opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Elephant Bird a écrit :Et le running gag de ne pas mettre de majuscules tu l'arrêtes quand ? :paysan:

A la prochaine

Majuscule

Oubilé de ma part

Je te laisse le soin

De me coller

L'avatar de ton choix Bowdown
caveman a écrit :Toi on attend toujours ton jeune latéral en prêt d'un grand club Happy

Exactement ! T'avais cru qu'on avait oublié ! Paladin
Clap

Couillu le garçon Bave
haydjan a écrit :Exactement ! t'avais cru qu'on avait oublié ! Paladin

La voila.Sleep
haydjan a écrit :A la prochaine

Majuscule

Oubilé de ma part

Je te laisse le soin

De me coller

L'avatar de ton choix Bowdown

haydjan a écrit :Exactement ! t'avais cru qu'on avait oublié ! Paladin

Crylol
jimmiz a écrit :La voila.Sleep

Non supprime moi ce post DE SUITE !
Tsssss z'êtes vraiment pas drôles....:hum:

Si j'avais su ! J'aurais pas passé toute ces années à copier sur mon voisin cyprien toute ma scolarité !
En plus vous floodez ! c'est pas beau !

Bon DD aurait déclaré que le recrutement n'était pas terminé ! Il veut deux joueurs en sus pour aller chercher la LDC !! Clap
traits drole
Et Frana ne vient pas nous annoncer que la coupe aux grandes oreilles nous revient de droit...VghgbgVghgbg
Ça sent mauvais moi je vous le dis:ball:
Match compliqué pour Djib' (3-1 pour le Sparta). Carton jaune, loupe un penalty, s'embrouille avec un défenseur pendant qu'un coéquipier marque un autre but refusé par l'arbitre du coup, isolé au milieu de deux défenseurs souvent...Bye2
Old Trafford a écrit :Match compliqué pour Djib' (3-1 pour le Sparta). Carton jaune, loupe un penalty, s'embrouille avec un défenseur pendant qu'un coéquipier marque un autre but refusé par l'arbitre du coup, isolé au milieu de deux défenseurs souvent...Bye2

Excellent ça ! Le Pana a un meilleur coef. que nous Vghgbg

Cette tactique de ouf d'envoyer nos joueurs pour déstabiliser les clubs concurrents de notre chapeau Doctor
Aaarghhh pov' djib ! La magie n'aura pas tenu très longtempsVghgbg
Tofinou a écrit :Excellent ça ! Le Pana a un meilleur coef. que nous Vghgbg

Cette tactique de ouf d'envoyer nos joueurs pour déstabiliser les clubs concurrents de notre chapeau Doctor

C'est une nouvelle Stratégie, on envoie Samassa à la Fiorentina prochainement :smoke1:
Par Collissimo ultra rapide :ball:
Cocadust a écrit :C'est une nouvelle Stratégie, on envoie Samassa à la Fiorentina prochainement :smoke1:
Par Collissimo ultra rapide :ball:

Sans compter Nasri qui est en petits morceaux maintenant : ya pas à barguigner, ce Didier Deschamps va faire la différence :smoke1:
Old Trafford a écrit :Match compliqué pour Djib' (3-1 pour le Sparta). Carton jaune, loupe un penalty, s'embrouille avec un défenseur pendant qu'un coéquipier marque un autre but refusé par l'arbitre du coup, isolé au milieu de deux défenseurs souvent...Bye2
En même temps sur le peno:
- le gardien aurait pu être expulsé @Colina,Sleep
- il n'est pas trop mal tiré mais le même gardien est sorti facile de 2-3 mètres pour fermer l'angle,Dry
L'embrouille avec le défenseur est une petite poussette alors qu'ils sont épaule contre épaule juste avant un cornerCrying...sodomite mondain d'arbitre.:censored

Ca va être durBye2
Xaviergravelaine a écrit :Et Frana ne vient pas nous annoncer que la coupe aux grandes oreilles nous revient de droit...VghgbgVghgbg

Nan... essayons déjà de faire pipi dans le petit bain...

Un beau titre de champion et une ravissante coupette de ton choix genre style France ou UEFA parce que je suis gourmand, moi ça m'irais très bien.
frana a écrit :Nan... essayons déjà de faire pipi dans le petit bain...

Un beau titre de champion et une ravissante coupette de ton choix genre style France ou UEFA parce que je suis gourmand, moi ça m'irais très bien.

[Image: 090717EuropeLeague03.jpg] ?

[Image: coupeligue.jpg]?

[Image: coupe_france.gif] ?
[Image: 5547_divao_coupe_de_champagne_zoom.jpg]