opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
jixinho a écrit :Il dévie un ballon cadré avec son bras, qu'importe la position du défenseur, c'est penalty

C'est à l'appréciation de l'arbitre...Un autre ne l'aurait pas forcément sifflé.
Pour moi, ce péno est exagéré.
Le penalty est sévère et les bogoss ont largement le capacité de mettre une branlée à Lyon, à moins que Lloris ne soit injouable...

Mais franchement, avec les retours de Planus et Diarra, les suspensions de Lissabdro et Govou, Bordal qui va jouer le match du siècle...

Rappelez vous de ces mots, Lyon va en prendre 3 ou 4 à Chaban Delmas...


punaise, ChamackMf_cupid, quel beau joueur...
Et Ricky, quel bel homme Mf_cupid
Jeroemba a écrit :A propos, félicitations pour ton coming-out.
Happy

Ricky a écrit :Pas compris...

http://lci.tf1.fr/people/2010-03/ricky-m...90741.html Sleep
On mettra ça sur le compte de l'équilibrage des fautes d'arbitrage alors.

Et vue que les bols de lait en ont eu trop en leur faveur (rouges oubliés pour des mains dans la surface, penalty retiré contr mtp, et etc), la compensation s'est faite en C1.
jixinho a écrit :On mettra ça sur le compte de l'équilibrage des fautes d'arbitrage alors.

Et vue que les bols de lait en ont eu trop en leur faveur (rouges oubliés pour des mains dans la surface, penalty retiré contr mtp, et etc), la compensation s'est faite en C1.


J'aurais prefere que ca s'equilibre en L1 Dry...
Xaviergravelaine a écrit :Le penalty est sévère et les bogoss ont largement le capacité de mettre une branlée à Lyon, à moins que Lloris ne soit injouable...

Mais franchement, avec les retours de Planus et Diarra, les suspensions de Lissabdro et Govou, Bordal qui va jouer le match du siècle...

Rappelez vous de ces mots, Lyon va en prendre 3 ou 4 à Chaban Delmas...


punaise, ChamackMf_cupid, quel beau joueur...
Et Ricky, quel bel homme Mf_cupid
ouais enfin 3-2 ça aurait été mieux quand même...
Là, à 3-1, Lyon va faire comme à Madrid, en prendre un, en mettre un, et le bal est fini...
Dragnir a écrit :Et si l'OL allait au bout ?
Exactement, les lolliens vont faire 1-1 à Bordeaux, ils vont poutrer le Bayern (qualifié après un sale 0-0 au retour) 3-2 sur l'ensemble des deux matches, et ils vont exploser le Barça dans un match de fou 4-2 en finale, et ils vont parader pendant les dix prochaines années...Crying

Pendant ce temps, les bogoss, tout énervés, vont se venger sur les pauvres équipes de L1 et vont être sacrés champions avec 7 points d'avance sur le second qui sera je n'en ai aucune idée.

On terminera la saison troisième au goal averageDry

J'étais heureux et Pierre Mondy a trouvé le moyen de me saper le moral... Il aurait du ravaler sa fierté le père Laurent Blanc, et demander la recette à Deschamps !
Vorondir, j'ai revu la vidéo de ta signature :happy2:

Il était fort dans son domaine le Pape quand même. Et Dassier c'est vraiment pas le même modèle...
Quel salopard ce Mourinho, en une conf' de presse il parvient à qualifier un journaleux russe d'alcoolique, et à balancer un gros troll sur les suspicions de dopage autour du CSKA Moscou.Clap

C'est autre chose que les (J)Mamours que s'envoient par presse interposée Wenger et Guardiola.Sleep Pitêt Gallas titulaire ce soir, très bonne nouvelle pour les Gunners, passque Campbell face à Leo...Laugh Il m'étonnerait de voir Henry débuter.
Arrêtez avec les Lyon va aller au bout, vous commencez à m'inquiéter... pour votre santé mentale Doctor
MU a peut-être pris très cher en une minute entre la blessure de Rooney et le cadeau de sa défense pour le deuxième but munichois (j’ai vu des posts ou on pointait Evra mais le reste de la défense est à peine mieux sur cette action75xr)
D’autant plus que Robben devrait être fit pour le retour.

