opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Apparemment Florence ne bénéficie pas de l'arbitrage Milan AC, tant mieux pour Lyon.
Hellborg a écrit :Apparemment Florence ne bénéficie pas de l'arbitrage Milan AC, tant mieux pour Lyon.
Si ta source c'est RMC, depuis le début ils insistent là-dessus mais le live de l'Equipe et de Foot365 ne le remontent pas.

Edit: sur une pseudo faute de Lisandro, RMC s'excite mais sur la vidéo (IraqGoals) il n'y a strictement rien. Qui c'est la voix saccomanesque ?

Oh le râté de Lisandro !!!!!!!!!
Quelle sègue sur RMC ! :hum:
Alors que les lionets sont poussifs
Dommage pour le Standard, Arsenal est parvenu à renverser la tendance et mène 3-2 (3ème but inscrit par l'ex-suspendu)
Manitas Delabitas a écrit :Si ta source c'est RMC, depuis le début ils insistent là-dessus mais le live de l'Equipe et de Foot365 ne le remontent pas.

Edit: sur une pseudo faute de Lisandro, RMC s'excite mais sur la vidéo (IraqGoals) il n'y a strictement rien. Qui c'est la voix saccomanesque ?

Oh le râté de Lisandro !!!!!!!!!

Ma source c'est Canal+ (je l'ai gratuit depuis une dizaine de jours, avec Canal+ Sport aussi Bounce).
Mars a écrit :Dommage pour le Standard, Arsenal est parvenu à renverser la tendance et mène 3-2 (3ème but inscrit par l'ex-suspendu)

Dégouté pour le Sandard, pendant la soirée j'ai zappé en Inter-Barca, Lyon et le Standard, et à ce que j'ai vu Arsenal mérite de perdre. Belle ambiance à Liège, ça ressemble à Lens mais en mieux.
Quelle purge cet Inter-Barça.Doctor Domination totale, et malheureusement totalement stérile des Blaugranas en seconde période. Que c'est triste l'Inter.Bye2
Miki a écrit :Quelle purge cet Inter-Barça.Doctor Domination totale, et malheureusement totalement stérile des Blaugranas en seconde période. Que c'est triste l'Inter.Bye2

Ca ressemblait à OM-Liverpool, Marseille pouvait attaquer des heures on n'aurait jamais pu en mettre un Dry
Hellborg a écrit :Ma source c'est Canal+ (je l'ai gratuit depuis une dizaine de jours, avec Canal+ Sport aussi Bounce).
Je n'ai rien dit alors. S'il y avait bien but et si le centre de Cissokho sur la transversale n'est pas sorti alors il se sont fait volés.
Manitas Delabitas a écrit :Je n'ai rien dit alors. S'il y avait bien but et si le centre de Cissokho sur la transversale n'est pas sorti alors il se sont fait volés.

J'ai pas vu le but, j'étais sur le Barca et le Standard à ce moment. Je ne sais même pas qui a marqué Laugh
Le Barça, c'est un peu l'OM espagnol...Bounce

et les équipes italiennes sont définitivement relous...
Manitas Delabitas a écrit :Je n'ai rien dit alors. S'il y avait bien but et si le centre de Cissokho sur la transversale n'est pas sorti alors il se sont fait volés.
Mouais c'est bien joli mais un but alors que tout le monde s'est arrêté de jouer à cause d'un coup de sifflet arbitral, ça compte pas. :lol:

Comme quoi, les matchs sont plus faciles quand l'arbitre met les cartons rouges qui s'imposent...
Lyon c'est faible, mais ça gagne, ça me désole.

Ma seule consolation, c'est de me dire qu'on va les poutrer le 8 novembre.
J'avais oublié de dire ça hier soir, mais le maillot europe de Bordeaux est d'une laideur inouïe Laugh
Hellborg a écrit :J'avais oublié de dire ça hier soir, mais le maillot europe de Bordeaux est d'une laideur inouïe Laugh
Photo?
Ces 2 baffes dans la gueule en 2 jours que je me suis prises Bye2
ghosta a écrit :Ces 2 baffes dans la gueule en 2 jours que je me suis prises Bye2

En bon chrétien tu dois tendre la troisième joue. Cool
Sinon c'est toujours Jovanovic qui tire les corners ?
Non pas forcément, pourquoi ?
Arsenal égalise sur une faute de main après avoir fait 2-1 dans les arrêts de jeu, pfffff ce que je l'ai mauvaise Dry
Mazargues a écrit :Photo?

[Image: 84750_BORDEAUX_WENDEL_JUVE_150909.jpg]
ghosta a écrit :Non pas forcément, pourquoi ?
Arsenal égalise sur une faute de main après avoir fait 2-1 dans les arrêts de jeu, pfffff ce que je l'ai mauvaise Dry

Sur ce que j'ai vu vous avez les moyens de finir 2éme, surtout quand Defour sera de retour.
Ah oui fichtre!
Finalement on est pas mal avec nos sacs poubelles...