opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
t@lbs a écrit :J'ai bien aimé aussi la banderole blanche écriture rouge qui entoure TOUT le terrain. Dommage que ce soit écrit en grec Vghgbg rien compris et vous?

C'est les paroles de l'hymne avec la musique kitchoune (@bontempi-charlie oleg) qui accompagne l'entrée des joueurs à chaque match

http://www.youtube.com/watch?v=k34vIPL3WL4

Bon sinon, soyons honnêtes : un des pires match des girondins depuis.... pfiouuuu face à une des pires équipes des rouges et blancs depuis.... pfiouuuuu

Voila. Point barre.

Ah... et oui, arretez de fumer la moquette, ya evidemment faute sur chardasso

PS: Pour vendangeur, c'est Stoldidis la double semelle, pas Toro (que j'ai vu bien plus à son avantage que hier soir)
faut qu'ils passent ce tour ...:happy2:
Sinon, voir Gourgouff patauger comme ça, ça vous a pas fait un petit effet de .... mmmmh ..... BaveBave ?
jixinho a écrit :Sinon, voir Gourgouff patauger comme ça, ça vous a pas fait un petit effet de .... mmmmh ..... BaveBave ?

Ouais, on va se vautrer à la Coupe du Monde. Bave Crying
la_chèvre a écrit :Suit content de ce résultat. Si Bordeaux passe, ils perdront de l'influx nerveux en championnat et surtout, leur quart est 3 jours avant la finale de la CDLL. Idéal pour nous, donc! :happy2:

hassenovitch a écrit :Et y'a pas de 1/8e d'Europa League pour nous à cette date ? Bounce
leur potentiel quart de finale est 3-4 jours après la finale de la coupe de la ligue.
et notre potentiel huitième de finale contre benfica serait 5 jours après la finale
Karaghiozis a écrit :Bon sinon, soyons honnêtes : un des pires match des girondins depuis.... pfiouuuu face à une des pires équipes des rouges et blancs depuis.... pfiouuuuu

Bah il me semble que Blanc a décidé de verrouiller vu la mauvaise passe actuelle que nous traversons depuis la reprise en janvier (quand même...), il ne s'en est pas caché après le match contre Rennes (ou Monaco? sais plus...) en déclarant qu'il allait faire des "choix" sur la tactique et les joueurs. Ajoute à cela que le "bloc équipe" était depuis quelque temps plus étiré que le string d'une baleine Américaine qui aurait abusé de cheesecake et au final notre Cévenol préféré ne privilégie plus les longues chevauchées vers l'avant.

Comme je le mentionnais sur la discussion consacrée aux Girondingues ici même on va manger du 4-2-3-1 pour un bout de temps maintenant (la fameuse configuration LDC de Blanc) et la rotation a pris un grand coup dans l'aile pour le reste de la saison.

Le match d'hier soir c'est aussi une cascade de choses: Diarra est absent, Sané le remplace, du coup Fernando doit encore plus se consacrer aux tâches défensives, par conséquence il ne peut pratiquement plus épauler Gourcuff en milieu de terrain. Ajoute à cela Wendel et Plasil qui avaient du abuser de la moussaka hier soir, ça n'aide pas Bogoss et ses incertitudes au milieu.
J'entends bien.... et vais pas me plaindre trop fort non plus : on est en passe d'accéder en quart de la LDC, on est toujours en tête en L1 jusqu'à preuve du contraire...

M'enfin c'est pas l'ajustement taquetique qui fait qu'on est incapable d'aligner 3 passes propres, qu'on enchaine les contrôles du tibia et les centres de pupilles asmathiques....

On devient gourmet par chez nous, j'en conviens. Mais quand on met en regard les perfs contre la vioque ou contre les munichoises avec ce qu'on a produit hier soir... ben ca pique les yeux un peu quand même.
Karaghiozis a écrit :C'est les paroles de l'hymne avec la musique kitchoune (@bontempi-charlie oleg) qui accompagne l'entrée des joueurs à chaque match

http://www.youtube.com/watch?v=k34vIPL3WL4

Merci pour l'explication, c'est vrai que c'est kitch comme musique Applause
Vous êtes passés du Petrus Pomerol au Vieux Pape, certes toujours supérieur à cet aigre résiné d'hier soir...mais en France, les caves se rebiffent et ça sent la piquette...
cetace a écrit :Vous êtes passés du Petrus Pomerol au Vieux Pape, certes toujours supérieur à cet aigre résiné d'hier soir...mais en France, les caves se rebiffent et ça sent la piquette...

Je vois que Môssieur connaît bien Raoul !:smoke1:
Ce soir Inter - Chelsea Bave

Mais bien peur que ce soit un match bien fermé et très tactique donc pas spectaculaire donc bien pourri Doctor
Tout pareilSleep
Et ben ça commence fort pour l'Inter
A noter que Terry a perdu un rein en anticipant aussi mal
Vu qu'il n'a plus de femme...
La vieille simulation de Milito Laugh
Quel match, quelles équipes,quels joueurs..Love2Mf_cupid
J'aime le foot.Mf_cupid
Bon, je vais voir le match alors. Merci Keyser.
Un petit lien s'il vous plaît.
Ca rame comme c'est pas permis
GeorgesFougasse a écrit :Un petit lien s'il vous plaît.
Ca rame comme c'est pas permis

:Beep