opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Kenneth-Brylle a écrit :Tu dois te tromper de match car celui de Guadalajara, c’était Drucker au micro. Bleh (Avec Roger Piantoni)

Mais cela reste quand même un grand moment de télé. Love2

J’ai bien aimé aussi Roustand qui commentais l’Argentine-Brésil en nous expliquant comment il avait enfant, pécho un vrai maillot de l’argentine. Ce mec est vraiment un amoureux du football.

Vava bien sur Drucker, je m'étais levé esseprès..... avé le R qui clignote en haut à gauche....

n'empêche que c'était le bon temps quand même.

roland/larqué, ça sera alors pour la reprise de Van Basten face à Dassaev
El chi a écrit :Sinon, même si j'aime pas Larqué, il me manquera je pense. J'ai grandi et j'ai vécu le foot avec Thierry et Jean-Mimi. Déjà que le premier est mort, alors si le deuxième s'y met.... Puis si c'est pour se taper du Jean-Pierre/lizarazu, bonjour le soporifique....

:hum::hum:
soit Thierry Roland est mort et je ne le sais pas
soit tu parles de Thierry Gilardi et la ça veut dire que tu ne suis le foot que depuis 5 ans!
26 Mai 93 a écrit ::hum::hum:
soit Thierry Roland est mort et je ne le sais pas
soit tu parles de Thierry Gilardi et la ça veut dire que tu ne suis le foot que depuis 5 ans!

soit t'as rien compris de ce que je veux dire, et je pense que c'est ça
Soit il parlait de sa carrière de commentateur Happy
Thierry Roland est mort?? Tu fumes quoi chichi?? Laugh
Hellborg a écrit :Thierry Roland est mort?? Tu fumes quoi chichi?? Laugh

pour la télé, il est mort le 12 Juillet 1998, il l'a dit lui même.

en fait c'était un suicide en direct qu'on a vécu
:lol:
C'est Sim qu'a mouru pas Thierry, roooooh Bleh
Roger Lemerre et Guy Roux, avec du vin rouge, un cigare et un feu de cheminée en regardant un lens-gueugnon
El chi a écrit :pour la télé, il est mort le 12 Juillet 1998, il l'a dit lui même.

en fait c'était un suicide en direct qu'on a vécu

Ah la finale de 98 Mf_cupid

http://www.youtube.com/watch?v=UXAg0v5-O...re=related

Chair de poule Mf_cupid
moi c'est plus ce match la qui m'a marqué...Mf_cupid
http://www.youtube.com/watch?v=ljHm_DgzW...re=related
Va dire ça à Cyrs... Whistling
Ralphd a écrit :moi c'est plus ce match la qui m'a marqué...Mf_cupid
http://www.youtube.com/watch?v=ljHm_DgzW...re=related
Le 2ème but de Thuram, irréel :hum:

Vghgbg

Perv

Bave

:40tf:

:rld
El chi a écrit :soit t'as rien compris de ce que je veux dire, et je pense que c'est ça

En gros, faut que t'arrêtes de faire de l'humour... laisse ça aux professionnels.
frana a écrit :En gros, faut que t'arrêtes de faire de l'humour... laisse ça aux professionnels.

Sim étant mort (pour de vrai), je pensais que y'avait une place à prendre.
M'enfin, je dois encore faire mes preuves et sortir un disque avec Topaloff. Mais comme Sim, je ne coucherais pas pour réussir.
El chi a écrit :Mais comme Sim, je ne coucherais pas pour réussir.

C est Mars qui va être déçu Doctor
Tofinou a écrit :Les meilleurs à mes yeux restant sans contestation possible Roux et Combaluzier : ça c'est des gars qui élèvent le débat :smoke1:

Guy Roux?

T'as un faible pour les commentaires sur les ramasseurs de balle qui font pas leur boulot rapidement? Ou bien les distances et l'état de la pelouse Clap
Gix a écrit :Guy Roux?

T'as un faible pour les commentaires sur les ramasseurs de balle qui font pas leur boulot rapidement? Ou bien les distances et l'état de la pelouse Clap

Guy Roux

Le seul homme à avoir dompté le Djibril Cissé.

:happy2:
D'un coté le match de Lyon n'est pas bandant pour TF1 non plus Cool

Donc on apprécie le geste Spoton