opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Blink
C'est Puyol qui met le coup d'épaule pour qu'il soit pile poil dans la trajectoire du gardien... le barça c'est un jeu d'équipe avant tout.
J’ai oublié de préciser. Valdes termine le match.Blink:hum:
Mr.Grieves a écrit :J’ai oublié de préciser. Valdes termine le match.Blink:hum:

Oh, ce n'est rien, juste un choc comme il en arrive tous les jours à l'entrainement. Et puis l'attaquant africain s'est bien vite relevé@la télé españole Bounce
:lol:
Elephant Bird a écrit :Oh, ce n'est rien, juste un choc comme il en arrive tous les jours à l'entrainement. Et puis l'attaquant africain s'est bien vite relevé@la télé españole Bounce

Clap

Par contre j'ai entendu (sur canal et sur d'autre ralenti en d'autre langue) la comparaison avec France 82 et le choc Batiston/Schumacher. Sur le coup ils ont un peu raison les télé españole, Ndoye se relève bien plus vite que Batiston Bye2

Sinon j'aime bien l'image de Horsjeu, on a l'impression que Puyol vient le taclé en plus :lol:

[Image: valdes-620x250.jpg]
Mr.Grieves a écrit :J’ai oublié de préciser. Valdes termine le match.Blink:hum:
C' est bon à savoir que lorsque l' arbitre a sifflé tu peux tenter de tuer un adversaire sans prendre de cartonsBlinkVghgbg.
Vu le résumé de Foot + à la mi-temps, le Real est en train de faire mumuse avec le Milan AC.Au moins cinq occasions nettes....
Ho punaise Clichy sur le deuxième but qu'Arsenal se prend.Vghgbg
Intéressant ce Shaktar-Arsenal, avec Bendtner/Rosicky/Eastmond dans l'axe, ça équilibre les débats entre 2 équipes qui ont le même style de jeu.

Nasri qui défend parfaitement sur Srna pendant toute la mi-temps, il le laisse une fois contre Clichy à la 45ème... ça fait but Bye2
Mouhahahahaha Egalisation du Real de Leon sur une passe de Benzema
Passe décisive de Benzema pour l'égalisation de Madrid.
Auxerre peut y croire encore Clap
Compte rendu meteo: il neige sur moscou, mais il devrait faire moins froid que prevu. seulement -2/-3.
Pour les Opiomanes qui vivent en España, le match est en direct sur Gol TV, le mardi à 18.30Bowdown
C'est rigolo cette partie de ping-pong médiatique entre Ribéry et Van Gaal. D'abord, ce dernier reproche vertement et publiquement à Rib' de n'avoir rien foutu lors d'un match amical contre Unteraching, casé le jour des matches internationaux. Ribéry réplique hier que si Van Gaal continue de le rabaisser, ça ne va pas le faire. Et qu'il a besoin de rigoler avec son entraîneur. Pas gagné avec le Néerlandais.Sleep Dernier point hier, en conf' officielle, avec Van Gaal affirmant que « ces deux derniers jours, Franck a donné son maximum et (qu'il l'a) trouvé fantastique à l'entraînement. » Sans doute sous-entend il que ses reproches ont été bénéfiques à Francky. Je demande à voir, vu comment le garçon@Pape marche à l'affect. En tout cas, il devrait être titulaire ce soir, à Rome. Face à Menez, mais pas Mexès.Sleep

Sur les autres terrains, devraient être titulaires parmi les Français : Malouda, Kakuta, Lass, Benzema (si si !), Flamini, Squillaci et Koscielny.
Mario Gomez il a mis du temps, il a coûté cher mais là, il marche du feu de Dieu cette saison au Bayern, non ?
Le but de Benzema est très beau (autant par la remise en talonnade aérienne d’OzilMf_cupid que par la frappe de Benz’)
Je croyais que Benzema était mort. @ la presse espagnole
Sorin il a décidé de nous foutre la honte pour de bon.
Toute sa tenue est d’un laid.:helpsmiliUn peu de tenue, mon garçon Vghgbg
Zlatan mais punaise t’es qui toi vient de claquer sur ce qui doit être le premier tir cadré milanais.Dry
N'Dinga est un très bon joueur.