opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
En tout cas respect à Bordeaux et Fiorentina qui finissent 1er de leur groupe avec respectivement 16 et 15pts en partant du 3ème pot Bowdown

Et comme annoncé en début de compétition, Alkmaar dans le 2ème pot c'était vraiment n'importe quoi Dry
ghosta a écrit :Ca fait caguer ... mais je t'avoue que dès qu'on a vu le calendrier et ce dernier match, on se doutait bien qu'il y avait de bonnes chances que l'Olympiakos joue contre un Arsenal qualifié.

Battons déjà l'AZ et on verra bien...
Finalement, pas de regrets. Joli but de votre gardien qui vous évite d'être éliminés de tout!Clap
Mr.Grieves a écrit :belle égalisation du gardien du standard tout à la fin du temps reglementaire BlinkClap

C'est même la 5e minutes des prolongations Clap
Trois fois que je me le regarde, quels frissons ! :ball:
Quelle tête !

Il pouvait pas mieux la mettre...

Pleine lucarne.
ghosta doit encore être en train de décuver LaughLaughLaugh
Olorin a écrit :Et comme annoncé en début de compétition, Alkmaar dans le 2ème pot c'était vraiment n'importe quoi Dry
Max de points UEFA marqués grâce à la coupe UEFA...
Tofinou a écrit :C'est même la 5e minutes des prolongations Clap
Trois fois que je me le regarde, quels frissons ! :ball:
C'est vrai que c'est magnifique Love2
Supernova a écrit :Si la vocation de l'OM c'est de finir chaque année sur le podium de Ligue 1 et de n'avoir aucun palmarès, ce sera sans moi.
[url="http://www.youtube.com/watch?v=3bItXJdXeeg"]
Sleep
[/url]
Tofinou a écrit :C'est même la 5e minutes des prolongations Clap
Trois fois que je me le regarde, quels frissons ! :ball:

Il est content le gardien Doctor
Tofinou a écrit :C'est même la 5e minutes des prolongations Clap
Trois fois que je me le regarde, quels frissons ! :ball:

Mf_cupid
Hellborg a écrit :ghosta doit encore être en train de décuver LaughLaughLaugh
Ahlala ce club nous procure de sacrés émotions.

Sinan Bolat était déjà un Dieu, le Dieu qui avait arrêté un penalty à la 90ième du dernier match de championnat l'an passé... Sans ça Anderlecht était champion. Son arrêt nous a offert les test-matches et le titre ensuite.

Il remet ça.

Le stade a tremblé, c'était incroyable Love2
ghosta a écrit :Ahlala ce club nous procure de sacrés émotions.

Sinan Bolat était déjà un Dieu, le Dieu qui avait arrêté un penalty à la 90ième du dernier match de championnat l'an passé... Sans ça Anderlecht était champion. Son arrêt nous a offert les test-matches et le titre ensuite.

Il remet ça.

Le stade a tremblé, c'était incroyable Love2

Le speaker a répété son nom combien de fois après le but ? Parce que j'ai l'impression que le montage ne nous laisse pas pleinement profiter du moment... ç'a du être un sacré moment n'empêche :smoke1:
Tofinou a écrit :Le speaker a répété son nom combien de fois après le but ? Parce que j'ai l'impression que le montage ne nous laisse pas pleinement profiter du moment... ç'a du être un sacré moment n'empêche :smoke1:
15 fois Spoton

Oui très gros moment... m'a rappelé un peu le même genre contre Parme y'a quelques années, 1-1, on les enfonce tout le match, coup-franc à la 94ième en pleine lucarne et le stade explose d'une façon effrayanteMf_cupid
ghosta a écrit :15 fois Spoton

Oui très gros moment... m'a rappelé un peu le même genre contre Parme y'a quelques années, 1-1, on les enfonce tout le match, coup-franc à la 94ième en pleine lucarne et le stade explose d'une façon effrayanteMf_cupid
Dans le même genre de match fou, OM OL en coupe de France, 89ème min, l'OM perd 1-0 et paf, but de Niang. 92eme min, but de Pagis Bave
On a retourné le stade. La plus grosse explosion du stade que j'ai entendu ces dernières années au Vel.
C'est l'inverse les buts : Pagis égalise, Niang donne l'avantage.
Et moi, j'ai joui.
souley a écrit :C'est l'inverse les buts : Pagis égalise, Niang donne l'avantage.
Et moi, j'ai joui.
C'est tellement rapproché, que c'est pareil :lol:Bave
Boban13 a écrit :C'est tellement rapproché, que c'est pareil :lol:Bave
Tu dis la même chose à ta copine? Sly
:545::mf_dribbl
Laugh
Mazargues a écrit :Tu dis la même chose à ta copine? Sly
:545::mf_dribbl


http://www.youtube.com/watch?v=6T9JaDvJfkI
Mazargues a écrit :Tu dis la même chose à ta copine? Sly
:545::mf_dribbl
à chacun sa technique :happy2: