opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
cetace a écrit :L'année dernière la pack coutait 150 € et nous permettait de voir Milan, le Réal et Zurich, soit deux belles affiches assurées...je ne regrette pas de l'avoir pris (malgré la pluie de Milan Dry), cette année 170 € pour des slovènes des russes et Chelsea c'est trop cher, surtout que c'est télévisé.

Pourvu qu'on ne soit jamais dans le chapeau 1 de la C1 sinon les supporters vont gueuler Sleep.
Elephant Bird a écrit :Par contre si en prenant le pack tu as accès enchuite à des tarifs préférentiels pour les éventuels 8e, 1/4 et demis, ça devient intéressant.
Question, est-ce que ça marche comme ça ?
Autre question, est-ce qu'on va au moins y aller un jour en 8e ? Ranting

A la limite un pack à 230€ (pour les enfants, 300 pour les adultes) + une prise en charge totale de l'aller/retour pour aller voir la finale (sous réserve d'une éventuelle qualification de l'OM) ça pourrait être pas mal Biggrin2
Elephant Bird a écrit :Le jour où on voudra vraiment se comparer à un grand club européen faudra penser à aligner les tarifs aussi :rld
Être de gauche ne fait pas gagner de titres en football.
Ne pas oublier non plus que l’on payait presque le même prix d’un abo en virage pour voir jouer l’immense Alberto Malusci. 900 Francs pour Pedros c'est chéro (Je ne parle pas de Ganay 3500 Francs..). A l’époque il n’y avait pas de pack Europe…

C’est beau l’amour. Ça n’a pas de prix, c’est vrai.


Mais attention que le stade ne perde pas son âme.
Hellborg a écrit :Pourvu qu'on ne soit jamais dans le chapeau 1 de la C1 sinon les supporters vont gueuler Sleep.
Les faits me donnent raison, le stade pour la Ligue des Champions n'est jamais plein lorsque l'affiche n'est pas à la hauteur et que le prix, lui, l'est...
En fait les poules n'ont pas d'intérêt, hormis protéger les gros pour éviter des confrontations trop précoces.
Ah!!!...un tirage intégral avec match aller retour dès le début de la compétition, comme jadis et le stade serait plein.
Plus de calculs, ni financiers pour les spectateurs, ni stratégiques pour les joueurs.
Boban13 a écrit :Il faudrait monter les packs de quelques dizaines d'euros (genre 70€ au lieu de 50) et faire baisser les prix des places en ganay Sleep
Mais avec la pression des assoces, c'est inconcevable. En même temps, ce sont ces mêmes assoces qui permettent peut-être à des gens qui n'ont pas énormément de fric de vivre leur passion.
C'est un choix cornélien. Si on me dit "tu as un packs à 50€, mais tu dois te coltiner Hilton, Kaboré et Cissé" ou "tu as un packs à 120€, mais tu as droit à la crème de la crème sur le terrain", j'aurai bien du mal à choisir.

Totalement d'accord avec la première partie. L'écart de prix est quand même un poil abusé, surtout quand tu vois les prix au marché noir après (même si cette remarque est surtout valable pour les matchs de championnat).

M'enfin, il n'en reste que 50€ pour trois matchs, je trouve pas ça non plus "donné", comparativement à même pas 200 € pour 38 matchs (certes, OM Chelsea, c'est quand même plus valorisant qu'OM Nancy ...)

Et d'accord avec Cetace, au final 170 € pour trois matchs, c'est cher.

Et l'histoire de se comparer avec un grand club, c'est l'histoire de l'oeuf ou de la poule : Si l'OM avait l'équipe de MU, j'accepterais plus facilement de payer cher une place...

