opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Si Cissé joue contre Lyon, il va être ultra-motivé.Cool
melannemesis a écrit :Tu travailles dans la géologie, c'est pour ça que tu as du mal avec les tectoni(k)(que)s ?

Non je dis juste que je suis à la Sorbonne, le reste je vous laisse deviner Bowdown
Petite anecdote, j'ai un chargé de TD qui sait que je suis supporter de l'OM et à chaque fois qu'il me vois rentré dans sa classe, il n'oublie pas de me faire comprendre qu'il est terriblement déçut par mon loisir Doctor
Hellborg a écrit :Si Cissé joue contre Lyon, il va être ultra-motivé.Cool
Impossible, l'OL et le Pana sont têtes de série...

Leurs adversaires possibles (seuls le Celtic et Stuttgart sont en balance et pourraient être remplacés respectivement par le Dinamo Moscou et le FC Timisoara) :

VfB Stuttgart (/FC Timisoara)
Fiorentina
Atlético Madrid
Celtic (/Dinamo Moscou)
Anderlecht
Bah ils vont pas se marrer les lionnés....
Ils doivent éviter les allemands qui sont prêts en même temps que nous, contrairement aux italiens et/ou espagnols
diegogo a écrit :zavez vu ça?Blink

http://cgi.ebay.fr/Vend-Superbe-Replique...tsupported

Si j'avais de l'argent a claquer je me jetterais dessus,ça doit etre mon coté midinette mais si j'avais ça chez moi je passerai mon temps a la soulever des etoiles pleins les yeuxLove2(enfin la c'est des coeurs)

C'pas tres sérieux de prendre les photos en havaianas et marcel ... Doctor
Je lui lacheré bien un com' du genre "oh toi tu vas avoir des problèmes!" Laugh
Encore une "excellente" nouvelle pour LOL avec la qualif' du Celtic. Si Donuts passe également, ils auront une chance assez énorme d'avoir un tirage d'enfer.Bave
Donetsk pitoyablement éliminé Crying
Miki a écrit :Encore une "excellente" nouvelle pour LOL avec la qualif' du Celtic. Si Donuts passe également, ils auront une chance assez énorme d'avoir un tirage d'enfer.Bave

Le tirage se faisant au coéf UEFA, Lyon aurait été dans le même chapeau que donetsk.

Du coup, chapeau A :
- Arsenal
- Lyon
- Panathinaïkos
- Stuttgart
- Fiorantina

Joueront contre :
- Atlético Madrid
- Celtic Glasgow
- Sporting Portugal
- Anderlecht
- Timişoara (vainqueur de donetsk)

ça peut être chaud pour tout le monde :happy2:

Tirage au sort vendredi à midi (heure de suisse je crois bien Doctor )
Olorin a écrit :Le tirage se faisant au coéf UEFA, Lyon aurait été dans le même chapeau que donetsk.

Oui mais non, dans le second chapeau t'aurais eu le pana au lieu de Teemutainio Doctor
Nan t'aurai eu la Fiorentina qui est moins bien classer que le Pana.

Par contre avec nos bons résultats de ces dernières années, à partir de l'année prochaine on a des chances d'être dans le second chapeau, sans forcement faire un bon parcours cette année. Suffit juste de finir dans les 2 premiers du championnat Doctor
Olorin a écrit :Le tirage se faisant au coéf UEFA, Lyon aurait été dans le même chapeau que donetsk.

Du coup, chapeau A :
- Arsenal
- Lyon
- Panathinaïkos
- Stuttgart
- Fiorantina

Joueront contre :
- Atlético Madrid
- Celtic Glasgow
- Sporting Portugal
- Anderlecht

ça peut être chaud pour tout le monde :happy2:

Tirage au sort vendredi à midi (heure de suisse je crois bien Doctor )

Ca peut faire des beaux matchs !!!!!!!!!!! Bye2Bye2Bye2
Les chapeaux corrects sont :

chapeau A :
- Arsenal
- Lyon
- Panathinaïkos
- Stuttgart
- Sporting Portugal

Joueront contre :
- Fiorentina
- Atlético Madrid
- Celtic Glasgow
- Anderlecht
Content d'avoir terminé second...Clap
Lyon - Atletico a ma préférence Mf_cupid
Dommage que Le Chaktior ne passe pas cela aurait fait basculer Stuttgart dans le second chapeau mais bon Lyon a toujours eu de la réussite sur les tirages, ils vont se taper Timisoara. Et à la veille de se taper une équipe des Carpates fief du compte Dracula, Cris commence déjà à s'aiguiser le pieu et souvent dans ces cas là le chauve souri donc bon Bye2.
Ce type est fou Laugh

Sinon, suis-je le seul à voir Lyon favori quel que soit le tirage ?
Je pense aussi que Lyon à sa chance contre n'importe quel adversaire y compris l'Atletico maintenant vaut mieux se taper Timisoara que ces derniers ou la Fiorentina.
En même temps, pour notre titre de champion qui nous tend les bras, c'est mieux que LOL fasse la C1 plutôt que l'UEFA.