opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
haydjan a écrit :Sinon, je suis sur que si tu mets Lucho au Barça il égale les Xavi et Iniesta.Secret

Carrément .......Laugh

Lucho a leur qualité de passe c'est sans doute vrai mais il n'a pas ni leur vitesse ni leur dribble ...

Sinon huntelaar m'a bien fait rire hierLaugh, il confirme notre débat de cette été ....
Elephant Bird a écrit :Le Ballon d'Or à Xavi, point.

Je ne comprends même pas comment on peut oser mettre un autre prétendant à sa hauteur, malgré l'excellente saison de Sneijder.


Bowdown
winner 92 a écrit :Carrément .......Laugh

Lucho a leur qualité de passe c'est sans doute vrai mais il n'a pas ni leur vitesse ni leur dribble ...

Sinon huntelaar m'a bien fait rire hierLaugh, il confirme notre débat de cette été ....

Huntelaar la moitié en était convaincu de sa nullité en effet.

Lucho donne l'impression d'en avoir encore plus sous la semelle, il est moins dans les sprints et autres dribblages et oriente ses efforts sur l'endurance en couvrant beaucoup de terrain avec nous. Il doit faire en fonction des consignes.

Je suis sur qu'il te plante un but tout les trois matchs et donne une passe décisive tout les deux matchs avec une équipe qui cavale comme le barça.Bye1
Inversement je ne suis pas sur que Chat Bi nous fasse les 11 passes décisives de Lucho de l'année dernière si il était chez nous. Brandao aurait mis son veto...
14 passes Secret
Olorin a écrit :14 passes Secret

je sais bien ... avec messi et cie devant. Je comparais la situation "virtuellement" avec un Xavi à l'om. Mon propos avait pour but de reconnaitre le mérite de Lucho car il a réalisé cette stat avec qui vous savez en attaque.
L'homme de Samatan a écrit :je sais bien ... avec messi et cie devant. Je comparais la situation "virtuellement" avec un Xavi à l'om. Mon propos avait pour but de reconnaitre le mérite de Lucho car il a réalisé cette stat avec qui vous savez en attaque.
Le meilleur buteur du championnat tu veux dire?Cool
Places à vendre sur le sitof pour OM-Chelsea pour ceux qui veulent...
90 euros en Ganay haut. Vghgbg
et 120 € ailleurs... si quand j'étais minot on m'avait dit "dans 15 ans il te faudra payer 800 francs pour aller en ganay" j'aurais bien rigolé...

bref... Crying

La politique de tarification du club est vraiment stupide... et parfois risible :

http://www.laprovence.com/actu/region-en...la-zizanie
L'homme de Samatan a écrit :La politique de tarification du club est vraiment stupide... et parfois risible :

http://www.laprovence.com/actu/region-en...la-zizanie
La réaction des supporters vole pas bien haut...
et la conclusion de l'article. Gateux

Fallait leur dire qu'ils avaient payé 35€ pour Chelsea et 5€ pour les deux autres. :lpouletda
Kornog a écrit :Le meilleur buteur du championnat tu veux dire?Cool

oue j'aimais bien mamad quand il ne pleurnichait pas...

mais d'un coté y en a un qui avait niang et brandao devant lui , et l'autre avait les appels de ibra, messi, bojan, henry (rayez la mention inutile)... difficilement comparable quand même...
kdom93 a écrit :La réaction des supporters vole pas bien haut...
et la conclusion de l'article. Gateux

Fallait leur dire qu'ils avaient payé 35€ pour Chelsea et 5€ pour les deux autres. :lpouletda

Et franchement, 45€ pour 3 matchs de Champion's je trouve ça bon marché.

Le jour où on voudra vraiment se comparer à un grand club européen faudra penser à aligner les tarifs aussi :rld
Être de gauche ne fait pas gagner de titres en football.
Elephant Bird a écrit :Et franchement, 45€ pour 3 matchs de Champion's je trouve ça bon marché.

Le jour où on voudra vraiment se comparer à un grand club européen faudra penser à aligner les tarifs aussi :rld
Être de gauche ne fait pas gagner de titres en football.
Bave
Elephant Bird a écrit :Et franchement, 45€ pour 3 matchs de Champion's je trouve ça bon marché.

Le jour où on voudra vraiment se comparer à un grand club européen faudra penser à aligner les tarifs aussi :rld
Être de gauche ne fait pas gagner de titres en football.


Qu'est-ce que tu entends pas "être de gauche" exactement ? Whistling






:lpouletda:lpouletda
Olorin a écrit :Qu'est-ce que tu entends pas "être de gauche" exactement ? Whistling






:lpouletda:lpouletda

Ne pas assumer que que la billetterie est un des piliers des grands clubs. Et c'est pas avec nos packs à 45€ et les abos à 100€ qu'on va passer un cap à ce niveau-là. Faut augmenter les prix.
Mais je suis conscient que mon avis n'est pas forcément partagé Bye1
Elephant Bird a écrit :Ne pas assumer que que la billetterie est un des piliers des grands clubs. Et c'est pas avec nos packs à 45€ et les abos à 100€ qu'on va passer un cap à ce niveau-là. Faut augmenter les prix.
Mais je suis conscient que mon avis n'est pas forcément partagé Bye1

J'avais bien compris ce que tu voulais dire, c'était juste pour rebondir à la cause de fermeture du topic "sacadanse"

Mais la politique de billet à l'OM c'est l'éternel débats, sous prétexte de conserver la paix avec les supporters le club perd pas mal de revenu sur billetterie.

Si tu ajoutes à cela la perte sur les ventes de maillots (je sais plus qui avait sorti que le club touchait pratiquement rien sur les maillots vendus en dehors des boutiques officielles), ça commence à faire beaucoup

Heureusement qu'on est le club qui touche le plus en droit TV Tongue
J'ai lu un article de Capital sur le business de l'OM (en fait, c'était plus exactement un comparatif avec celui de LOL), l'augmentation du prix des places viendra certainement avec le "nouveau Vélodrome". C'est le dernier levier que peut utiliser le club pour augmenter ses ressources, avec peut-être les droits TV vendus en individuel. Niveau merchandising, le club exploite très bien sa marque, et ne pourra pas aller beaucoup plus haut (en gros, si on reste derrière le Real ou MU, l'OM c'est quasi aussi fort que Liverpool, et plus que l'Inter ou Arsenal sur ce plan-là.)
Elephant Bird a écrit :Et franchement, 45€ pour 3 matchs de Champion's je trouve ça bon marché..
...en virage, mais 170 en Ganay centre...le problème se situe dans la disparité entre ces deux tarifications.
Le virage est relativement bon marché, les tribunes, hors de prix.
C'est pour cette raison que les abonnés n'ont en grande majorité pas pris le pack prohibitif.
En ce qui concerne les places bradées çà petits prix la veille de la rencontre, cela ne me choque pas.
C'est une pratique courante au théâtre ou à l'opéra, il y a toujours un petit contingent disponible juste avant le début et même parfois, lorsque les abonnés ne sont pas à l'heure, on peut occuper leurs places.
cetace a écrit :...en virage, mais 170 en Ganay centre...le problème se situe dans la disparité entre ces deux tarifications.
Le virage est relativement bon marché, les tribunes, hors de prix.
C'est pour cette raison que les abonnés n'ont en grande majorité pas pris le pack prohibitif.

Tiens voilà, là par contre c'est trop. De l'extérieur la politique du club semble "saigner" les nantis de Ganay pour ne pas brusquer les habitudes des virages.