, ils vont devoir faire cohabiter Bridge et Terry sur le terrain.59 On les honorera en 1/4, comme il se doit.

Sus ô englés.Rock

Je suis là si tu veux parierBleh
En tant que supporter du plus grand club du monde qui n'a pas passé une phase de poule depuis plus de 100 ans, je pense qu'il ya des moments ou il vaut mieux faire profil bas, et se concentrer sur l'ogre Copenhaguais.
frana a écrit :En tant que supporter du plus grand club du monde qui n'a pas passé une phase de poule depuis plus de 100 ans, je pense qu'il ya des moments ou il vaut mieux faire plofil bas, et se concentrer sur l'ogre Copenhaguais.

Je plussoie, éliminons Copenhague, ça vaut toutes les considérations, et c'est peut être un contentement minimaliste, mais pour l'instant, , et suivi d'une victoire sur Nancy, ça suffirait à mon petit bonheur hebdomadaireMm
Anikulapo a écrit :Peut-être mais en L1 Lyon ne jouera des Real chaque semaine.
Les mecs se font pourrir depuis le début de saison en attendant ils sont tjs devant nous et capables de sortir des matchs comme ça à ce niveau là.
Après tires-en les conclusions que tu veux mais moi je trouve que tout le monde les a enterré beaucoup trop tôt pour le championnat.

Ils sont devant nous... avec un match en plus. ;)
Avant leur match de dimanche, et avec autant de matchs, on était devant. ;)

Ils ont été bons ce soir. Mais bon, Le Real était faible par rapport aux matchs contre nous. L'absence de Pépé (donc le repositionnement de Marcelo en latéral gauche), ça fait quand même la diff. Et Granero Vghgbg

Ceci dit, l'OL reste concentré tout le match, eux.
Pour ma part, bon match des quenelles, de l'agressivité sur le porteur du ballon, bon placement et des joueurs qui se trouvent, bloc équipe bien en place et beaucoup de joueurs ont sorti le match de la saison. (Benz n'a pas du reconnaitre ses ex-coéquipiers)
Par contre, les madrilenes, eux méconnaissables, quelle purge; incapables d'aligner 3 passes, peu d'impact physique, quasiment pas de frappes au but et beaucoup de mauvais choix.
En poule pour nous, cette même équipe eut été largement prenable.
Bravo Lyon, mais je pense que pour eux, le plus dur reste à faire... Car à 1-0, ils ont plus qu'interet à serrer très fort les fesses au match retour..
Miki a écrit :Assez d'accord, en tant que spectateur neutre je me suis royalement fait caguer . Que de passes, contrôles ratés d'un côté comme de l'autre!34 La pelouse dans un état catastrophique peut expliquer en partie m'enfin.

Bravo à Lyon, mais ça va faire 3-0 au retour.
En tant que spectateur neutre j'ai regardé le biathlon... c'était bien Sleep

M'enfin je me désole que l'OM se fasse toujours déchirer par les gros alors que Lyon arrive à sortir des matchs solides. On passe pour des branques...
frana a écrit :En tant que supporter du plus grand club du monde qui n'a pas passé une phase de poule depuis plus de 100 ans, je pense qu'il ya des moments ou il vaut mieux faire profil bas, et se concentrer sur l'ogre Copenhaguais.
:lol:ApplauseClap
Ils sont bien vénères Marca après la bouillie du Real hier soir.Laugh Ils s'en prennent à Pellegrini qui s'est, selon eux, déchiré sur sa compo. Je suis entièrement d'accord.Sleep On a tapé sur Granero (à juste titre), mais Diarra a vraiment pas été bon du tout : lent, peu d'impact, beaucoup de passes ratées...

Sinon, pour moi, l'homme du match c'est Toulalan. Quand est-ce que RayDo va se rendre compte qu'il peut l'aligner seul milieu défensif?!!!Dry
Vendangeur a écrit :C'est ce que je me demandais, il n'est donc pas blessé Lass.


http://www.lequipe.fr/Football/breves201...lique.html