opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mouais bof, je m'en tape. Ce sont deux équipes que je ne portent pas dans mon coeur. Je pense qu'un Lyon en revanche "mérite" peut être enfin sa 1/2; pour service rendu.
Et puis les pleurnicheries de Bordeaux m'ont fatigué...
Keyser a écrit :Et puis les pleurnicheries de Bordeaux m'ont fatigué...
Bowdown
Trémou vient de nous sauver le 1/4. Bounce
6 buts encaissés en 2 matchs, c'est rigolo, mais Ciani, le nouveau Maldini, tout à coup, on en entend moins causer...Clap
Et si l'OL allait au bout ?
Bon finalement il y a largement la place et Lisandro ne sera pas là. On y croit. Bounce
prendre 2 fois 3 à 1 dans la gueule en 4 jours ça fait mal
Bave
Dragnir a écrit :Et si l'OL allait au bout ?

De la rue ? Laugh
L'Evra de ce soir, c'etait l'Evra de l'EDF...
Il donne la balle du 2-1 au Bayern a la 92e..
Manshester perd 2/1 face au Bayern...
2-1 pour le Bayern dans le temps additionnel alors que MU tapait sur la transversale quelques minutes auparavant. Vraiment notre bête noire le Bayern.


Heureusement que LOL n'a pas joué vendredi. Tongue
Massillioska a écrit :L'Evra de ce soir, c'etait l'Evra de l'EDF...
Il donne la balle du 2-1 au Bayern a la 92e..

Olic :punk1:
t@lbs a écrit :prendre 2 fois 3 à 1 dans la gueule en 4 jours ça fait mal
Bave

On s'en cogne, on n'est pas supporters pour rien! On oublie le passé et on fête le futur. Rendez-vous à Lescure, ça poussera dur. Bounce
Ricky a écrit :Manshester perd 2/1 face au Bayern...
Merci pour l'info hein..moi qui tranquilou voulait me faire le match.
C'est cool.Mm
Dragnir a écrit :Et si l'OL allait au bout ?
:roll1:













Hang
Bordeaux nettement supérieur dans le jeu (et contrairement à ce qu'ils peuvent faire face à nous, avec un tas d'occasions à la clé), LOL qui bénéficie d'un penalty heu... comment dire... bon, on le siffle contre l'OM, je suis fou de rage.Bave

Y'a vraiment la place pour una remontada côté bordelais. D'autant plus avec Diarra et éventuellement Planus, et sans Lisandro dans le camp lionet.
Vendangeur a écrit :On s'en cogne, on n'est pas supporters pour rien! On oublie le passé et on fête le futur. Rendez-vous à Lescure, ça poussera dur. Bounce
Franchement, vous pouvez encore passer !Sleep
Liza m'a au moins autant gonflé que Dugarry. C'est ignoble ces partialités de la part des commentateurs, larqué lui en a même fait la remarqueRanting
Riez riez, mais si l'OL passe, ils étrilleront le Bayern... et si c'est Manchester, je pense pas que le fossé soit si important !
3-1 c' est le score idéal pour que Bordeaux laissent des plumes au retourBounce à pousser pour refaire le handicap, et Lyon pareil:smoke1:. Va falloir faire tourner ce Week end:happy2: