Boban13 a écrit :Et l'année où la finale se joue à Madrid. Voir un sacre du FC Barcelone là bas ça serait 
Franchement un Lyon-Barça avec un petit 0-4 pour les catalans, ce serait le top !!!
Voir ceux qui ont sorti le Real, prendre une branlée face son pire ennemi sur son propre terrain, n'aurait pas de prix !!!

Boban13 a écrit :C'est le principe du journalisme 
Euh non en l'occurence c'est le principe de la politique

peñiscola a écrit :Franchement un Lyon-Barça avec un petit 0-4 pour les catalans, ce serait le top !!!
Voir ceux qui ont sorti le Real, prendre une branlée face son pire ennemi sur son propre terrain, n'aurait pas de prix !!!
C'est exactement ce que je disais à un ami. Je veux Lyon Barça en finale etpicétou

peñiscola a écrit :Ouaip, Bordeaux s'est fait eu...Mais ça c'est l'experience des grandes competes...
Faut faire avec les faits de jeu malheureusement... ou heureusement parfois... Ceci dit il faut ajouter que Lyon a un très très grand gardien, quel joueur ce mec, avec les occases qu'il nous sort sur les 2 matchs c'est pour moi le principal artisan de cette qualif Lyonnaise... plus la faillite totale de notre défense sur le match aller. :vod:
Ceci dit on ne refera pas le monde, j'espère que nous aurons au moins la décence de finir dans les 3 premiers en L1 pour avoir une chance de refaire un tour en LDC la saison prochaine, cette compétition a un parfum tellement différent, cette petite musique à l'entrée des joueurs qui passe dans les enceintes d'un stade ça fait tout chose.

Vendangeur a écrit :Faut faire avec les faits de jeu malheureusement... ou heureusement parfois... Ceci dit il faut ajouter que Lyon a un très très grand gardien, quel joueur ce mec, avec les occases qu'il nous sort sur les 2 matchs c'est pour moi le principal artisan de cette qualif Lyonnaise... plus la faillite totale de notre défense sur le match aller. :vod:
Ceci dit on ne refera pas le monde, j'espère que nous aurons au moins la décence de finir dans les 3 premiers en L1 pour avoir une chance de refaire un tour en LDC la saison prochaine, cette compétition a un parfum tellement différent, cette petite musique à l'entrée des joueurs qui passe dans les enceintes d'un stade ça fait tout chose. 
ça doit pas être la joie pour Bordeaux perdre un seul match en 10 matchs de LDC et pas se qualifier

sinon je sais pas si ça a été dit ici, mais il aurait bien été dans la bouse Puel aka le "meilleur entraineur" (selon certains journalistes )si bordeaux avait marqué le 2ème but avec son équipe sans attaquant
Tiens, question : depuis quand Carasso est gaucher ?

26 Mai 93 a écrit :ça doit pas être la joie pour Bordeaux perdre un seul match en 10 matchs de LDC et pas se qualifier

sinon je sais pas si ça a été dit ici, mais il aurait bien été dans la bouse Puel aka le "meilleur entraineur" (selon certains journalistes )si bordeaux avait marqué le 2ème but avec son équipe sans attaquant
Bordeaux s'est battu tout seul ou presque la prestation de Ciani/Sane/Tremoulinas au match aller est indigne d'un 1/4 de finale ....
Lyon n'était pas meilleur sur les 2 matchs mais ils n'ont pas fait d'erreur grossiére, en rajoutant le penlaty de l'aller plus que limite et la non explusion de cissokho au retour ....

ça fait qu'ils se qualifient ........
winner 92 a écrit :Bordeaux s'est battu tout seul ou presque la prestation de Ciani/Sane/Tremoulinas au match aller est indigne d'un 1/4 de finale ....
Lyon n'était pas meilleur sur les 2 matchs mais ils n'ont pas fait d'erreur grossiére, en rajoutant le penlaty de l'aller plus que limite et la non explusion de cissokho au retour ....
ça fait qu'ils se qualifient ........
C'est pour cela que tout le monde est plus ou moins unanime pour dire que le Barca s'est qualifié grâce à Messi et l'OL grâce à Lloris, c'est pas du tout la même chose...
Godfather a écrit :En même temps, c'est peut etre parce qu'il jouait sans pointe qu'il n'a pas pris de but.
Ferguson a essayé aussi mais ça n'a pas marché

26 Mai 93 a écrit :ça doit pas être la joie pour Bordeaux perdre un seul match en 10 matchs de LDC et pas se qualifier

Moi je regrette surtout que Chelsea, dont j'avais fait mon favori, se soit fait sortir salement... et que le tirage des 1/4 et 1/2 ait été ce qu'il a été !
J'aurais tellement aimé un petit Lyon/Chelsea juste pour voir

