opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Même pas ils se lèvent les supporters madrilènes pour Benzema ? Ermm
L'Inter était pas 2ème?
Punaise, et dire que pour un Gourcuff, t'as 4 Chicharito ....
Vghgbg
Hmm hmm.... Pierre Mondy doit être en rain de peaufiner une excuse incluant soit le calendrier, soit la suspension de Bastoche, .. où alors il va faire diversion avec Abidal.
Delgado est en fin de contrat. Faudrait penser à lui proposer quelque chose, même s'il est déjà bien payé à Lyon.

Super joueur
ça fait du bien de pas être le club Français qui se fait humilier... Je suis pourtant sûr que l'OL sera moins égratigné par la presse que nous Mf_death
Quatre Barça -Real potentiel en avril.

Match retour du championnat. Finale de la coupe du Roi. Aller et retour du quart de la LdC... La tuerie potentielle Vghgbg
(16-03-2011, 23:33)Boban13 a écrit : [ -> ]ça fait du bien de pas être le club Français qui se fait humilier... Je suis pourtant sûr que l'OL sera moins égratigné par la presse que nous Mf_death

Manchester était prenable, le Real était trop fort..... l'excuse trouvée.
(16-03-2011, 23:34)El chi a écrit : [ -> ]
(16-03-2011, 23:33)Boban13 a écrit : [ -> ]ça fait du bien de pas être le club Français qui se fait humilier... Je suis pourtant sûr que l'OL sera moins égratigné par la presse que nous Mf_death

Manchester était prenable, le Real était trop fort..... l'excuse trouvée.

Et puis pour un Cristiano Ronaldo t'as 23 Chicharito.

(16-03-2011, 23:34)El chi a écrit : [ -> ]
(16-03-2011, 23:33)Boban13 a écrit : [ -> ]ça fait du bien de pas être le club Français qui se fait humilier... Je suis pourtant sûr que l'OL sera moins égratigné par la presse que nous Mf_death

Manchester était prenable, le Real était trop fort..... l'excuse trouvée.

Shiny
Et pourtant j'ai souvenir que la presse s'essuyait les pieds sur nous quand on se faisait dérouiller par plus fort que nous (Liverpool, Real notamment...).
Mais Lyon fait rêver. C'est LOL. Tresses
Et c'est donc l'année prochaine que le Lyon de Puel gagne la Champion's League ?














Mouhaha !
(16-03-2011, 23:30)El chi a écrit : [ -> ]Punaise, et dire que pour un Gourcuff, t'as 4 Chicharito ....
Vghgbg

Laugh
Première fois que le Real passe les 1/8 depuis 2005.

Chapeau M'sieur Mourinho King2
Faut être vachement professionnel pour répondre aux conneries de Paga après avoir pris une petite fessée.
(16-03-2011, 23:39)Rabbi a écrit : [ -> ]Faut être vachement professionnel pour répondre aux conneries de Paga après avoir pris une petite fessée.

Paga : "Qu'est-ce qui n'a pas marché ce soir ?"

Puel : "Bah, y'a pas grand chose qu'a marché en fait ..."

Roll
(16-03-2011, 23:34)El chi a écrit : [ -> ]Manchester était prenable, le Real était trop fort..... l'excuse trouvée.

Ça va être exactement ça...Ermm J'ai trouvé Lyon ridicule ce soir.
Lucho et Gignac,ont depuis deux ans, gagné plus de titres que Gourcuff et Lisandro...
Secret
(16-03-2011, 23:42)El chi a écrit : [ -> ]Lucho et Gignac,ont depuis deux ans, gagné plus de titres que Gourcuff et Lisandro...
Secret

Gignac n'a jamais gagné aucun titre Secret
(16-03-2011, 23:44)Usual a écrit : [ -> ]
(16-03-2011, 23:42)El chi a écrit : [ -> ]Lucho et Gignac,ont depuis deux ans, gagné plus de titres que Gourcuff et Lisandro...
Secret

Gignac n'a jamais gagné aucun titre Secret

c'est pas ce que je dis Roll
C'était un chouette 0 à 0 @mourhinio laughbounce