opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Chiviu prend un de ces bouillon face à Robben.
On dirait que ca se reveille.
Après le match de rugby chiant, le match de foot chiant. Vive la coupe d'Europe :add_vache
Boban13 a écrit :Eto'o arrière droit, vous m'excusez mais ... Dry
José innove... Après l'avoir mis à gauche, il le met a droite Dry

José est bien portugais@maçon qui bétonne...
Joli 2eme but de Milito !
Diego il est toujours sûr de démarrer avec Higuain en lieu et place de Milito.Whistling
Parce que si Au Real il se plaigne que le Gonzalo est aux abonnés absent dans les grands matchs, Milito lui, ça semble plutôt le sublimer.
Zanetti Mf_cupid
J'aime bien la philosophie de jeu de l'Inter. C'est sobre et terriblement efficace, avec beaucoup de technique et un sens tactique très développé. Il n'y a pas à dire, ce Mourinho est un vrai GRAND ! Bowdown
mathildien a écrit :J'aime bien la philosophie de jeu de l'Inter. C'est sobre et terriblement efficace, avec beaucoup de technique et un sens tactique très développé. Il n'y a pas à dire, ce Mourinho est un vrai GRAND ! Bowdown
Oui, on entend souvent dire que l' Inter joue défensif. Pas si sûr, il s' appuie sur une base défensive très bien organisée, comme toute les lignes d' ailleurs.
Quelle vitesse et quelle technique lorsqu' ils attaquent. Avec les joueurs qu' ils ont en plus, Sneijder est quand même fantastique. Et quand on voit Eto'o défendre comme ça:incline:.
Comme tu le dis, Mourinho est génial, quel tacticien re:incline:.
Bien du mal à dire si c'est mérité ou pas. Eto'o arrière droit et Pandev demi-défensif gauche, ça me déprime.Sleep Avec un projet pareil, même avec la win, Mourinho saute au bout d'un an au Real. Déjà que la Liga est perdue d'avance.Mf_cupid
Ouais enfin Mourinho confirme bel et bien ce soir qu'il est le plus grand entraîneur de l'univers :hum: Je l'aime ce gars Bave
Gamba a écrit :Ouais enfin Mourinho confirme bel et bien ce soir qu'il est le plus grand entraîneur de l'univers :hum: Je l'aime ce gars Bave
Oh non par pitié, il s'aime assez lui-même, pas la peine d'en rajouter.Sleep C'est très cyclique comme truc, y'a un an tout le monde n'en avait que pour Guardiola ou Benitez. Maintenant, c'est le Mou. Jusqu'à la branlée qu'il prendra inéluctablement au Camp Nou.Bave

EDIT : quand on regarde l'effectif de l'Inter, c'est hallucinant de voir que c'est une collection de rebuts du football dont les grands ne voulaient pas/plus : Lucio, Samuel, Cambiasso, Motta, Sneijder, Eto'o, Milito... Par contre, Mourinho qui fait entrer Materazzi histoire de dire "si si, on un Italien dans l'équipe, 'gardez", gasp. OK, c'est l'Internazionale, m'enfin quand même.Ohmy
Pour Mourinho, ça ne date pas d' hier quand même. Quand on voit ce qu' il avait fait avec Porto déjà (C3 puis C1). Puis avec Chelsea et maintenant l' Inter aprés avoir éliminé le Barça, et pas pour la première fois.
Faut juste espérer que Mourihno ne donne pas trop d'idées aux sélectionneurs pour la CDM car sinon, ça risque vite de devenir très chiant.....
Le Mou est un pragmatique. Celui qui gagne a toujours raison. Il a remporté deux C1, une C3, les coupes et les championnats de tous les pays où il est passé. Je vois pas qui pourrait être meilleur que lui, là, actuellement. Beau jeu ou pas, il obtient des résultats. Je pense que le supporter de l'Inter se contrefoutait d'avoir vu Eto'o aussi bas pendant le match au moment de la remise du trophée...

Milito ets un joueur formidable, très complet, même pas grande gueule. Un bel attaquant à l'ancienne.

L'Inter mérite ce sacre, ils ont vraiment été au top cette saison en Europe. Ils ont battus Chelsea et Barcelone (les deux meilleures équipes de la saison sur le papier et dans le jeu) à la régulière.
Miki a écrit :EDIT : quand on regarde l'effectif de l'Inter, c'est hallucinant de voir que c'est une collection de rebuts du football dont les grands ne voulaient pas/plus : Lucio, Samuel, Cambiasso, Motta, Sneijder, Eto'o, Milito...

Vghgbg
A part Motta, les rebuts du football dont personne ne voulait plus faut pas pousser. C'est tous de très grands joueurs qui auraient fait le bonheur de n'importe quel club (le real ne compte pas)
Baka_Survivor a écrit :Le Mou est un pragmatique. Celui qui gagne a toujours raison. Il a remporté deux C1, une C3, les coupes et les championnats de tous les pays où il est passé. Je vois pas qui pourrait être meilleur que lui, là, actuellement. Beau jeu ou pas, il obtient des résultats. Je pense que le supporter de l'Inter se contrefoutait d'avoir vu Eto'o aussi bas pendant le match au moment de la remise du trophée...

Milito ets un joueur formidable, très complet, même pas grande gueule. Un bel attaquant à l'ancienne.

L'Inter mérite ce sacre, ils ont vraiment été au top cette saison en Europe. Ils ont battus Chelsea et Barcelone (les deux meilleures équipes de la saison sur le papier et dans le jeu) à la régulière.

Bowdown
ça empêche pas que c'est moche à voirDoctor
Miki a écrit :Oh non par pitié, il s'aime assez lui-même, pas la peine d'en rajouter.Sleep C'est très cyclique comme truc, y'a un an tout le monde n'en avait que pour Guardiola ou Benitez. Maintenant, c'est le Mou. Jusqu'à la branlée qu'il prendra inéluctablement au Camp Nou.Bave

EDIT : quand on regarde l'effectif de l'Inter, c'est hallucinant de voir que c'est une collection de rebuts du football dont les grands ne voulaient pas/plus : Lucio, Samuel, Cambiasso, Motta, Sneijder, Eto'o, Milito... Par contre, Mourinho qui fait entrer Materazzi histoire de dire "si si, on un Italien dans l'équipe, 'gardez", gasp. OK, c'est l'Internazionale, m'enfin quand même.Ohmy

Je crois qu'il vaut mieux que tu arrêtes de poster sur Mourinho, ça commence à se sentir un peu trop que l'élimination du Barça en demi t'es restée en travers de la gorge Laugh

Joga Mochito pour la gagne ? Ma foi, c'est un concept...
Ce palmarès de dingue quand mêmeBlink...Une fois qu'il aura tout gagné en Espagne,il va faire quoi?la sélection portugaise?
Wé moi aussi j'adore la culture tactique du Mou Mf_cupid, quel grand entraîneur Love2, l'intensité du jeu sans ballon, la fermeté defensive, Eto'o arrière droit Bowdown




































J'ai éteint la télé à 21h20 Doctor
brighella a écrit :A part Motta, les rebuts du football dont personne ne voulait plus faut pas pousser. C'est tous de très grands joueurs qui auraient fait le bonheur de n'importe quel club (le real ne compte pas)
Oui, alors là évidemment ce que j'écris est complètement idiot.Doctor Lucio auquel Van Gaal fait comprendre qu'il est quatrième choix en DC, Milito passé par Saragosse ou le Genoa en Serie B, Eto'o viré à coups de miyons du Barça, Maicon bradé par Monaco avec une réputation encore pire que celle de Taiwo.

Non, en fait il me reste du monde.Sleep

J'ai rien contre Mourinho et je me fous bien qu'ils aient sorti le Barça. Je pense juste qu'on a le droit de pas être fan du style, et je suis d'autant plus déçu qu'ils m'avaient agréablement surpris à Stamford Bridge. Quand ils veulent, ils sont vraiment capables de très bien jouer.