Mais à noter que justement, pour prendre MU (très grand club dans une ville qu'on ne peut pas qualifier de "supérieure" à Marseille en terme de "PIB", comparativement à Londres, Milan ou Madrid), les places sont à des prix comparables voire inférieurs : entre 27 et 50 livres le match ou le pack trois matchs, c'est pas très clair (sachant que pour Chelsea, le pack est à 30 £, et je me souvient l'année dernière qu'ils parlaient d'un match à 10€, ce qui confirmerait l'idée d'un prix "par pack")

Et si les prix sont si peu élevés, c'est que justement c'est un grand club, et que des affiches contre des petits d'europe, ils s'en foutent Happy A noter aussi que 90 €, c'est même pas le prix de la place la plus chère pour l'éventuelle demi finale Love2

Donc l'histoire de la billetterie obligatoirement élevée pour être un grand club, du moins en coupe d'Europe, c'est bidon Tongue. C'est plus au niveau du championnat qu'il faudrait travailler à priori ... Et là, ben difficile de se comparer avec nos voisins européens.
Reste qu'on ne pourra pas rivaliser en C1 si on continue d'avoir la politique tarifaire de Nancy :paysan:
On verra bien comment évolueront les prix avec le Vélodrome 2.0 ...
Elephant Bird a écrit :Reste qu'on ne pourra pas rivaliser en C1 si on continue d'avoir la politique tarifaire de Nancy :paysan:
On verra bien comment évolueront les prix avec le Vélodrome 2.0 ...

Massilioska pourra en parler mieux que moi, mais en Italie, San Siro pour ce que je connais un peu, les tarifs sont plus ou moins les mêmes qu'à l'OM. Faut dire que leurs stades sont pourris.

L'Inter a par exemple trois classes tarifaires:
*vs Milan, Juve et Roma
* les seconds couteaux genre la Samp ou la Lazio
* les clubs de deuxième partie de tableau
Madinho a écrit :sachant que pour Chelsea, le pack est à 30 £
Taing'
j'ai acheté la place Chelsea-OM 30£ à Marseille :hum:
sinon pour les abos,
Je sais pas comment ça se passe à l'étranger sauf pour Arsenal: tu achete une carte de "Membership" qui te donne le droit d'acheter des billets pour le stade... cette carte de "Membership" existe pour différents revenus: la "gold" coute la peau du derriere mais tu es prioritaire pour acheter les billets, puis il y a deux autre niveau... et il doit y avoir pas mal de carte "gold" vendu car j'ai voulu allé voir Arsenal-Manchester city l'année dernière avec ma carte "membership silver" et ben niet, les personnes prioritaires avaient tout raclés...du coup au black devant le stade auprès d'un mec qui avait plusieurs "Gold", et qui nous a fait payer 40£ le billet (prix d'achat nous a t il dit).
http://www.footmercato.net/chelsea-lampa...l-om_55800

Ca commence à faire beaucoup côté Blues, y a pitete moyen de faire quelque chose au Vél' finalement! Bounce
Encore 15 à 20 forfaits et on aura peut être une chance.Bye2
dune a écrit :http://www.footmercato.net/chelsea-lampa...l-om_55800

Ca commence à faire beaucoup côté Blues, y a pitete moyen de faire quelque chose au Vél' finalement! Bounce

Ce sera à Stamford Bridge. Sleep
haydjan a écrit :Encore 15 à 20 forfaits et on aura peut être une chance.Bye2
Mouais, et encore...Sadwalk

Là, bon, avec un milieu Essien-Ramires-Zhirkov, et une attaque Malouda-Sturridge-Anelka, je leur accorde une chance raisonnable de nous apprendre (durement) la vie.Shipwrecked
On ne va pas perdre. Sleep
Je signe tout de suite pour une défaite avec deux buts d'écart
On est capables d'accrocher un résultat là bas si notre défense centrale de l'année dernière se retrouve Sleep
Diawara manque de rythme mais c'est un guerrier, on verra où il en est contre Sochaux.
MBia par contre va falloir qu'il se sorte le doigts ...
souley a écrit :On ne va pas perdre. Sleep
Avoir raison, c'est bien. Sans parier, ça ne sert à rien. @ biouine.Sleep
:lol:

Je pense que ça va faire tout drôle à Chelsea de jouer contre une vraie équipe. Sleep
Godfather a écrit :Je signe tout de suite pour une défaite avec deux buts d'écart

C'est où qu'on signe ?



Sadwalk
Godfather a écrit :Je signe tout de suite pour une défaite avec deux buts d'écart

Non, ça c'est ce qu'on va prendre logiquement, y'aura pas de mérite.
Je signerais les yeux fermés sur un nul, même au cas où on mènerait 1-0 à 2 minutes de la fin avant de se faire rejoindre sur le fil.
On va les chignoler les pleureuses !
On va les ouvrir et ne par refermer après !

Chelsea 1 - 2 OM

:happy2: