opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
But de Pizzaro

La Samp' en plein craquage physique - ce qui est normal pour une équipe qui n'a pas repris son championnat.
Dég pour la Samp' Bye2 Pour une fois qu'un club italien produisait du beau jeu...
pourvu que ça facilite au moins le recrutement de HBA
hassenovitch a écrit :Dég pour la Samp' Bye2 Pour une fois qu'un club italien produisait du beau jeu...

Le Werder niveau jeu c'est pas moche :mf_bluesb
hassenovitch a écrit :Dég pour la Samp' Bye2 Pour une fois qu'un club italien produisait du beau jeu...

Marin à gauche fait des grosses différences. Je ne le connaissais pas trop. Vraiment un bon joueur - je vois pas bien pourquoi Breme vient lui mettre Ben Arfa dans les pattes.Ohmy

Je zappe sur Anderlecht.
Breme qui se qualifie ça maintient leur intérêt supposé pour Ben Arfa et on évite la Samp dans le 4ème chapeau.

Du notre point de vue, c'est le meilleur résultat non ?
ça confirme également la meilleure santé du foot allemand par rapport au calcio,
ils leur sont passés devant à l'indice UEFa et je crois que dès la saison prochaine, les allemands récupèreront une place en LDC, au détriment des italiens
Tirs au but à Anderlecht.
L'action du deuxième but d'Anderlecht est de toute beauté.Clap
C'est parti.
1-0 pour Belgrade.
Ho punaise, Transformation de SuarezLaugh
Raté des serbes aussiOhmy
Toujours 1-0
Raté encore :lol:
Quand ils veulent, ils en cadrent un.
Voila 2-0
Nawak cette séance de tir au but:lol:
2-2 apres avoir été mené 2-0
Laugh
fait prouter, aucun lien n'a voulu fonctionner...
Nouveau drop de Boussoufa.
Anderlecht éliminé
FC SEVILLE - SPORTING BRAGA : 3-4

C'est beau un match sans gardien !!!
Donc Lyon est dans le chapeau 1 ? Blink
Anderlecht:blondblush1::lol: