opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oui pour sa réussite avec porto ,par contre vu les effectifs de l'inter et de chelsea c'est un poil plus logique.
jimmiz a écrit :Ce palmarès de dingue quand mêmeBlink...Une fois qu'il aura tout gagné en Espagne,il va faire quoi?la sélection portugaise?

Il prendra la suite de DD. Love2
j'osais pas la faireLove2
Je pense que ce mec mérite quand même le respect...Nous sommes en droit d'aimer ou non le style mais il n' a plus grand chose à prouver le sieur.
Franchement, j'ai hâte de le voir au Real...Comment va t-il faire jouer une équipe dont le jeu défensif n'est pas vraiment son fort.
Miki a écrit :Milito passé par Saragosse ou le Genoa en Serie B

Euh en série B c'était il y a bien longtemps... parce que là sinon on peut dire que Nasri c'est un rebuts de la Gavotte Peyret. Il faut savoir raison garder.
Milito il est revenu au Genoa après la descente de Saragosse...

Edit : il me semble que l'entraineur du "football français" lui a préféré Piquionne Bave
ClapClapClapClapClap

Quelle saison compagnons. Tant d'années de supporterisme vierge, douloureux pour une saison enormissime.

Heureux pour Zanetti, Cordoba, Materazzi, Toldo, eux qui ont connu les années ridicules. Par contre QuaresmaWacko
Voir Moratti heureux comme çaMf_cupid. RLD aurait pu connaitre ça.


Miki a écrit :Oui, alors là évidemment ce que j'écris est complètement idiot.Doctor Lucio auquel Van Gaal fait comprendre qu'il est quatrième choix en DC, Milito passé par Saragosse ou le Genoa en Serie B, Eto'o viré à coups de miyons du Barça, Maicon bradé par Monaco avec une réputation encore pire que celle de Taiwo.

Supporter l'un des clubs les plus hais d'EuropeLove2

Je dirais pas que Mourinho est le meilleur tacticien. C'est un très bon tacticien qui sait surtout mettre en place un état d'esprit énorme dans un groupe.
En tout cas, on a tapé le champion de Russie, d'Angleterre, d'Espagne et d'Allemagne. Comment faire mieux?

Miki, tu sais, hormis le Barça, le Real ou le big four, peu de clubs peuvent se permettre de prendre des superstars en pleine bourre. L'Inter ne dépense plus n'importe comment depuis plusieurs saisons. D'ailleurs, merci pour IbraSleep. On a pu se payer nos rebuts Eto'o, Sneijder, Milito et Lucio avec ça.
Lengatse a écrit :Oui pour sa réussite avec porto ,par contre vu les effectifs de l'inter et de chelsea c'est un poil plus logique.

+1 sur Lengatse
Il a eu les moyens qui ont suivi aussi (et encore il n’ a pas gagné la LDC avec Chelsea tout en dépensant comme des fous furieux)

Sans rien enlever à son immense mérite j’aurais bien aimé le voir prendre Arsenal ou Tottenham (il en avait été question avant Chelsea il me semble) histoire de voir s’il aurait pu répéter ce qu’il avait fait à Porto
Miki a écrit :Oui, alors là évidemment ce que j'écris est complètement idiot.Doctor Lucio auquel Van Gaal fait comprendre qu'il est quatrième choix en DC, Milito passé par Saragosse ou le Genoa en Serie B, Eto'o viré à coups de miyons du Barça, Maicon bradé par Monaco avec une réputation encore pire que celle de Taiwo.

Milito après la descente de Saragosse aurait pu signer dans n'importe que club européen dont pas mal d'anglais mais c'est lui qui ne voulait que le Genoa (ou il a planté 26 buts en 1 an, et en serie A pas en b)
Eto'o Guardiola ne le voulait plus mais tout le monde a dit à cette époque que c'était une grosse perte pour le barca. Il aurait fait le bonheur de pas mal de clubs lui aussi.
Lucio, quand on voit les premiers choix du Bayern en défense Sleep puis il est juste capitaine de la selecao ...
Enfin bref je vais pas tous les faire mais de rebuts comme ça j'en veux bien à l'om. Et comme l'a dit Godfather, peu de clubs peuvent se permettre de recruter les joueurs au top.
Godfather a écrit :Supporter l'un des clubs les plus hais d'EuropeLove2
De la haine? Mon Diouf non. Du respect, pas d'admiration. Cet Inter, c'est exactement la même chose que MU en 2008 : des stars, des joueurs immenses, sacrifiés sur l'autel de la taquetique et du résultat. Eto'o 2010=Rooney 2008.

Par contre, cela dit en passant, je serais guère surpris si le Bayern nous alignait rapidement les 18 millions pour Mbia. Et là par contre, j'ai effectivement la haine.Bye2
Ce qui m'enerve, c'est le discours selon lequel, l'Inter, c'est pas d'Italiens, des joueurs achetés à coup de millions, des stars en tribune grassement payées, des bourrins...

