opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Manger des tulipes dans un champs de gouda à poils ça peut être pas mal@Espi
A part en plein mois de décembre et janvier, et encore, les terrains ne sont pas gelés... si ? Ou alors les PB sont vachement plus au nord de la Belgique que je ne l'imaginais Tongue
Elephant Bird a écrit :En même temps la Hollande, une fois que tu as enlevé les Hollandaises, la bière et le Red Light District il te reste pas grand chose d'intéressant.

La drogueeeeeeuuhhh Bave

C'est mal Sleep
papaver somniferum a écrit :Il reste la drogue quand même. Et elle peut largement se suffire à elle même Sleep

J'avais oublié Vghgbg
ghosta a écrit :A part en plein mois de décembre et janvier, et encore, les terrains ne sont pas gelés... si ? Ou alors les PB sont vachement plus au nord de la Belgique que je ne l'imaginais Tongue

non mais il fiat quand meme bien froids pour nos pioupious... M'enfin, Diawara l'est deja équipé Bounce

papaver somniferum a écrit :Il reste la drogue quand même. Et elle peut largement se suffire à elle même Sleep

Elephant Bird a écrit :En même temps la Hollande, une fois que tu as enlevé les Hollandaises, la bière et le Red Light District il te reste pas grand chose d'intéressant.

Je pense vivre dans le pays le plus cliché au monde :lol:
Il y a une semaine j'étais chez mes parents, je cherchais l'original de mon dernier diplome dans mon vieux bureau, voilà t'y pas que je tombe sur un vieux sachet avec que des têtes ... il devait bien avoir 10 ans...Tout sec, mais j'ai essayé et bien, c'était très correct.
Très bonne conservation.
Mais on s'écarte du sujet, c'était [EMAIL="3615itsmylife...@Nilou"]3615itsmylife...@Nilou[/EMAIL]
ah non on a oublé les vélos aussi ! Donc tu peux manger de la drogue au gouda à poils en roulant à vélo au milieu d'un champs de tulipes Clap
haydjan a écrit :ah non on a oublé les vélos aussi ! Donc tu peux manger de la drogue au gouda à poils en roulant à vélo au milieu d'un champs de tulipes Clap
t'as oublié : en buvant de la biere , cheminant vers les prostiputes:ball:

n'empeche, le tirage arrive a grand pas.
haydjan a écrit :ah non on a oublé les vélos aussi ! Donc tu peux manger de la drogue au gouda à poils en roulant à vélo au milieu d'un champs de tulipes Clap
Perso, prefererais aller en vélo manger de la drogue dans les les ruelles du Wallen, plutot que dans les champs de tulipes.Doctor
Keyser a écrit :Mais on s'écarte du sujet, c'était [EMAIL="3615itsmylife...@Nilou"]3615itsmylife...@Nilou[/EMAIL]
Qu'est-ce j'ai fait moi Vghgbg
Keyser a écrit :Perso, prefererais aller en vélo manger de la drogue dans les les ruelles du Wallen, plutot que dans les champs de tulipes.Doctor

Tu dis ça car t'as jamais fais l'amour dans un champs de tulipes Mf_cupid
Nil Sanyas a écrit :Qu'est-ce j'ai fait moi Vghgbg
Je sais plus Tongue c'est pas toi, hier qui racontais que t'étais à Grenoble et tu terminais par 3615 It's my life Blush
haydjan a écrit :Tu dis ça car t'as jamais fais l'amour dans un champs de tulipes Mf_cupid

Nan, en revanche, drogué avec une prostituée... Bave

J'déconne Vghgbg
Keyser a écrit :Nan, en revanche, drogué avec une prostituée... Bave

J'déconne Vghgbg

Clair, c'est mieux avec une prostituée droguée 59
Keyser a écrit :Je sais plus Tongue c'est pas toi, hier qui racontais que t'étais à Grenoble et tu terminais par 3615 It's my life Blush

J'étais AUSSI à Grenoble, mais tu m'as confondu avec Guignol.

Je sais pas si je dois bien le prendre Spoton
Et leurs caravanes hein ? Z'avez pas vos autoroutes squattées par des hordes d'Hollandais par grappes de 2 3 voitures+cavaranes vous ?

Et ces mecs-là ils dépensent pas un balle, ils viennent avec leurs tartines hein !
en plus il piquent l'emplacement 17!
Roooooh , merci pour ces posts de bonheur, mes collègues (hollandais donc) adorent Clap
Pi ils ont quand même la langue la moins sexy d'Europe.
La langue du sexe est Internationale Sleep

Puis, on parle pas la bouche pleine Bave