opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est cette équipe de Lyon que les media français nous ont vendu comme du rêve ? LOL
et cette défense, j'en rigole encore !

Lisandro, Gourcuff (comme il se fait gratter la ballon par Benzema Bave) inexistants mais ils auront pourtant les jolis rôles dans les papiers, beaucoup moins que Lucho et Gignac.

Le seul Lyonnais à sortir, c'est Lloris malgré 3 buts encaissés, sans lui, la valise devenait un container. Cissokho s'en tire pas mal aussi mais dans une moindre mesure.

J'attends les déclas de Pierre Mondy pour rigoler.

Côté Madrid même avec CR en dedans de retour de blessure, son entente avec Benzema est assez hallucinante. Et pis le milieu de Madrid, omg. ça me tarde de voir les confrontations d'avril contre le Barca si le Real garde ce niveau.
(16-03-2011, 23:45)El chi a écrit : [ -> ]
(16-03-2011, 23:44)Usual a écrit : [ -> ]Gignac n'a jamais gagné aucun titre Secret

c'est pas ce que je dis Roll

Bah j'ai rien compris alors, parce que Lisandro & Gourcuff ont chacun gagné un titre ses deux dernières années Ermm
A y est...... J'ai moins de regrets ce soir que sur le match d'hier @ Brisbois
ThumbdoubleupYepyep
(16-03-2011, 23:47)Usual a écrit : [ -> ]
(16-03-2011, 23:45)El chi a écrit : [ -> ]c'est pas ce que je dis Roll

Bah j'ai rien compris alors, parce que Lisandro & Gourcuff ont chacun gagné un titre ses deux dernières années Ermm

Ah bon, il a gagné quoi Lisandro ? (punaise, tu me fais peur là) puis comme un con, je me rencontre que Gourcuff a fait aussi le doublé y'a deux ans avec Bordeaux.. Bref, vanne nulle, mais c'était juste pour appuyer que Gourcuff-Lisandro c'est quand même 40 Millions, pour le résultat qu'on sait, donc faut relativiser un minimum la prestation de Lucho et de Gignac hier
Gourcuff+Lisandro c'est pas 40M€, mais 50, ....... mais ça ne change pas que Gignac a été mauvais.
L'action de Lyon va encore baisser CAAO8XFQ c'est pire que l'eurotunnel Whistling
(16-03-2011, 23:47)El chi a écrit : [ -> ]A y est...... J'ai moins de regrets ce soir que sur le match d'hier @ Brisbois
ThumbdoubleupYepyep
(16-03-2011, 23:47)Usual a écrit : [ -> ]Bah j'ai rien compris alors, parce que Lisandro & Gourcuff ont chacun gagné un titre ses deux dernières années Ermm

Ah bon, il a gagné quoi Lisandro ? (punaise, tu me fais peur là) puis comme un con, je me rencontre que Gourcuff a fait aussi le doublé y'a deux ans avec Bordeaux.. Bref, vanne nulle, mais c'était juste pour appuyer que Gourcuff-Lisandro c'est quand même 40 Millions, pour le résultat qu'on sait, donc faut relativiser un minimum la prestation de Lucho et de Gignac hier

Arf, c'était sur leurs valeurs, j'avais pas tilté Drinkbuddy

Lisandro a gagné le championnat du Portugal et la Coupe du Portugal en 2009 Tongue
(16-03-2011, 10:12)Espigoulien a écrit : [ -> ]On progresse, on progresse... et non messieurs les rageux (ce sont eux) nous n'avons pas été ridicules, même si on s'est quand même fait un peu éclater. Original
De toutes façons, pour Pierre Ménès et tous les mastres, il n'y a que le PSG qui mérite toutes les louanges.
Y a qu'à voir les gueules dramatiques sur le plateau du CFC quand Paris ne gagne pas...

(16-03-2011, 23:20)Razibus a écrit : [ -> ]Pour le Réal ça tourne à la démonstration laughbounce On va bien voir ce qu'en pensent les trouducs de la presse parisienne de la prestation lyonnaise Wicked Si nous on a été ridicules, insuffisants, pas au niveau etc les lyonnais ils sont comment Mr MéWhipnes

(16-03-2011, 23:37)Boban13 a écrit : [ -> ]
(16-03-2011, 23:34)El chi a écrit : [ -> ]Manchester était prenable, le Real était trop fort..... l'excuse trouvée.

