opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(28-04-2011, 23:13)Boban13 a écrit : [ -> ]Comme dirait Courbis au consultant de RMC : "si je prends un fusil, que je te tire dessus et que tu te baisses, Yé pa touché. Tu vas dire quoi ? Que c'est pas grave alors ?" Tresses

@Brandao
(28-04-2011, 21:10)Cyrs a écrit : [ -> ]Si une de nos biquette se prend un rouge pour une faute comme celle-là, vous seriez tous à grimper au plafond.

Fatche, c'est fou de voir qu'il n'y a que moi ici qui ne soit pas de mauvaise foi. Prop

Et si Cris fait la même sur Ayew et l'arbitre ne sort pas le rouge je grimpe au plafond avec Pierre Menes sur le dos....

Quelle belle image Spoton
De toute façon qu'il y ait des bouchers en face ou non les Barcelonais essaient de faire expulser un adversaire dès qu'ils ne maitrisent pas la situation. Ils sont bien conscients qu'ils sont vulnérables sur les fins de matchs.
Ça me semble évident que le Barça a tout fait pour faire exclure Van Persie.Sleep

Sinon, c'est le Barça qui avait terminé à 10 à Stamford Bridge en 2009, pas l'inverse (expulsion d'Abidal.) Surprenant que personne n'ait repris Mou' là-dessus.Whistling
(29-04-2011, 00:07)Boban13 a écrit : [ -> ]Sinon, le Real qui veut aussi porter plainte. Oh, les gars, va falloir se calmer et revenir à la réalité du terrain là. 34

punaise les mecs, ils ont pris une foreuse et creuse encore plus profond Crazy

Sinon c’est pas une nouveauté que le Barca compte en son sein deux ou trois simulateurs/putasses de premier ordre.
La différence - et elle est d’importance - c’est que ce n’est qu’un ajout à leur arsenal et en aucun cas le point central de leur tactique pour battre le Real. Le Barca vient d’abord pour jouer au football et peut effectivement s’accommoder à ce qu’on leur propose (en l‘occurrence l‘adversaire voulait un match de Boxing, pas jouer au football ).
A ce sujet, si c’était délibéré de la part de Guardiola, c’est encore mieux, ca voudrait dire que le Barca a été meilleur sur le terrain et a fait jeu egal dans les coulisses ( les conf’ de presse de Guardiola Laugh) et dans les coup de généreuse madame qui travaille très tard le soir sur le terrain.

Mourinho : smiley dans ton cul :

De toute façon Mourinho l'a dans le cul. Pour l'instant il a perdu sur tous les plans.

Reste le match retour. Le Real peut encore se qualifier. Mais le résultat, la manière de jouer et ce qu'ils proposeront dira si le Mou a vraiment perdu la bataille face au Barça.

Perso je l'espère...

Du coup je vais peut-être essayer de mater le match (le 1er des 4 classicos que j'aurais vu...).
(29-04-2011, 14:37)papaver a écrit : [ -> ]Reste le match retour. Le Real peut encore se qualifier.

Sincèrement, je ne vois pas comment. Si Mourinho persiste avec un 4-3-3 défensif, le Barça fera de son écrasante possession de balle un acte défensif, et le Real ne verra pas la cage de Valdès du match. Inversement, si Mourinho aligne une équipe offensive, avec des consignes d'attaque, il va laisser des espaces au Barça. Et le Real a plus que payé pour apprendre que ce n'est pas le bon plan face aux Catalans.

Bref, il est coincé. Là, pour le coup, si le Real se qualifie, je ne pourrais faire autre chose que crier au génie absolu.
Qu'ils meurent les "bip" à la main. C'est tout ce qu'on leur demande maintenant. Jouer l'attaque, quitte à se faire humilier.

Et qu'il fasse une Lazio 74, en restant sur la pelouse à la mi-temps, chacun à son poste.

(oui, je pratique l'utopie assidument)
(29-04-2011, 15:01)Godfather a écrit : [ -> ]Et qu'il fasse une Lazio 74, en restant sur la pelouse à la mi-temps, chacun à son poste.

Aanz

me souviens pas , j'etais pané (@ captain igloo)
(29-04-2011, 00:07)Boban13 a écrit : [ -> ]Sinon, le Real qui veut aussi porter plainte. Oh, les gars, va falloir se calmer et revenir à la réalité du terrain là. 34

En effet, tout ceci manque quand même singulièrement de classe et de dignité...



Whistling
C'est énorme... ça c'est du fondu enchainé !
Et ça dit quoi en gros ? Enfin en français je veux dire...
Le mec dit simmplement qu'il a un doute sur la véracité la vidéo
Tu peux expliquer pour ceux qui ne maîtrisent pas la langue de Penélope Cruz.
J'attends la cassette de Bietry sur le plateau du Grand Journal pour me faire un avis définitif
y'a juste à voir....

En gros, y'a un décalage du buste de Dani Alvès au moment où Pépé le touche ce qui fait qu'il ne le touche pas...

H2
comment il explose la palette à Doudouce n'empêche
De toute façon si Alves n'enlève pas sa jambe il aurait du aller la ramasser à l'autre bout de Madrid. Qu'il le touche ou pas n'est pas vraiment le soucis. C'est le geste qui est scandaleusement dangereux.
Moi j'aurais même pas sifflé faute. @Duhamel

[Image: mendy.jpg] [Image: pagismendy.jpg]

Ranting