Miki a écrit :Ferguson au sujet de Ribéry : «Il ne va pas plus vite que Gary Neville.»
...
What the fuck!?????????????????????????????????
J'attends de voir ce qu'il a à nous dire sur Le(o) Messi(e).
Hihihihi
c'est une vrai mine cette conf de presse...Ma préférée :
"We played against Robben a few times when he was at Chelsea. I don't think there's a fear factor there."
Bien vu :lol:
On va jeter un voie pudique sur ses déclarations post match
"Everyone sprinted towards the referee. Typical Germans." Tres classe
Sir Alex - avec tout le respect quon doit à son immense carrière - a quand même une propension à raconter nimporte quoi sur les arbitres ou ladversaire les soirs de défaite. (et ça va vraiment pas en sarrangeant

)
C'est pas faux.

Blanc a encore du boulot avant de prétendre pouvoir le remplacer.
El chi a écrit :Demi finale de LDC sans aucun club anglais que c'est le meilleur championnat du monde de la Terre, c'est pas arrivé depuis quand ?
2003, soit juste un an de plus que la dernière fois qu'un représentant de la Ligue 1 Pamplemousse a accédé aux demi-finales. :happy2:
Dites, je viens d'avoir mes dates de déplacement pro, et je serais à Milan la semaine du 17 au 24, soit durant la demi finale de LDC
Par le plus grand des hasard, certains comptent y aller ? Parce que j'ai vu le prix des places, et c'est lunaire, avec certaines à moins de 30

. Bon je crierais victoire si j'arrive à en avoir (ce qui est très loin d'être gagné) mais déjà l'espoir existe.
D'ailleurs, si certains sont déjà allé à San Siro, ya certains endroits du stade qu'il vaut mieux éviter ou je peux aller n'importe ou sans problèmes ?

Olorin a écrit :C'est pour cela que tout le monde est plus ou moins unanime pour dire que le Barca s'est qualifié grâce à Messi et l'OL grâce à Lloris, c'est pas du tout la même chose...
D'ailleurs, tout le monde dit Lyon moins fort.Ok,mais pour la première fois, ils ont un super gardien ET un super attaquant
Olorin a écrit :Ferguson a essayé aussi mais ça n'a pas marché 
Il a joué sans 6
Madinho a écrit :Dites, je viens d'avoir mes dates de déplacement pro, et je serais à Milan la semaine du 17 au 24, soit durant la demi finale de LDC 
Par le plus grand des hasard, certains comptent y aller ? Parce que j'ai vu le prix des places, et c'est lunaire, avec certaines à moins de 30
. Bon je crierais victoire si j'arrive à en avoir (ce qui est très loin d'être gagné) mais déjà l'espoir existe.
D'ailleurs, si certains sont déjà allé à San Siro, ya certains endroits du stade qu'il vaut mieux éviter ou je peux aller n'importe ou sans problèmes ? 
Tu peux trouver des places facilement pour San Siro.
Pour les endroits, évite le coté des Boyz etc puisque je ne pense pas que tu sois pour l'Inter. Après, c'est nickel.San Siro est un super stade.
peñiscola a écrit :Franchement un Lyon-Barça avec un petit 0-4 pour les catalans, ce serait le top !!!
J'ai un collègue de boulot madrilais qui en fait des cauchemars depuis qu'on lui prédit ce scénario...

Godfather a écrit :D'ailleurs, tout le monde dit Lyon moins fort.Ok,mais pour la première fois, ils ont un super gardien ET un super attaquant
Bah Benzema était là les 2 dernières années... Lloris aussi.
Godfather a écrit :Tu peux trouver des places facilement pour San Siro.
Pour les endroits, évite le coté des Boyz etc puisque je ne pense pas que tu sois pour l'Inter. Après, c'est nickel.San Siro est un super stade.
OK merci pour l'info.
Trouver des places, OK, mais à moins de 30, ça risque de partir rapido

Enfin wait & see.
Par le plus grand des hasard, tu sais ou sont les Boyz dans le stade ? Car tu peux choisir ton block pour l'achat des places, donc tant qu'à faire je choisi loin d'eux.
Après, je ne suis certes pas pour l'inter, mais je vais pas non plus sauter de joie à chaque but barcelonais, j'adopterais la suisse attitude
Et oui, San Siro à l'air d'un super stade. J'étais déjà passé devant, mais le match du soir c'était Inter Juve, yavait plus de places depuis un moment