opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Article ridicule.

Comme si le Real et ses supporters avaient seulement prétendu qu'ils étaient meilleurs que le Barça...
Le Barça EST la meilleure équipe du monde, c'est pourquoi ceux qui veulent les battre adaptent leur stratégie.
Et jusqu'à l'exclusion de Pépé, que je trouve toujours aussi injuste (http://www.youtube.com/watch?v=G2oRXFRl6QE, ce geste vaut un jaune, pas plus), le score était nul et vierge, et le match relativement équilibré. Et comme le souligne bouillou, Mourinho voyait une nouvelle fois sa stratégie validée.
"Ridicule". T'as le sens de la mesure. L'auteur s'est au moins cassé le derrière à reprendre tous les Clásicos de la saison, chacun ayant eu une grande influence sur le suivant. T'as le droit de pas être d'accord, de là à être aussi péremptoire, purée...

Et pour ce qui est de la stratégie, Mourinho a aussi adopté ce schéma face à Valence, Seville ou l'Atletico. La paille et la poutre, toussa.

Enfin, on a des vues différentes, c'est pas bien grave. Et je ne prétends pas détenir la Vérité. Sleep
La vidéo Bave

Allez le real c'est un peu le Toulouse du sud stou.
les barcelonnais étaient un peu tendu aussi ....


*
38
Di Maria s'écroule seul, au duel face à Dani Alves. Monsieur Stark est... dupe, et offre un excellent coup franc au Real, malgré les protestations des Catalans.

la ca commence a chauffer quote



40
Carton jaune pour Arbeloa, suite à cette action litigieuse qui a stoppé le jeu pendant trois grosses minutes.

39
Pedro reste au sol suite à un duel face à Arbeloa. Les esprits s'échauffent et Monsieur Stark est en train de réfléchir à ce qu'il doit faire...

la ca commence à bouillir, et pedro en rajoute une tonne Dry

46
Avant le retour aux vestiaires, Keita est venu se chauffer avec Arbeloa. La réaction de l'Espagnol n'a pas plus à Pinto, qui est venu mettre un coup au visage du Madrilène. Le portier a donc été exclu...


la ca part en C*****




A un moment les barcelonnais en rajoutais un peu trop, ils ont peut etre pourri le match un petit peu aussi non ?
et le rouge de pépé, il est quand meme sévère Dry





* commentaire de kiplé
(28-04-2011, 14:06)Miki a écrit : [ -> ]"Ridicule". T'as le sens de la mesure. L'auteur s'est au moins cassé le derrière à reprendre tous les Clásicos de la saison, chacun ayant eu une grande influence sur le suivant. T'as le droit de pas être d'accord, de là à être aussi péremptoire, purée...

Et pour ce qui est de la stratégie, Mourinho a aussi adopté ce schéma face à Valence, Seville ou l'Atletico. La paille et la poutre, toussa.

Enfin, on a des vues différentes, c'est pas bien grave. Et je ne prétends pas détenir la Vérité. Sleep
Tu as raison, je reprends. Ce n'est pas l'article que je trouve ridicule, mais les conclusions qu'il tire.

Quant aux matchs face à Valence, Séville ou l'Atletico, si les joueurs alignés étaient peu ou prou les mêmes, l'animation était différente, tu en conviendras.

De manière générale, j'ai du mal avec la sègue généralisée de la presse sur le match d'hier, et le manichéisme des analyses journalistiques. Le must étant la Une de l'Equipe, "Les diables et le Messi" 34
(28-04-2011, 14:19)souley a écrit : [ -> ]De manière générale, j'ai du mal avec la sègue généralisée de la presse sur le match d'hier, et le manichéisme des analyses journalistiques. Le must étant la Une de l'Equipe, "Les diables et le Messi" 34
Je suis d'accord. C'est d'autant plus bizarre que c'est à contre-courant de leurs articles de ces derniers jours ("Et si le Real était le plus fort?" "Le Barça au bord de la rupture", 'gnifik'Bave .) Alors que finalement, le Real a fait la même chose hier que lors des deux manches précédentes.corse

