opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mazargues a écrit :Sam 12 , 19:00[Image: 11.gif]J5Le Mans - OM
Mar 15 , 20:45[Image: 15.gif]PouleOM - Milan
Sam 19 , 19:00[Image: 11.gif]J6OM - Montpellier
Sam 26 , 19:00[Image: 11.gif]J7Valenciennes - OM
Mer 30 , 20:45[Image: 15.gif]PouleReal Madrid - OM

on a échappé à VA-OM puis Milan-OM .... :fou:
Le calendrier complet est vraiment pas mal du tout sachant qu'on a l'effectif pour faire tourner un bon nombre de titulaires sans craindre d'être incapable de battre des équipes normalement plus faibles Bounce
Kirikou a écrit :Merci de vos soutiens... et du VDM !
Et je commence mon pèlerinage à la bonne mère avec des poids chiches dans les chaussures pour que mon voeu de voir un Chelsea-OM à Stamford Bridge se réalise (préparez moi un gros chronopost je vous récupère un Drogba !) Mf_cupid

Les pois chiches faut pas les faire cuire avant de les mettre dans les chaussures . . . . . :lol:
chiche ?:lol:
Je veux bien le faire si vous m'attendez en haut avec un apéro dans les règles et BEAUCOUP de bétadine ! Doctor
JMAmours a écrit :C'est au bout de combien de fois sans passer les poules que vous arrêter de nous charrier sur les quarts ? Sleep
C'est au bout de combien de contre-performances que tu boudes le forum pour revenir ensuite ? Doctor
Mars a écrit :VDM ! Vghgbg
Van Der Meyde ?
Ben voila... notre parcourt s'arrêtera au 1er tour... Je nous vois bien réussir 1 exploit à Milan, mais je nous vois pas passer ce 1er tour...
A moins que la grippe A fasse des ravages sans nous toucher je vois pas trop comment on va pouvoir passer...
Olorin a écrit :T'aura quand même de bien belle équipes à voir à Londre.
Le champion de Belgique fin novembre en sera le point d'orgue Bave
Le petit Pato et sa vitesse supersonique risque de faire tres tres mal Heinze.

Esperons qu'on fera quelque chose en C3!

Je commence vraiment a croire que l'OM est maudit! Deux ans de suite, on se tape les groupes les plus difficiles tandis qu'Arsenal se tape les groupes les plus faciles depuis 3-4 ans.
Pato sur une jambe il court beaucoup moins vite Cool
Les choix de Deschamps seront surement déterminant...
Reste quand même pas mal de points d'interrogations :
- quid de Lucho ?
- quid de Ben arfa ?
- quid de Mbia ?
Si ses 3 joueurs font une grosse saison, ajoutés aux Mandanda, Taiwo, Heinze, Diawara, Cheyrou et Niang on peut faire mal à nimporte quelle équipe...

Si on pouvait lacher Valbuena pour récupérer Menez ce serait vraiment pas mal...
Hellborg a écrit :Pato sur une jambe il court beaucoup moins vite Cool

Et au pire si tu passes Heinze, t'auras un Diawara bavant, les yeux tout rouge, ses gants de tueur et préparant son tacle depuis 20 mètres....

Sans compter notre méchant Brandao qui va retrouver l'innocent Gattuso Bleh
Olorin a écrit :Par contre, l'ordre des rencontres est le même que l'année dernière.
le gros en 1er à la maison, ensuite chez le moyen et double confrontation chez le plus faible.... ça nous avez pas trop réussit Ohmy

Ouais, mais on avait Zubar aussi. 34
Manitas Delabitas a écrit :Van Der Meyde ?

Va Dérétro Manitas Vghgbg
commencer par Milan à domicile, c'est bon.... finir par le réal aussi mais dans le même temps, milan a 3 points d'assurés à Zurich

L'aller retour contre Zurich doit ramener 6 points.

Allez, faut 9 à 10 points. jouable.
El chi a écrit :commencer par Milan à domicile, c'est bon.... finir par le réal aussi mais dans le même temps, milan a 3 points d'assurés à Zurich

L'aller retour contre Zurich doit ramener 6 points.

Allez, faut 9 à 10 points. jouable.

Tranquille quoi :)
Faut juste étriller
2 X Zurich,
Poutrer Milan dans 1 des 2 confrontations,
Poutrer Real dans 1 des 2 confrontations...
:helpsmili
dune a écrit :Dur de résister à la tentation de se faire une escapade marseillaise mi-septembre et début décembre... Heat

Ne résiste pas !
Ah vu ce groupe et le potentiel de l'équipe de cette année on peut voir du beau football, et si j'avais la possibilité j'irais me prendre un petit pack Europe. Que pena d'habiter à 18h de voiture de Marseille Bye2
bouillabaisse a écrit :Tranquille quoi :)
Faut juste étriller
2 X Zurich,
Poutrer Milan dans 1 des 2 confrontations,
Poutrer Real dans 1 des 2 confrontations...
:helpsmili

Milan : faisable avec un Prophète des grands jours, un Cheyrou niveau EDF et un Lucho de retour.

Real : plus que dur mais le métier des Morientes, Heinze, Lucho est peut-être une bonne carte à jouer !

En tout cas un petit côte & match est de rigeur Nana
Cote&Match oui, mais a condition de miser sur nos adversaires, la bonne vieille technique Keyser. Au moins, tu n'es jamais décu!!!

(Encore que j'ai encore du mal à accepter le but de Valbuena qui m'a fait perdre 800euros à Anfield!!!!)