opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Usual a écrit :Je préfère perdre en ne refusant pas de jouer, que de gagner de cette manière. Aucune gloire d'aller en finale, ils pouvaient tous foutre des gants de gardiens de but ce soir, c'était ridicule.

Nan mais là on parle en tant que spectateur qui veut voir du ballon.
Ça fait partie du foot de bétonner une rencontre pour préserver le résultat de l'aller.
Tu veux faire le jeu contre le Barca et en prendre 4. ?
C'est sûr c'est pas joli...
Mais le but, c'est de remplir la salle des trophées, pas de se faire démonter avec panache.
Anikulapo a écrit :Perso j'ai adoré les voir défendre aussi intelligemment.

Mourinho est le meilleur coach au monde, rien à dire. Son bilan à Porto, Chelsea puis l'Inter est insensé.
J'ai hâte de le voir au Réal.

Hop op op !!! Attendons de voir Alexis Dupont et la montée avec le Best armorique !! :happy2:
Quelle purge de match messieurs...
J'ai rien à dire sur l'Inter car ils ont fait leur boulot, mais par contre j'ai pas aimé LES CORNERS EN 2 TEMPS DU BARÇA !!!!
Ils m'ont soulé même le dernier à 10s du final, ils le jouent à la rémoise...
J'ai pas compris la sortie d'Ibra, même si il était pas bon, perdu pour perdu, tu sors Touré ou Keita, qui ne servait à rien, et tu joues à 2 attaquants. J'ai pas aimé Alves, Messi était trop bien pris par Cambiasso, et j'aurais aimé voir Piqué en avant centre plus tôt dans le match.
Le Barça perd la LDC au match aller, dommage.Bye2

Et Mourinho c'est un malade Vghgbg
je suis certain d'une chose, ce n 'est pas le ùeilleur match d Alvès, Xavi, et surtout Messi.
c'est à se demander si le Barça
n 'est pas trop dependant de ce joueur.
je l'ai trouvé très en dessous de ses prestations habituelles, voire meme nonchalant, ou j espere ne pas choquer, pas franchement concerné...
d habitude, il est toujours en train de demander le ballon , pas ce soir à mon gout.
tres deçu...Mourinho a réinventé le catenaccio.
j espere que le Bayern fera plier les Italiens.:happy2:
Vous êtes nombreux à louer la qualité défensive de l'Inter et j'ai du mal à comprendre. Ils sont en place mais les fautes grossières non pénalisées sont beaucoup trop nombreuses à mon goût. Déjà contre Didier au tour précédent j'ai ai été écoeuré... Dry

Ceci dit, je suis bien d'accord que le Barça a manqué de tout pour mériter mieux que son sort ce soir Ok

Acarp47 a écrit :Mouais... En même temps si l'OM volait une champion's league de cette façon l'année prochaine, je crois que tu crierais pas au scandale non plus non? Laugh

Exac' Bave
Mourinho, ce mec est un Dieu Mf_cupid
haydjan a écrit :Hop op op !!! Attendons de voir Alexis Dupont et la montée avec le Best armorique !! :happy2:

Et c'est même pas dit que Mourihno serait remonté en D1 s'il avait été entraineur de Brest.
Le Mou est un TRES TRES GRAND entraineur
Ok c'est moche , en plus lui c'est une tete a claque (d'ailleursMf_cupid)
MAIS ce sens tactique est juste splendide , qu'il rentre en Catalogne les danseuses , la on est des hommes des vrais qui sentent le sang et les pheromones
Bon en résumé il était nul ce metch ! Vivement vendredi BaveBave
Bah définitivement, je préfère les matchs de district, garnir l'armoire à trophée avec du jeu tout pourri, très peu pour moi No2
bru a écrit :(Messi) pas franchement concerné...
d habitude, il est toujours en train de demander le ballon , pas ce soir à mon gout.

Je pense qu'il est cramé et qu'il s'est caché. Dry
Correa futur entraineur de l'inter Bave
Tofinou a écrit :Déjà contre Didier au tour précédent j'ai ai été écoeuré... Dry

Ca c'est surtout du au fait que le monde du foot ne peut pas piffrer Chelski et du coup les arbitres ont tendance a , inconsciemment prendre des decisions qui vont pas du tout dans leur sens

Funcking disgrace me dit on dans l'oreillette
Usual a écrit :Bah définitivement, je préfère les matchs de district, garnir l'armoire à trophée avec du jeu tout pourri, très peu pour moi No2

Tu préfères l'armoire à bourre-pifs ? Laugh

Globalement je comprends ta position mais j'ose espérer qu'en finale ils montreront autre chose :y:
Tofinou a écrit :Exac' Bave

Alors on vend mamad et Lucho et on achète Jurietti et Gatuso ! Bounce
jax a écrit :Correa futur entraineur de l'inter Bave

Enfin c'est pas du betonnage bete et mechant , tout est calculé , les appels des uns et des autres , les preferences des passeurs , l'occupation du terrain , l'ecart entre les joueurs

Puis a l'aller c'etait pas si betonner que ça , mais la avec 2 buts d'avance , vous vouliez que le Mou attaque est s'en prene 3 en contre ?
Usual a écrit :Bah définitivement, je préfère les matchs de district, garnir l'armoire à trophée avec du jeu tout pourri, très peu pour moi No2

Pareil.

" Ce sport est bien plus qu'une simple victoire" Jordy Papa Cruyff à propos de mourismo:y:
Pis bon, globallement ce match s'est résumé à voir un mec qui veut la mettre au fond et qui se prend des vestes arrivée au moment de conclure ! Bref je connais par coeurSleep
Tofinou a écrit :Tu préfères l'armoire à bourre-pifs ? Laugh

Globalement je comprends ta position mais j'ose espérer qu'en finale ils montreront autre chose :y:

Évidemment que ca sera différent puisqu'il faudra gagner sur 90min et qu'ils n'auront pas Messi sur le feu!

Mourinho sait imposer son jeu quand son équipe est supérieure, et s'adapter à celui de l'adversaire quand il se sent inférieur. Sa victoire avec porto en est le meilleur exemple!

C'est pour ca qu'il est le meilleur à mon avis...

(oui, vous ne revez pas, je suis en train de dire que Mourinho est humbleLaugh)
Sinon niveau truqueur , Le Sergio Busquets il est pas mal ...