opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cocadust a écrit :Non mais ils ont quoi sérieusement les arbitres en ce moment, c'est l'année de la couleur rouge ou quoi ? Ohmy

La Corée du Sud va être championne du Monde Vghgbg

Ou la Serbie, la Corée du Nord, le Chili ou le Danemark Doctor

Voire la France avec le Third :happy2:
75% de possession de balle Ohmy
A la limite qu'il lui mette un jaune à Thiago Motta je dis pas, mais il envoie direct le rouge, juste par la réaction du public :hum:
J'ai vu des fautes cent fois pire que ça ne pas se faire sanctionnée d'un jaune (vous avez dis Flamini deux pieds décollés sur mbia?)
Nan mais faut qu'il commence un peu à réfléchir les arbitres en ce moment :helpsmili
Et pour la petite histoire je penche plutot pour le Barça dans la rencontre, donc bon, je ne pense pas avoir le syndrome du manque d'objectivité

edit : Shipwrecked j'avais pas vu que Motta avait déjà reçu un carton jaune à la 10e minutes...Mais par contre je crois que l'arbitre sort direct le rouge et non un deuxième jaune comme il le souligne sur l'equipe. Bon dans tous les cas je suis de mauvaise foi, donc je dis qu'il ne doit pas sortir Sleep
Ca va degenerer ce match...
Quelqu'un aurait un lien qui traine ? :smoke1:
Cocadust a écrit :A la limite qu'il lui mette un jaune à Thiago Motta je dis pas, mais il envoie direct le rouge, juste par la réaction du public :hum:
J'ai vu des fautes cent fois pire que ça ne pas se faire sanctionnée d'un jaune (vous avez dis Flamini deux pieds décollés sur mbia?)
Nan mais faut qu'il commence un peu à réfléchir les arbitres en ce moment :helpsmili
Et pour la petite histoire je penche plutot pour le Barça dans la rencontre, donc bon, je ne pense pas avoir le syndrome du manque d'objectivité
Il oublie surtout ENCORE un péno sur Zlatan. Comment il fait pour ne pas voir le tirage qui lui déchire le maillot Shipwrecked
Sinon, l'Inter a tué la C1 ce soir. C'est pas possible de refuser autant le jeu que ça à un tel niveau et avec les joueurs qu'ils ont... H2
Lien Sopcast qui titre quelques degrés de vodka, mais la qualité est très bonne:
Doctor
Usual a écrit :Quelqu'un aurait un lien qui traine ? :smoke1:

Doctor (très fluide mais nécessite veetle)
Moi entre le match aller et le match retour et indépendamment du talent de l'une et de l'autre équipe, je vois aujourd'hui , et j'ai vu aussi au match aller, la commedia dell'arte contre la véronique catalane.

Un match de truqueurs contre d'autres truqueurs, alors qu'ils n'ont pas besoin de ça et pourraient nous fournir un bon football alors qu'ils déjouent et nous les brisent..
alors carton rouge, qu'il soit pour spaghetti ou pour arroz con conejo, je m'en fous:choque:
Boban13 a écrit :Il oublie surtout ENCORE un péno sur Zlatan. Comment il fait pour ne pas voir le tirage qui lui déchire le maillot Shipwrecked
Sinon, l'Inter a tué la C1 ce soir. C'est pas possible de refuser autant le jeu que ça à un tel niveau et avec les joueurs qu'ils ont... H2

Le ralenti est de mauvaise qualite. Difficile de voir qui fait faute selon moi
Boban13 a écrit :Il oublie surtout ENCORE un péno sur Zlatan. Comment il fait pour ne pas voir le tirage qui lui déchire le maillot Shipwrecked

En même temps tu es surpris ?
C'est le jeu de Mourinho de fermer le jeu comme ça, mais bon, quand un de tes joueurs se fait expulser tu n'as plus le choix, surtout contre le Barça, en te disant qu'ils doivent t'en coller deux et qu'ils n'ont pas l'air en forme...
Le péno sur Zlatan oui je suis d'accord avec toi, mais bon, normalement le Barça n'a pas besoin de ça. Franchement dans un match comme ça, et peut être que ça va faire rire mais je ferais rentrer des gens d'expérience. Pedro c'est très talentueux mais très jeune aussi, tandis qu'Henry dans ces matchs là saurait mieux se débrouiller. Et Touré n'en parlons pas, je crois que c'est le pire match que je vois de lui :helpsmili
Cocadust a écrit :Et Touré n'en parlons pas, je crois que c'est le pire match que je vois de lui :helpsmili

c'est depuis qu'ils l'ont recruté qu'il ny a plus de gabian dans le ciel catalan:pouce:
Cocadust a écrit :A la limite qu'il lui mette un jaune à Thiago Motta je dis pas, mais il envoie direct le rouge, juste par la réaction du public :hum:

Je crois qu'il lui met un jaune, son deuxième.
Y'a peu de chances pour que l'inter finisse à 10, Julio Cesar a intérêt à faire gaffe si il ne veut pas prendre son second jaune lui aussi, il prend 30 secondes à chaque 6 mètres.
Et enfin... je suis encore déçu par Mourinho, il a ressuscité Helenio Herrera pour ce match, à moins que ce soit pour lui rendre hommage (il a entrainé les 2 clubs, comme le Mou). Bref, j'aime bien les 2 clubs (oui, même l'Inter, j'ai tendu le poing et lâché un 'yes' rageur dimanche soir lors du 1er but de Pazzini avec contre la Roma dimanche), mais j'espère vraiment que le Barca va se qualifier... mais ça va être très compliqué.
Geste stupide de Motta , horrible cinoche de Busquets.

[Image: 2wfqtrd.gif]
:lol:
Mars a écrit :Doctor (très fluide mais nécessite veetle)
Bien meilleur que celui que je suivais jusqu'à présent!

Merci Bowdown
Mr.Grieves a écrit :Geste stupide de Motta , horrible cinoche de Busquets.

[Image: 2wfqtrd.gif]
ça c'est ce que plus haut j'appelle la véronique catalane
C'est un timide, stou Doctor
:lol:
C'est marrant 5 minutes le hand joué avec les pieds devant une équipe de catcheurs Doctor.