Ca fait 5 ans que c'est fini ça. Mais bon...
Godfather a écrit :Ce qui m'enerve, c'est le discours selon lequel, l'Inter, c'est pas d'Italiens, des joueurs achetés à coup de millions, des stars en tribune grassement payées, des bourrins...

Ca fait 5 ans que c'est fini ça. Mais bon...
enfin y avait qui comme italien sur la pelouse au coup d'envoie?
L'inter sans italiens, c'est une tradition historique, donc pourquoi s'emballer pour ça, si j'en crois Wiiiiki:

"L'Inter de Milan naît le 9 mars 1908 au restaurant dit de L'Orologio (L'Horloge), fondé par un groupe de 43 dissidents du club milanais déjà existant, à savoir le Milan AC, auquel ils reprochaient de ne pas faire jouer de joueurs étrangers. Le nom choisi pour la nouvelle équipe a donc pour but de symboliser la volonté du nouveau club : donner la possibilité aux joueurs non italiens de porter ce maillot. Aujourd'hui, l'Inter est d'ailleurs l'un des clubs italiens avec le plus grand nombre de joueurs étrangers."


Bon ce match n'était pas passionnant, mais bien joué tactiquement par El Mou, ya pas à dire. Ce gars-là sait insuffler un esprit de groupe à ses joueurs, quite à s'attirer toutes les critiques des journalistes sur lui pour épargner ses joueurs.

Mes potes, supporters du Barça, ne supportaient pas de voir l'Inter champion grâce à 6 pénalties oubliés contre eux.Laugh
Et encore un hier soir
Lengatse a écrit :Et encore un hier soir
Enfin hier soir le ballon rebondit sur le dos d'un attaquant Allemand avant d'aller vers le bras de Maicon... Siffler main la dessus aurait été très sévère. Et l'équipe était tellement supérieure que je ne vois pas comment les allemands auraient pu gagner même avec un penalty.
OUAIS c'est vrai quoi! ils ont acheté les arbitres puis leurs adversaires (comme l'OM de 93 a acheté le Milan AC) puis Platini franchement il ont raison les Barcelonnais de râler y'en a toujours que pour les gros:happy2:

J'ai une pensée pour Berlusconi et les Barcelonnais qui se la pète depuis 2 ans et je suis Bave c'est une belle année de foot, manque plus que l'argentine de Maradonna soit champion du monde et là petite érection peut être!
bakaforever a écrit :Enfin hier soir le ballon rebondit sur le dos d'un attaquant Allemand avant d'aller vers le bras de Maicon... Siffler main la dessus aurait été très sévère. Et l'équipe était tellement supérieure que je ne vois pas comment les allemands auraient pu gagner même avec un penalty.
Dur mais sifflableSleep
Intéressant de voir comment Marca célèbre la victoire de l'Inter et de son entraineur, sans aucune comparaison avec la victoire du Barça l'an passé Whistling

Et apparemment De Rossi pourrait signer au Real.
Godfather a écrit :Ce qui m'enerve, c'est le discours selon lequel, l'Inter, c'est pas d'Italiens, des joueurs achetés à coup de millions, des stars en tribune grassement payées, des bourrins...

Ca fait 5 ans que c'est fini ça. Mais bon...

Tu trouves ?
Autant c’était à la mode de se foutre de la tronche de l’Inter il y a quelques années (et dieu sait qu’il pretait le flanc Laugh) autant je vois pas trop ces derniers temps - mais j’ai pu rater des trucs

Leur principal problème ces derniers temps c’est de ne pas susciter l’empathie de la majorité des gens qui matent le football ( en même temps c’est un punaise de monstre froid et Mourinho est une tête de con qui insupporte un paquet de gens, ca aide pas. Leur façon de jouer est tout aussi admirable que Arsenal ou le Barca en soi, surtout d‘un point de vue tactique , sauf que - hors supps de l’Inter - je comprends que ca ne fasse pas bander la masse qui prefera toujours une équipe avec un style plus flamboyant)

cevenne op! a écrit :OUAIS c'est vrai quoi! ils ont acheté les arbitres puis leurs adversaires (comme l'OM de 93 a acheté le Milan AC) puis Platini franchement il ont raison les Barcelonnais de râler y'en a toujours que pour les gros:happy2:

J'ai une pensée pour Berlusconi et les Barcelonnais qui se la pète depuis 2 ans et je suis Bave c'est une belle année de foot, manque plus que l'argentine de Maradonna soit champion du monde et là petite érection peut être!

Si tu veux pas que Diego te fonce dessus avec sa bagnole, tu ferais mieux d’orthographier correctement son nom.Doctor
Je demande de fortes sanctions contre Materazzi
incitation à la haine No2

... il n'en est malheureusement pas sa premiere
Elephant Bird a écrit :Et apparemment De Rossi pourrait signer au Real.
Je vois vraiment trop peu (pour ne pas dire jamais) la Roma jouer, mais franchement, il vaut 50 millions lui?Unsure Il est milieu défensif le gari quand même.VghgbgZont qu'à reprendre Cambiasso, ce sera moins cher.Sleep