opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai beaucoup de mal à imaginer Chelsea perdre 3 matchs de suite Crying
1-0 pour le Spartak à la mi-temps, ça nous arrange pas...
2-0 maintenant pour le spartak
Ouep, mais c'était prévisible en même temps. Zilina risque fort de finir à 0 point.Doctor

À Auxerre, le Mou sort un milieu de terrain so sexy : Xabi Alonso-L. Diarra-Khedira.Bave Pas de doute, il va changer le Real Madrid.Sleep Benzema titulaire, sans doute à droite, avec Ronaldo à gauche et Higuain en pointe.
Quelqu'un connait la cote d'Auxerre ce soir ? Happy
xigh a écrit :Quelqu'un connait la cote d'Auxerre ce soir ? Happy
Je sais pas trop. Mou' est plus intelligent que quiconque, s'il sort le "trivote" (pour "triple-pivote"), c'est qu'il sait que tout part de Pedretti à Auxerre. Il va lui coller un gars dessus, sans doute Lass'. Et ça va être très compliqué pour Auxerre, de fait.

C'est pas spectaculaire, mais c'est exactement de cette humilité là (à savoir prendre en compte l'adversaire et son jeu, surtout à ce niveau) dont le Real Madrid à besoin. À mon avis, c'est pas cette année que Sergio Ramos va faire le kéké dans Marca la veille d'un gros match de LDC. Il peut bien être Champion du Monde, le Mou', il s'en tape, grave.
Auxerre a vraiment pas eu chance ! Perdre 1-0 dans les dernières minutes Vghgbg
Nil Sanyas a écrit :Auxerre a vraiment pas eu chance ! Perdre 1-0 dans les dernières minutes Vghgbg

J'ai vu les derniers 20 minutes ( eh oui....j'ai arrêté de mater le match de l'om Bye2 ). Les ausserois manquent une belle occasion de marquer juste avant Vghgbg... Ils sont loins d'être ridicules.
Ils se font surtout entuber. L'arbitre est forcément de mauvaise foi puisque sur la main qui amène le but, il est en face du ballon.
Superbe analyse du Mou' : «On a marqué, pas Auxerre. La victoire est donc méritée.»

Certes.Sleep
:lol:
Clairement entubé.

Cette arbitrage en faveur des gros c'est Bye2
L'air de rien, l'effectif offensif du Real laisse à désirer.

Hormis Ozil et un Ronaldo en forme, le reste c'est pas terrible pour un club comme ça
Jeannot qui dit qu'il ne va pas lâcher la C1 et la jouer autant que la L1, respect. Bowdown
Si certains ici ont vu le match, comment a été Benzema? Non, passque entre sa sortie à la 58ème, et le fait que AS et Marca soient d'accord sur sa perf' (mauvais à pitoyable, en gros), j'ai quelques craintes sur son temps de jeu à venir...Bye2
Et tu es supporter?
De Benzema? Ma foi, pour l'EDF, ui je préfère qu'il joue et qu'il soit bon.Bowdown
Miki a écrit :Si certains ici ont vu le match, comment a été Benzema? Non, passque entre sa sortie à la 58ème, et le fait que AS et Marca soient d'accord sur sa perf' (mauvais à pitoyable, en gros), j'ai quelques craintes sur son temps de jeu à venir...Bye2

J'ai vu la seconde mi-temps, ... mais j'ai pas vu Benzema Sleep
En même temps, il a fait que 12 minutes! Biggrin2
Miki a écrit :En même temps, il a fait que 12 minutes! Biggrin2

Ouais, mais il était transparent, un clone de Morientes Bye2