opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Si on peut bien reconnaitre une qualite au foot anglais c'est la qualite de ses supps envers les joueurs qui ont porte le maillot de leur club.
remember cisse contre liverpool par exemple.
[SIZE=5]Je veux un quart de final Lyon - Bordeaux [/SIZE]BounceBounce
Massillioska a écrit :Et Beck qui rentre sur le terrain Love2

Si quelqu'un a la vidéo ... ça devait être grandiose un grand joueur revient dans son grand stade.
On a le droit de se moquer du Real ? Sleep
Très bon pour le coeff UEFA tout ça. L'italie est en train de sombrer et l'Allemagne n'est pas intouchable Bave
Boban13 a écrit :On a le droit de se moquer du Real ? Sleep

Vu leur arrogance durant les jours précédant le match de ce soir, oui.
Old Trafford a écrit :Vu leur arrogance durant les jours précédant le match de ce soir, oui.

Dieu sait que je n'aime pas les Lyonnais, mais la morgue, la suffisance et le mépris affichés par toute l'Espagne du football m'a tellement énervé ces derniers jours que je suis fier pour les Gones.

Fier pour Cris et Govou aussi, ces mecs méritaient de vivre un soir comme celui-là Bowdown
Et vu ce que je pense des supporters espagnols dans leur ensemble, ui, c'est même recommandé de se foutre du Real. Laugh
Hohoho, quelle soirée mes enfants, je me suis surpris en train de crier GOOOOLLL lors du but lyonnais....La gueule des madridistes hahahaha, j'ai vu le match sur la télé de Valencia et ils étaient mdr....

Trop content pour Florentino, mais triste pour Pellegrini car c'est lui qui va payer les pots cassés...

Un remarque les 2 clubs qui nous ont sorti lors des poules, ont été éliminés en 1/8...triste Bye2
peñiscola a écrit :triste pour Pellegrini car c'est lui qui va payer les pots cassés...

Enfin si pour toi payer les pots cassés c'est ce faire virer et récupérer des millions en chèque, c'est pas si mal que ça Bowdown
Si quelqu'un a une vidéo de l'entrée de Beckham et de la fin du match, je suis preneur Bowdown
papaver somniferum a écrit :[SIZE=5]Je veux un quart de final Lyon - Bordeaux [/SIZE]BounceBounce

moi je verrai bien un Manchester-Bordeaux
Hala madrid LaughLaughLaugh
Le super coaching de Puel c’est des pépins musculaire hein Laugh

Sinon comme tout le monde,bien content pour les loliens, y’avait tant d’arrogance en face que ça fait du bien( faut croire que le jubilé de Zidane n’avait pas suffi)

[Image: g0903.jpg]

:lol::lol::lol:
[Image: g1103.jpg]

Bye2
peñiscola a écrit :Hohoho, quelle soirée mes enfants, je me suis surpris en train de crier GOOOOLLL lors du but lyonnais....La gueule des madridistes hahahaha, j'ai vu le match sur la télé de Valencia et ils étaient mdr....

Trop content pour Florentino, mais triste pour Pellegrini car c'est lui qui va payer les pots cassés...

Un remarque les 2 clubs qui nous ont sorti lors des poules, ont été éliminés en 1/8...triste Bye2
Le Milan n'avait rien à faire là. C'était l'OM qui aurait dû faire face à Manchester !
Moi je suis vraiment déçu de constater qu'on était dans un vrai groupe de bouse, quand on vois le résultat des 2 équipes sorties du groupe il y avait vraiment quelques choses à faire Crying

Sinon comme je n'aime pas les 2 équipes qui jouaient sur la une hier, j'ai regardé d'un œil et j'ai pas d'avis sur le résultat (sauf pour les points UEFA Happy )
W. Rooney, quel joueur ! :hum:
De loin mon attaquant préféré Mf_cupidMf_cupidMf_cupid
Olorin a écrit :Moi je suis vraiment déçu de constater qu'on était dans un vrai groupe de bouse, quand on vois le résultat des 2 équipes sorties du groupe il y avait vraiment quelques choses à faire Crying

Pas d'accord avec ça, on avait une équipe qui se cherchait encore à cause d'un mercato trop mouvementé.
Il faut accrocher la LDC cette année et ne pas tout chambouler à l'intersaison, et là on pourra juger !Yepyep
Hier soir dans les émissions de débat footbalistiques tels que 100% foot (ici c'est tous les soirs et pas qu'une fois par semaine), les journalistes madridistes ont démonté Higuain en disant qu'il n'a pas le niveau LDC, alors qu'il y a 15 jours les mêmes se demandaient pourquoi Benzema a été recruté alors que Higuain est meilleur, ils ont démonté aussi Guti, en se demandant comment à la mitemps il pouvait être fatigué alors que dimanche dernier, ils le voulaient tous titulaire pour le mondial avec la seleccion...
Par contre les catalans et le reste de l'Espagne ont surtout pointé du doigt que le Real depuis la remonté contre Seville et la prise de pouvoir en liga, se voyait déjà Champions d'Europe..." Trop d'arrogance se paye à la fin "