@Omer2 : Alves, Busquets et Pedro sont truqueurs, clairement. Le Barça n'est pas à dédouaner dans la mauvaise ambiance d'hier. Je crois que Pep les avait bien remontés.Laugh
Perso, je ne place Pedro et le duo Alvès/Busquets sur le même plan.
Il arrive au premier d'exagérer un peu, mais bon, rien de bien méchant je trouve.
Alors que les deux autres sont l'archétype de ce que je déteste. Les mecs qui mettent des coups, et qui pleurent comme pas possible lorsqu'ils reçoivent une micro-caresse. Je déteste ça. Sleep
Pour moi, le rouge est sévère. Intrasèquement, ça vaut un jaune je pense. Après Stark a vu les 2 1ers classicos et/ou veut enfin tenir le match. Bref, Pépé prend plus son rouge pour l'ensemble de son oeuvre que pour le geste en lui-même.Après à 11 vs 10, ça change tout. Et quand CR7 dit qu'il aimerait bien voir Messi marquer contre 11, il a pas forcément tort. Sur son 2ème but (punaise de joli but de génie en effet), avec Pepe dans l'axe devant la défense, il passe jamais seul. On voit bien quand Messi démarre les deux lignes défensives alignées avec personne qui peut monter sur lui.

Quasiment toute la presse s'abat uniquement sur Madrid, mais pas beaucoup, voire aucun ne relève les 2-3 simulations barcelonaises (dont Pedro) et leurs "coups de généreuse madame qui travaille très tard le soir" (Busquets/Piqué notammentMf_cupid).

Bref c'était un bon match de bouse auquel on pouvait s'attendre logiquement avec la montée en pression depuis les 2 1ers matchs et l'usure physique des 2 côtés : jeu moins flamboyant du Barça depuis qqs temps et pressing quasi inexistant de Madrid dès la 2 ème Mt de la finale de la coupe du Roi (ce qui a bien vite énervé Ronaldo hier qui levait les bras en voyant qu'il était quasi seul à aller presser haut).
Heureusement y'a eu Messi sur la fin de match, qui se place fort pour un 3ème ballon d'or de suite. Son 2ème est celui qu'il méritait le moins, je voyais vraiment plus Iniesta, Xavi (Champions du monde par rapport à Messi) voire Schneijder (Finaliste coupe du monde+triplé de l'Inter).



En l'état actuel des choses, à moins d'un nonuplé de Rooney en finale, la course au BO 2011 est déjà terminée.
punaise sur la video, Pepe ne le touche pas mais je comprend pas alors comme Alves a pu voltiger comme ça !!!Ohmy
[Image: ilusionesopticas1cj5.gif]
(28-04-2011, 14:36)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Heureusement y'a eu Messi sur la fin de match, qui se place fort pour un 3ème ballon d'or de suite. Son 2ème est celui qu'il méritait le moins, je voyais vraiment plus Iniesta, Xavi (Champions du monde par rapport à Messi) voire Schneijder (Finaliste coupe du monde+triplé de l'Inter).

Même si c'est un peu HS, je rebondis sur ça.
Y a un truc que je comprends pas, pendant des années on a dit que le ballon d'Or ne récompensé pas le meilleur joueur au monde mais celui qui avait eu le meilleur palmarès sur la saison, et que c'était pas normal.
L'an passé, c'est la première fois que les votes sont passés outre le palmarès pour récompenser le talent pur.
Si je ne devais prendre qu'un joueur pour le faire signer à l'OM, ce serait Messi, et pas Iniesta, Xavi (et dieu sait que je suis fan) ou Sneijder.
Messi est LE meilleur joueur au monde. Y a rien à ajouter.
C'est vrai qu'à vitesse réelle, le rouge est déjà sévère, mais avec cette vidéo ... ça ne simplifie pas les choses. Clairement il ne le touche pas, même si le geste est dangereux et qu'il mérite un jaune pour ça et que le rouge est mérité pour l'ensemble de sa carrière.

Edith: Alves fait un voltige parce que Pepe tape dans le ballon en même temps qu'Alves ...
Après il en rajoute à mort.
Il ne le touche pas ????
Z'avez pas entendu le bruit du protège tibia à la téloche ?
A vitesse réelle j'ai pas trouvé le rouge si sévère que ça au vu du contexte du match qui s'envenimait, mais je croyais qu'il y avait pris le tibia. Pope
Incroyable ce cinéma. CAAO8XFQ
(28-04-2011, 14:02)souley a écrit : [ -> ]Article ridicule.

Comme si le Real et ses supporters avaient seulement prétendu qu'ils étaient meilleurs que le Barça...
Le Barça EST la meilleure équipe du monde, c'est pourquoi ceux qui veulent les battre adaptent leur stratégie.
Et jusqu'à l'exclusion de Pépé, que je trouve toujours aussi injuste (http://www.youtube.com/watch?v=G2oRXFRl6QE, ce geste vaut un jaune, pas plus), le score était nul et vierge, et le match relativement équilibré. Et comme le souligne bouillou, Mourinho voyait une nouvelle fois sa stratégie validée.

Les seuls qui peuvent valider la tactique de Mourinho (on défend, on mets des coups) c'est les arbitres.
Effectivement, quand avec l'Inter, il joue à 10 derrière pour tenir la défaite 1-0 sachant qu'un 2-0 les élimine, et que l'arbitre refuse un but à Bojan, tout à fait valable, pour une main inexistante, sa stratégie est validée.
Quand avec le Real, il gagne la coupe du Roi et que Pepe et Arbeloa finissent la rencontre sur le terrain alors qu'ils doivent se faire exclure avant les prolongations, là aussi, sa stratégie est validée.
Mais dès qu'un arbitre sévit (et oui, peut-être que Starck ne doit pas donner le rouge à Pepe, sans doute que Marcelo ou Ramos le méritaient plus, mais dans tous les cas, un madrilène devait être exclu vu le nombres de grosses fautes) sa stratégie ne marche plus.

Tu ne peux pas t'appuyer uniquement sur l'indulgence de l'arbitre pour battre ou arracher un nul contre le Barça. A un moment, il faut aussi jouer au foot.

Et là où je suis déçu du Mou', c'est qu'aussi bien lui que ses équipes (vu leurs qualités) peuvent battre le Barça à la régulière. Il avait donné une leçon de football avec l'Inter au match aller l'an passé.

Pépé, il prend le rouge pour l'ensemble de son oeuvre.
Il devrait d'ailleurs être suspendu 4 ans pour compenser toutes les fois où il aurait dû être expulsé.

Ce jouer est une pure catin...Punk
(28-04-2011, 17:16)El chi a écrit : [ -> ]Il ne le touche pas ????
Z'avez pas entendu le bruit du protège tibia à la téloche ?

Sur le coup, je suis sûr qu'il l'expulse pour le bruit que fait le protège tibia. Peut être que le bruit vient du contact avec le ballon.
(28-04-2011, 17:16)El chi a écrit : [ -> ]Il ne le touche pas ????
Z'avez pas entendu le bruit du protège tibia à la téloche ?

Moi aussi je l'ai entendu et sur Cuatro, ils ont remis les images et le son, et c'est flagrant, mais la vidéo de Punto pelota est flagrante..
De toute façon, il paye pour ses actes précédents..Et il aurait fallu qu'il lui casse la jambe pour que l'arbitre est l'autorisation de lui mettre un rouge ?
C'est le ballon le bruit non ? @ Boban XIII
(28-04-2011, 17:17)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Pépé, il prend le rouge pour l'ensemble de son oeuvre.
Il devrait d'ailleurs être suspendu 4 ans pour compenser toutes les fois où il aurait dû être expulsé.

Ce jouer est une pure catin...Punk

Spoton