opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(04-05-2011, 13:06)dune a écrit : [ -> ]Mourinho qui lui préfère un guerrier germano-turque
Il me semble que Khedira est binational (59) Allemand-Tunisien.;)

Niveau germano-turcs, le Real Madrid devrait prendre Nuri Sahin du Borussia Dortmund. Pour Lass, faut oublier. Il a toujours une très grosse valeur marchande et une belle côte, notamment en Angleterre.
(04-05-2011, 12:14)Godfather a écrit : [ -> ]
(04-05-2011, 12:11)Madinho a écrit : [ -> ]La question est : Quels clubs aime GodFather ?

Je viens de regarder, j'ai pas de plumes bleues qui poussent sur mes fesses. Ouf!

J'en suis ravi pour toi mais je n'ai pas saisi la référence. Blondblush
Inler, Nuri Shahin, Ozil ça aurait pu faire un milieu de rêve en séléction nationale. Heat

(04-05-2011, 01:58)Elephant a écrit : [ -> ]
(03-05-2011, 22:45)Boban13 a écrit : [ -> ]Mouais.
Y a faute sur CR7. L'arbitre laisse logiquement l'avantage, sauf que dans sa roulade CR7 chope le pied de Mascherano et l'empêche d'intervenir. On le voit bien sur le ralentit en gros plan, son épaule roule sur le pied de Masché. C'est involontaire, mais c'est faute quand même. En revanche, l'arbitre aurait du revenir à la première faute.

CR7 effleure la jambe droite de Mascherano dans sa chute. Celui-ci arrive tout de même à prendre appui sur sa jambe gauche, puis voyant qu'il n'arrivera pas à choper le ballon, bloque sa jambe droite et tombe. Une "Ravanelli" de toute beauté.
Mais comme l'arbitre avait sifflé AVANT que le ballon arrive à Higuain, le jeu était arrêté et il n'y a pas donc de but refusé. D'ailleurs, c'était pas un certain Van Persie qui avait pris un jaune pour continuer à jouer après que l'arbitre ai sifflé l'arrêt du jeu ? Whistling

Résumer l'élimination du Real à l'arbitre est une fumisterie. La faute est pour Mou et son système miteux de l'aller. Jouer le 0-0 chez toi alors que tu as de tels joueurs et que tu as battu les mecs d'en face y'a pas une semaine, c'est criminel.
Et faire rentrer Adebayor plutôt que Benz, comment dire ..? Laugh
http://www.youtube.com/watch?v=oMESbgorp6c Regarde Bird, à la 33e sec. On voit bien que CR7 mets l'épaule sur Maschérano. Même CR7 avoue qu'il lui "tombe dessus" (sic). Après, oui, Masché en rajoute, et oui, c'est involontaire, mais l'arbitre ne peut pas laisser l'action se poursuivre.

Par contre, il aurait du revenir à la première faute sur CR7. Mama Cass

Puisqu'on parle d'arbitrage, je suis sûr que le tacle de Pedro où il prend le jaune (sans plus toucher Diarra que Pepe a touché Alves) aurait fait carton Rouge si le match s'était joué dans le même état d'esprit que l'aller.


Je reste persuadé que si Mou' donne les mêmes consignes à l'aller qu'au match retour, que le Real joue le même jeu, et qu'il titularise les joueurs les plus en forme (Benzema et Ozil notamment), la rencontre aurait été vachement plus serrée.
Le changement poste pour poste Higuain-Adebayor c'était une blague en fait non? Artist
Disons qu'Higuain et surtout Adebayor préférés à Benzema, à part la politique (Mou' a cassé les burnes de tout le monde pour avoir son tatakan, faut bien qu'il justifie maintenant), y'a aucune explication valable. Karim au Real, c'est une histoire bien compliquée, reste qu'aujourd'hui, tout le monde s'accorde sur le fait qu'il est le meilleur attaquant du Real, y compris ses détracteurs d'hier (et Messi sait qu'ils sont nombreux!)

Kaká plutôt qu'Özil, pareil...
(04-05-2011, 14:10)Boban13 a écrit : [ -> ]http://www.youtube.com/watch?v=oMESbgorp6c Regarde Bird, à la 33e sec. On voit bien que CR7 mets l'épaule sur Maschérano. Même CR7 avoue qu'il lui "tombe dessus" (sic). Après, oui, Masché en rajoute, et oui, c'est involontaire, mais l'arbitre ne peut pas laisser l'action se poursuivre.

Bobo l'action ils l'ont passé pas loin de 50 fois d'affilée à la télé hier soir, je ne crois pas pouvoir découvrir quelque chose de nouveau dessus Farmer

Faute de Piqué, CR7 a une jambe droite une peu "molle", et tombe sur le talon de Mascherano qui se fait tomber car il sait qu'il ne peut récupérer le ballon. Et visiblement l'arbitre a plus vu la chute de Mascherano que le coup d'épaule de Piqué. Dommage pour le Real, mais ça fait parti du football

M'enfin, le Clasico c'est surfait.
(04-05-2011, 14:21)Elephant a écrit : [ -> ]
(04-05-2011, 14:10)Boban13 a écrit : [ -> ]http://www.youtube.com/watch?v=oMESbgorp6c Regarde Bird, à la 33e sec. On voit bien que CR7 mets l'épaule sur Maschérano. Même CR7 avoue qu'il lui "tombe dessus" (sic). Après, oui, Masché en rajoute, et oui, c'est involontaire, mais l'arbitre ne peut pas laisser l'action se poursuivre.

Bobo l'action ils l'ont passé pas loin de 50 fois d'affilée à la télé hier soir, je ne crois pas pouvoir découvrir quelque chose de nouveau dessus Farmer

Faute de Piqué, CR7 a une jambe droite une peu "molle", et tombe sur le talon de Mascherano qui se fait tomber car il sait qu'il ne peut récupérer le ballon. Et visiblement l'arbitre a plus vu la chute de Mascherano que le coup d'épaule de Piqué. Dommage pour le Real, mais ça fait parti du football

M'enfin, le Clasico c'est surfait.

Oui tu as raison. Mais j'étais pas sur que le plan de la 33e seconde soit passé. Et c'est vrai que sur les autres images, on peut avoir l'impression qu'il ne le touche absolument pas @CJP Nana
Donc si j'ai bien compris boban, si dans la surface adverse je pousse un adversaire qui en tombant bouscule mon coéquipier porteur du ballon, y'a penalty ? cool Wicked
Non, car tu n'as pas le droit de pousser un adversaire Harhar

Par contre il aurait pu siffler faute de Pique sur CR79
Fletcher qui réapparait sur la feuille de match, enfin Punk
Une défense centrale un peu limite je trouve Shipwrecked
http://www.football365.fr/coupes-d-europ...mpos.shtml
(04-05-2011, 14:19)Miki a écrit : [ -> ]Disons qu'Higuain et surtout Adebayor préférés à Benzema, à part la politique (Mou' a cassé les burnes de tout le monde pour avoir son tatakan, faut bien qu'il justifie maintenant), y'a aucune explication valable. Karim au Real, c'est une histoire bien compliquée, reste qu'aujourd'hui, tout le monde s'accorde sur le fait qu'il est le meilleur attaquant du Real, y compris ses détracteurs d'hier (et Messi sait qu'ils sont nombreux!)

Amis espagnols, un prêt de Benzema à l'OM la saison prochaine, ce serait pas possible ??? Histoire qu'il soit sur de jouer l'Euro en ne passant pas une annéee sur le banc de touche Pixie
surtout que Ben Arfa n'est plus la! (point godwin oblige)
J'aime autant qu'on continue à ragoter sur les espagnols pendant que MU peine à se qualifier pour la finale Buba
Dans mes bras Paddy. Nous savons toi et moi depuis de nombreux matchs où cette coupe va finir ! Cheers
le titre de l'équipe est génial
Citation :Même avec une équipe-B, Manchester n'a pas fait de pli face à Schalke (4-1) et se qualifie pour la 5e finale de Ligue des champions de son histoire
Bientôt on aura le titre "qui revient de droit" à l'OM Biggrin2
(04-05-2011, 22:40)Masterjm a écrit : [ -> ]Dans mes bras Paddy. Nous savons toi et moi depuis de nombreux matchs où cette coupe va finir ! Cheers
Je ne tirerai pas de plan sur la comète trop tôt mais c'est très bien de gagner dans l'ombre sur des petits scores Happy
Je n'ai pas souvenir d'une équipe B alignée en demi-finale de LDC. Il faut indirectement féliciter l'Inter, sept buts encaissés face à cette chose difforme qu'est Schalke...corse

Ça va être cool cette finale. MU n'a plus Ronaldo, mais forme bien plus une équipe qu'il y a deux ans. Je ne vois pas Ferguson aligner son 4-4-2 par contre (Giggs-Carrick pour contrer XavIniesta...)
C'est sur que ManU sera plus fort maintenant, avec une vrai équipe et sans Ronaldo qui veut gagner le match tout seul...

Ils devrait jouer en 4-3-3, comme pour les grands matchs où ça joue peu...
Rooney en pointe. Valencia - Nani sur les côtés (voir Park pour un pressing non stop sur Alvès par exemple...). Fletcher, Carrick et Giggs au milieu. Et la défense classique. Grosse équipe en perspective. Gros match Ok
J'espère qu'il n'y aura pas d'absents des 2 côtés. Notamment à Barcelone, en défense (Puyol, Abidal...) et du côté des joueurs fragiles (Iniesta) !