Shiny
Et pourtant j'ai souvenir que la presse s'essuyait les pieds sur nous quand on se faisait dérouiller par plus fort que nous (Liverpool, Real notamment...).
Mais Lyon fait rêver. C'est LOL. Tresses

Je comprend plus rien moi, le grand complot des "rageux" de la presse "parisienne" il est pour le PSG ou pour l'OL alors? 34

Je m'en vais poser la question sur le blog de René Malville tiens... Cool

(16-03-2011, 23:26)papaver a écrit : [ -> ]Les 8 premiers de groupes vont donc passer et se retrouver en quart...

Et non, l'Inter avait fini 2ème derrière Tottenham !!!

il est contre , c'est tout
Pierre Mondy, il va nous sortir un truc du genre, Je préfère prendre une raclée que d'avoir des regrets comme l'OM !!!
(16-03-2011, 23:47)El chi a écrit : [ -> ]A y est...... J'ai moins de regrets ce soir que sur le match d'hier @ Brisbois
ThumbdoubleupYepyep
(16-03-2011, 23:47)Usual a écrit : [ -> ]Bah j'ai rien compris alors, parce que Lisandro & Gourcuff ont chacun gagné un titre ses deux dernières années Ermm

Forcément moins de regret LOL n'a existé que pendant 20 min...
Pierre Mondy va dire que que le meilleur joueur du Real a été formé chez lui et qu'à cause des communistes et Laurent Boyer, il n'a pas pu le garder.
(16-03-2011, 23:55)Mr Kenavo a écrit : [ -> ]
(16-03-2011, 23:26)papaver a écrit : [ -> ]Les 8 premiers de groupes vont donc passer et se retrouver en quart...

Et non, l'Inter avait fini 2ème derrière Tottenham !!!

Ah oui !

Bon ba 7/8. L'Inter est le 1/8. Le Bayern le seul mauvais.
(17-03-2011, 00:13)papaver a écrit : [ -> ]
(16-03-2011, 23:55)Mr Kenavo a écrit : [ -> ]Et non, l'Inter avait fini 2ème derrière Tottenham !!!

Ah oui !

Du coup, peut-on dire que le groupe de LOL était le plus faible de la compétition ? Whistling
(17-03-2011, 00:11)Godfather a écrit : [ -> ]Pierre Mondy va dire que que le meilleur joueur du Real a été formé chez lui et qu'à cause des communistes et Laurent Boyer, il n'a pas pu le garder.
Roll

Techniquement, la relation entre Di Maria, Özil, Ronaldo et Benzema, c'est quand même Bave
(17-03-2011, 00:19)Acarp47 a écrit : [ -> ]
(17-03-2011, 00:13)papaver a écrit : [ -> ]Ah oui !

Du coup, peut-on dire que le groupe de LOL était le plus faible de la compétition ? Whistling

Sur les résultats des huitièmes, je crois pas. Schalke, le 1er du groupe de Lyon, est passé. C'est le groupe du Bayern et de la Roma qui n'a pas de qualifié en quart.

Mais sinon sur le niveau des équipes, je suis complètement d'accord. Lyon était la plus faible équipe du 1er chapeau...
El Chi, c'est le Puel de la vanne ! Il essaye, mais ... Bounce

hihihi
(16-03-2011, 23:57)Mr Kenavo a écrit : [ -> ]Pierre Mondy, il va nous sortir un truc du genre, Je préfère prendre une raclée que d'avoir des regrets comme l'OM !!!

Ah oui... une petite pièce sur celle-là.
Et flüte ! J'ai raté ce match !Shiny
Marcelo, je l'adore, il pue vraiment le foot lui.
Et Pepe est n'est pas un joueur de foot par contre. Nono_h4h
Benzema, vraiment fort, s'il continue de progresser, il aura son ballon d'or un jour.

Les lyonnais, à part Lloris (malgré 3 buts) et Cissokho, c'était pas terrible....