opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hellborg a écrit :Le maillot de Ibrahomovic déchiré en deux c'était pas de la simulation.... pourtant il parait que c'est lui qui a fait faute.

La faute est sifflée sur Yaya. Et avant que Lucio n'agrandisse le col du maillot d'Ibracadabra, ce dernier le tient.

Boban13 a écrit :Mais si tu regardes la C1 en te disant que tu vas voir du grand football, que tu vas te régaler, encore plus pour une demie, et que tu tombes sur ça :helpsmili
Surtout avec les joueurs qu'a l'Inter. Pandev, Ballotelli, Eto'o, Milito, Sneijder, Maicon... c'est tous de sacrés joueurs.

Ba si tu es naif en pensant que l'Inter va jouer au Nou Camp avec deux buts d'avance, Mourinho ne peut rien pour toi. C'est pas Disneyland.

Si tu veux voir l'Inter jouer, regarde les en Série A ou face à Moscou.

Vouloir envoyer du jeu face au Barça, c'est comme vouloir jouer à la courte paille avec Shorty Mac, c'est voué à l'échec. Alors à la place, tu joues au Mikado.
Boban13 a écrit :Pour avoir un bon match, il faut avoir deux bonnes équipes. Hier, ni le Barça ni l'Inter n'ont été bon. Mais l'Inter a en plus tout fait pour pourrir le match.
Mais je te comprend facilement, tu es supporter Intériste, le plus important pour un supporter, c'est la gagne, ça c'est normal.
Je me place en revanche en amoureux du foot, et là franchement, qu'une équipe comme ça gagne la C1 alors que d'autres qui pratiquent un beau football comme Chelsea ou le Barça ou Arsenal n'en soient pas, ça fait caguer .

C'est un peu comme la Grece à l'Euro.

Tu peux pas comparer l'Inter à la Grèce Vghgbg
Ca serait oublier le match aller et les matchs contre Chelsea

Je plussoie que ce match là n'est pas footballistiquement une sopalinade, mais bon c'est pas ce qui était recherché. Le Barca c'est sympa 20 minutes à regarder des passes qui s'enchainent, de beaux contrôles, un collectif toussa toussa ... Mais après si y'a aucune action ou aucun centre qui arrive à destination, ca devient UN PEU chiant quand même aussi Dry
Boban13 a écrit :Une parodie de football, c'est quand t'as Messi, Etoo, Milito, Sneijder, Zlatan, Xavi... Bref, les meilleurs joueurs du monde sur le terrain, et que tu te fais caguer comme un rat mort.

[Image: footix.jpg]

Tongue
Boban13 a écrit :Une parodie de football, c'est quand t'as Messi, Etoo, Milito, Sneijder, Zlatan, Xavi... Bref, les meilleurs joueurs du monde sur le terrain, et que tu te fais caguer comme un rat mort.

En même temps c'est un peu comme les armes de destructions massives cela neutralisent.

La tactique c'est de neutraliser les forces adverses avec ces qualités et d'appuyer là où cela fait mal pour remporter la décision. Sur les 2 matchs, il n'y a pas eu photo. La meilleure équipe à gagner. Après cela se joue sur des détails.

Guardiola est un super coach mais il y a encore un fossé par rapport à Mourinho. Ce qu'il réalise est tout simplement hallucinant. Après on aime ou pas le personnage mais on ne peut que s'incliner devant ce stratège.
xigh a écrit :C'est parce que tu aimes voir ce qu'on appelle du 'beau jeu', à savoir un bon vieux 4-3-3 et faire la passe à dix pendant 90 minutes.

Personnelement, j'aime bien voir des joueurs se dépouiller pendant 95 minutes ... c'est sans doute moins glamour, mais j'aime la sueur ... :happy2:
Mais tu t'es vraiment régalé hier Blink
Sur le match aller, oui je me suis régalé. J'ai vu une équipe qui pensait à jouer au football. Hier, c'était pas le cas.
Enfin, ça me fait rire qu'en je vous vois critiquer le jeu de l'OL qui n'en produit pas et se contente de défendre et de procéder en contre. Hier, c'est exactement ce qu'a fait l'Inter, mais là bien sûr, c'est forcément mieux.
Godfather a écrit :La faute est sifflée sur Yaya. Et avant que Lucio n'agrandisse le col du maillot d'Ibracadabra, ce dernier le tient.

Ba si tu es naif en pensant que l'Inter va jouer au Nou Camp avec deux buts d'avance, Mourinho ne peut rien pour toi. C'est pas Disneyland.

Si tu veux voir l'Inter jouer, regarde les en Série A ou face à Moscou.

Vouloir envoyer du jeu face au Barça, c'est comme vouloir jouer à la courte paille avec Shorty Mac, c'est voué à l'échec. Alors à la place, tu joues au Mikado.

J'attendais quand même un minimum de la part de l'Inter. Sans aller jusqu'à refaire une prestation du niveau du match aller. Mais quand même, ne faire "QUE" défendre pendant 90min H2
Valdes a même pu jouer milieu défensif Doctor

Mais bon, je conçois parfaitement que Mourinho a eu raison puisqu'il est en finale. Et je ne lui enlève absolument pas sa force tactique. C'est juste que ça passe pas, stou.

Stern a écrit :Tu peux pas comparer l'Inter à la Grèce Vghgbg
Ca serait oublier le match aller et les matchs contre Chelsea

Je plussoie que ce match là n'est pas footballistiquement une sopalinade, mais bon c'est pas ce qui était recherché. Le Barca c'est sympa 20 minutes à regarder des passes qui s'enchainent, de beaux contrôles, un collectif toussa toussa ... Mais après si y'a aucune action ou aucun centre qui arrive à destination, ca devient UN PEU chiant quand même aussi Dry
Sur le match d'hier uniquement mon Stern Happy

Jeroemba a écrit :[Image: footix.jpg]

Tongue
Bah écoute, on va pas discuter plus longtemps. Si hier tu t'es régalé, tant mieux pour toi. Chacun sa vision du football. Celle de l'Inter d'hier soir ne me plait pas du tout et si on devait se coltiner tout le temps ce genre de match, ça fait bien longtemps que j'aurai arrêté de regarder du foot.
Boban13 a écrit :Mais tu t'es vraiment régalé hier Blink
Sur le match aller, oui je me suis régalé. J'ai vu une équipe qui pensait à jouer au football. Hier, c'était pas le cas.
Enfin, ça me fait rire qu'en je vous vois critiquer le jeu de l'OL qui n'en produit pas et se contente de défendre et de procéder en contre. Hier, c'est exactement ce qu'a fait l'Inter, mais là bien sûr, c'est forcément mieux.

LOL jouait défensif alors que c'est à eux de créer le jeu.
Pour l'Inter c'était l'inverse. Deux buts à défendre. Au mieux il plante un pion en contrant à la vitesse supersonique.
Mais après l'expulsion, il fallait même plus s'attendre à une action dangereuse de leur part.
Ca, on s'en doutait dès la fin du match aller Cool

Boban13 a écrit :Sur le match d'hier uniquement mon Stern Happy

Bowdown
L'inter a 2 buts à préserver face à la meilleure équipe offensive au monde et on s'étonne qu'elle ait joué défensif ??? Je comprends pas ...
Sinon je suis hyper content pour Eto'o mais ça c'est perso Love2
Boban13 a écrit :Celle de l'Inter d'hier soir ne me plait pas du tout et si on devait se coltiner tout le temps ce genre de match, ça fait bien longtemps que j'aurai arrêté de regarder du foot.
J'ai coupé la TV au bout d'une heure de jeu tant j'avais les paupières lourdes...Doctor
Boban13 a écrit :Bah écoute, on va pas discuter plus longtemps. Si hier tu t'es régalé, tant mieux pour toi. Chacun sa vision du football. Celle de l'Inter d'hier soir ne me plait pas du tout et si on devait se coltiner tout le temps ce genre de match, ça fait bien longtemps que j'aurai arrêté de regarder du foot.

Non mais je comprends pas ce que tu attendais en fait. L'Inter devait se livrer? Même en étant réduits à 10? Comprends pas. Comme dirait l'autre, c'était pas le cirque Pinder...
xigh a écrit :A tous ceux qui abhorrent le jeu de l'Inter ... si on fait la même contre Auxerre ... je suis pété de rire Happy

Encore faut-il savoir le faire, et l'Inter hier l'a fait de manière sublime.
Rigolo les gens, comme si le foot c'était PES en mode arcade....
cetace a écrit :J'ai coupé la TV au bout d'une heure de jeu tant j'avais les paupières lourdes...Doctor

Marrant, je me suis moins fais caguer à regarder l'Inter d'hier que le Marseille de Dimanche contre Saint-Etienne....
xigh a écrit :A tous ceux qui abhorrent le jeu de l'Inter ... si on fait la même contre Auxerre ... je suis pété de rire Happy

Euh non :hum: j'ai pas envi de perdre 1-0
Boban13 a écrit :Bah écoute, on va pas discuter plus longtemps. Si hier tu t'es régalé, tant mieux pour toi. Chacun sa vision du football. Celle de l'Inter d'hier soir ne me plait pas du tout et si on devait se coltiner tout le temps ce genre de match, ça fait bien longtemps que j'aurai arrêté de regarder du foot.

Tu ne te dit pas que si le match a été aussi fermé c'est aussi parce que le Barça n'a rien su proposer d'autre que 75% de possession de balle stérile et à 30 mètres des buts italiens ?

La force du Barça champion l'année dernière c'était son attaque Henry - Etoo - Messi.
Cette année ils ont Pedro - Ibra - Messi et c'est beaucoup moins performant.
Même si les journalistes de canal+ ou de la presse écrite continuent de se branler sur leurs buts marqués en Liga contre Xéres ou Getafé qui sont des Sochaux en puissance Sleep
En fat je n'ai vu que les 25 dernières minutes,
et je cherche toujours qui jouait avant-centre au Barca. Unsure

Sur les centres, personne, sur les corners, personne (4 contre 8),
pas compris.
Metropolis a écrit :Tu ne te dit pas que si le match a été aussi fermé c'est aussi parce que le Barça n'a rien su proposer d'autre que 75% de possession de balle stérile et à 30 mètres des buts italiens ?

La force du Barça champion l'année dernière c'était son attaque Henry - Etoo - Messi.
Même si les journalistes de canal+ ou de la presse écrite continuent de se branler sur leurs buts marqués en Liga contre Xéres ou Getafé qui sont des Sochaux en puissance Sleep

Tu exagères un peu là quand même ... sinon je dirais que l'erreur c'est la vente d'Eto'o car Pedro est vraiment très bon et on en reparlera de ce joueur.
Metropolis a écrit :Même si les journalistes de canal+ ou de la presse écrite continuent de se branler sur leurs buts marqués en Liga contre Xéres ou Getafé qui sont des Sochaux en puissance Sleep
Carrément ouais, tout comme le Real Madrid ou Arsenal.Bounce

Sincèrement, la démonstration tactique de l'Inter, je veux bien, mais l'an passé Chelsea avait fait bien plus fort à ce niveau là. Et ils devaient se coltiner Iniesta en sus (qu'est-ce qu'il nous a manqué celui là... Sadwalk .) Enfin, félicitations à l'Inter hein.

Un jour, Mourinho se prendra une beigne en plein match. Et il l'aura méritée.
Miki a écrit :Carrément ouais, tout comme le Real Madrid ou Arsenal.Bounce

Sincèrement, la démonstration tactique de l'Inter, je veux bien, mais l'an passé Chelsea avait fait bien plus fort à ce niveau là. Et ils devaient se coltiner Iniesta en sus (qu'est-ce qu'il nous a manqué celui là... Sadwalk .) Enfin, félicitations à l'Inter hein.

Un jour, Mourinho se prendra une beigne en plein match. Et il l'aura méritée.

Canto a arrêté sa carrière Tongue
Le barça c'est des truqueurs, l'inter c'est des truqueurs, alors qu'ils ont toutes les qualités pôur nous faire un bon football. Je les exècre donc également.....

Et allez Munich.....

Je dois dire que depuis que l'Om y a gagné la C1, j'ai un faible pour cette ville bavaroise qui est tout sauf de cette petite bière insipide d'hier soir.

ALLEZ MUNICHPaladin
el ch'ti a écrit :L'inter a 2 buts à préserver face à la meilleure équipe offensive au monde et on s'étonne qu'elle ait joué défensif ??? Je comprends pas ...
Sinon je suis hyper content pour Eto'o mais ça c'est perso Love2
Je ne m'étonne pas qu'ils aient joué défensif. Je suis déçu c'est tout. J'espérais qu'il allait reproduire le même genre de prestation qu'à l'aller. Tout du moins, durant la période où ils étaient à 11.
Jeroemba a écrit :Non mais je comprends pas ce que tu attendais en fait. L'Inter devait se livrer? Même en étant réduits à 10? Comprends pas. Comme dirait l'autre, c'était pas le cirque Pinder...
Reprend mon 1er post. Dès le coup d'envoi ils se sont mis à 11 derrière.
Metropolis a écrit :Tu ne te dit pas que si le match a été aussi fermé c'est aussi parce que le Barça n'a rien su proposer d'autre que 75% de possession de balle stérile et à 30 mètres des buts italiens ?

Tout à fait. Et puisqu'on en est à aborder le sujet Barça, il ne mérite pas du tout de passer.
Très peu de prise de risque, très peu de percussion. Je n'ai pas compris pourquoi ils n'avaient pas frappé plus souvent. Ils sont tellement altruistes qu'ils en viennent à vouloir rentrer avec le ballon dans les cages. Ce barça est à 100 000 années du niveau du Barça de l'an passé. La faute à Etoo pour moi, qui apportait justement ce brin de folie qui manque cette année. A Iniesta aussi qui, l'an passé, au même stade de la compétition, n'a pas hésité à envoyer une frappe lucarne à Cech.
A trop vouloir faire des passes, ils ont oublié que sans frappe, impossible de marquer.
Et j'ai même peur que le titre nous passe sous le nez. J'espère qu'il y aura un minimum de recrutement pour apporter un peu de culot, même si Pedro et Bojan c'est très bon et prometteur, il faut un gars un peu plus solide.

kdom93 a écrit :En fat je n'ai vu que les 25 dernières minutes,
et je cherche toujours qui jouait avant-centre au Barca. Unsure

Sur les centres, personne, sur les corners, personne (4 contre 8),
pas compris.
Faut aussi dire que quand tu as 8 joueurs de l'inter qui culminent presque tous à 1M85, et qui sont regroupés dans la surface, t'as pas vraiment intérêt d'envoyer tes petits gabarits disputer des ballons de la tête.
El chi a écrit :Marrant, je me suis moins fais caguer à regarder l'Inter d'hier que le Marseille de Dimanche contre Saint-Etienne....

Olorin a écrit :Euh non :hum: j'ai pas envi de perdre 1-0

Je ne compare pas l'OM à l'Inter ... mais seulement les situations.
Nous avons 5 points de plus qu'Auxerre. Nous n'avons donc pas à faire le jeu.

Et je n'ai jamais joué à PES Doctor