Sur Bordeaux, tout a été dît hier soir. Juste signaler à Duga 37 - il me semble que c’est lui - que les gentils oultras bordelaids non violent dont il avait fait l’éloge sur le fil des gigis se sont payés une bonne baston entre eux hier dans leur parcage ( ou du moins ca a bien brassé semble t il ?).
Et Fernando et Chalmé c’est quand même des têtes à claques de première catégorie.
Heureusement que Henrique et Jurietti sont confinés au banc parce que vous deviendrez carrément insupportables.
J'èspère rien de méchant pour Rooney Crying. Mais man utd est capable de se débarasser du bayern chez eux.Doctor. J'y metrais un billet sur leur qualif en toute quietude. King2
Caligula a écrit :Pour rigoler tu devrais essayer de te taper un sprint et de te jeter en faisant une rotation tout en gardant les bras collés au corps... :smoke1:
Morphologiquement d'accord avec ton analyse, cependant Chalmé commet une faute en se jetant à l'aveugle pour contrer le tir adverse.
Son mauvais positionnement lui coûte ce penalty, certes sévère mais à mon avis justifié, la main interrompant la course du ballon vers la cage adverse.

Mais pour être honnête si le tireur ou le défenseur avait été marseillais et quelle que soit la décision de l'arbitre je l'aurai trouvée scandaleuse... Doctor
Pour autant c'etait amusant de les voir trouver ce penalty severe ... ( ce qu'il est) ... alors que toutes les emissions footeuses depuis maintenant un bon moment ont pour fil conducteur les arbitres et leurs "erreurs" et qu'ils ont parlé d'erreur d'arbitrage pour une situation comme cella la un nombre incalculable de fois lorsque le penalty n'etait pas sifflé ...
Xaviergravelaine a écrit :punaise, ChamackMf_cupid, quel beau joueur...
Grave.
Les 2 bogosses ont fait leur match hier, c'était assez beau, je dois dire...

papaver a écrit :Vorondir, j'ai revu la vidéo de ta signature :happy2:

Il était fort dans son domaine le Pape quand même. Et Dassier c'est vraiment pas le même modèle...
+1 c'était quand même énorme ce passage :lol:
Pitain, à la lecture des journaux ce matin, on croirait que Lyon a donné une leçon à Bordeaux. Paye ta dictature du résultat...Vghgbg Ça se joue à une barre et un péno discutable près de lire tout l'inverse dans les papiers du jour.No2
souley a écrit :Grave.
Les 2 bogosses ont fait leur match hier, c'était assez beau, je dois dire...

D’ailleurs si Lyon a pu bien géré les cotés de Bordeaux ce qui est primordial contre les gigis ( cantonnés Tremoulinas et Chalmé assez bas dans le jeu) ils n’ont pas réussi à couper la relationChamackh /Gourcuff, ce qu’avait réussi admirablement bien l’OM….
Byzeway autant le Marouane semblait perdu entre nos deux golgoths samedi , autant hier il a fait son match.
Miki a écrit :Pitain, à la lecture des journaux ce matin, on croirait que Lyon a donné une leçon à Bordeaux. Paye ta dictature du résultat...Vghgbg Ça se joue à une barre et un péno discutable près de lire tout l'inverse dans les papiers du jour.No2
Tellement vrai Bowdown. D'ailleurs j'ai bien aimé la réaction de L.Blanc au micro de Banane + :" Cela va vous étonné mais je suis content de mes joueurs au regard de la prestation... Le score est le même que celui de samedi mais le contenu est complètment différent et j'en suis satisfait".

Sur, il y a une forme de communication pour maintenir la confiance et l'espoir de ses joueurs. Mais ce point de vu me paraît vraiment plus conforme à la confrontation.
Caligula a écrit :Pour rigoler tu devrais essayer de te taper un sprint et de te jeter en faisant une rotation tout en gardant les bras collés au corps... :smoke1:

Envois d'abord le salaire de Chalmé :smoke1:

Et effectivement, comme le dit Cétacé, pas de pot mais la frappe est cadrée et l'arbitre bien placé Bye1
sur l'action du péno je comprends pas pourquoi on siffle plus coup-franc indirect - le tir est cadré, la main est involontaire ça me paraitrait juste...arbitrage à la noix...Yuk
ça me fait repenser au péno sifflé contre Heinze à gerland où la main involontaire était même pas sur un tir....Ranting