opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon ben c'est quoi le calendrier ?
Faut arrêter de croire que le Milan est LARGEMENT à notre portée, ils sont moins forts qu'il y a quelques années mais ils ont quand même d'excellents jouors : http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...ub127.html
Elephant Bird a écrit :Et il faudra faire trèèèèès attention quand on se déplacera à Madrid, nos supporters seront ultra surveillés.

Quoiqu'il est possible que les socios du Real, voulant montrer qu'ils sont plus civilisés que ceux de l'Atlético, soient des plus acceuillant.
ceux qui avaient fait des cris de seinges quand drogba touchait le ballon à Bernabeu
C'est quand qu'on sait les dates...??? Moi j'ai un congé à payé pour le OM - Réal... Bave
Elephant Bird a écrit :Esthétisation totale Mf_cupid

Jouer face à 2 des 5 meilleurs clubs du monde, c'est beau. Bon on va se faire tordre, mais on aura des stars au Vélodrome.

Carrément!Bounce

Je surplussoie!
chouette on va l'avoir Huntelaar au Vélodrome
Pato, Huntelaar, Ronnie et cie ça pue pas du derche
Elephant Bird a écrit :Quoiqu'il est possible que les socios du Real, voulant montrer qu'ils sont plus civilisés que ceux de l'Atlético, soient des plus accueillant.

Les Ultra Sur c'est un peu un groupe de fachos, donc bon...
Manitas Delabitas a écrit :Pato, Huntelaar, Ronnie et cie ça pue pas du derche
Sauf quand Pato gaze @Kodiak
Là, ça pue des pieds...
En tout cas, on va avancer masqués. J'ai été sur les sites de AS, Marca et la Gazzetta, en gros le débat c'est de savoir qui du Real ou du Milan va finir premier. corse
Mars a écrit :Faut arrêter de croire que le Milan est LARGEMENT à notre portée, ils sont moins forts qu'il y a quelques années mais ils ont quand même d'excellents jouors : http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...ub127.html

ne t'inquiette pas mars, millan ac comme le dit cetace, ils on un serieux complexe avec nous.
en plus tout leur joueurs, sont des fossiles, des anciens toxico...

on va les tordres
Le retour de Benzema au Vél !!!
John Doe a écrit :ne t'inquiette pas mars, millan ac comme le dit cetace, ils on un serieux complexe avec nous.
en plus tout leur joueurs, sont des fossiles, des anciens toxico...

on va les tordres
Aux dernières infos, ils le sont toujours @Gasquet
Mars a écrit :Faut arrêter de croire que le Milan est LARGEMENT à notre portée, ils sont moins forts qu'il y a quelques années mais ils ont quand même d'excellents jouors : http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...ub127.html


Tiens flavio roma est au milan alors que dans CES on peut le faire jouerBlink

Il risque pas d etre noté!
OL en plus de son bon tirage est sur de voir tous ses matchs du premier tour diffusés soit par TF1 ou C+ car elle jouera un jour différent de FCGB et l'OM qui joueront le même jour, et dans le critère de distribution des pactoles en fin de compétition ça compte ce détail...
Mars a écrit :Faut arrêter de croire que le Milan est LARGEMENT à notre portée, ils sont moins forts qu'il y a quelques années mais ils ont quand même d'excellents jouors : http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...ub127.html
Sont à notre portée. Mais pas largement. Doctor

J'ai lu quelque part que Marseille et Lyon pouvaient pas tomber dans des groupes qui jouaient le même soir (question TV).... D'où le Olympiakos dans le groupe H.
John Doe a écrit :ne t'inquiette pas mars, millan ac comme le dit cetace, ils on un serieux complexe avec nous.
en plus tout leur joueurs, sont des fossiles, des anciens toxico...

on va les tordres

Un complexe ? Il reste combien de joueurs milanais parmi ceux qu'on a battu en 91 et 93 ?
Alors... Quelqu'un sait quand les dates seront définies????
souley a écrit :Sont à notre portée. Mais pas largement. Doctor

J'ai lu quelque part que Marseille et Lyon pouvaient pas tomber dans des groupes qui jouaient le même soir (question TV).... D'où le Olympiakos dans le groupe H.
:hum:
C'est quoi ces règles moisies ? Ils ne veulent pas non plus désigner le nom du vainqueur ?
Citation :Le calendrier des matches sera connu plus tard dans la soirée. Réactions et présentation des adversaires à suivre sur OM.net
Source : OM.net