Il reste 2 grands favoris : ManU et le Barça... ça serait marrant qu'ils se rencontrent en quart.
C'était juste pour dire ça.

T'oublies le Bogoss'Band33 

Hellborg a écrit :T'oublies le Bogoss'Band33 
Still on Tour! Avec dates supplémentaires en raison du succès rencontré. :happy2:

Xaviergravelaine a écrit :devenir meilleur que ce fantastique et soporifique championnat d'Italie...

Dit-il sans jamais n'avoir vu un match de Genoa,Cagliari et d'autres encores

Miki a écrit :Assez dingue de voir comment la planète foot est dominée par trois joueurs : Cristiano, Messi et Rooney..
Maicon
Mr.Grieves a écrit :Messi est devant depuis deux ans.By far.
Rooney fait une saison de taré.
Le metrosexuel bodybuildé portugais est derrière ces deux là sur la saison actuelle. Et plus généralement je trouve que Messi est le joueur le mieux "fini" et le plus complet des trois.
Je trouve personellement que Ronaldo est le plus complet.Il a tout, ne lui manque peut etre que l'altruisme,ce qui viendra avec l'age. Chose que Messi ne pourra pas faire sachant qu'il sera cramé d'ici 5 ans

au moins un français en demies
Bayern-Manchester

Lyon-Bogoss, médiatiquement on va être peinard pendant 1 mois :happy2: (et Lyon va peut-être enfin passer les 1/4 

).

le vainqueur de Bayern-Mu face au vainqueur de lol-bogoss

et vainqueur de  Inter-cska face à celui de Arsenal-barca

Lyon ou Bordeaux va devoir jouer contre ManU en 1/2, à moins que Rooney se blesse c'est fichu pour eux.

Ce tirage à la con ... :helpsmili
Mais il pourrait faire nos affaires 

Bdx ou LOL sera donc à priori éliminé de la course au titre...

Godfather a écrit :Maicon
Je trouve personellement que Ronaldo est le plus complet.Il a tout, ne lui manque peut etre que l'altruisme,ce qui viendra avec l'age. Chose que Messi ne pourra pas faire sachant qu'il sera cramé d'ici 5 ans
Toi aussi tu crois appeler un voyant et tu tombes sur Espi ?

Du coup elle est bonne la défaite d'hier soir non ? 

Keyser a écrit :
Bdx ou LOL sera donc à priori éliminé de la course au titre...
Le calendrier de Lyon le mois prochain 

, maintenant qu'ils sont persuadés de pouvoir enfin passer un 1/4 ils ne pourront pas rester dans la course à l'Hexagoal.