opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
melannemesis a écrit :Marseille est une nation ?
Qu'est ce qu'une Nation si ce n'est un peuple réuni derrière un même rêve, celui de l'OM :happy2:
Merci Boban, je cherchais une connerie à lui sortir, ben tu l'as fait pour moi :incline:
Moi en tout cas, ça m'aurais pas plu qu'on me parle sur ce ton...
Ralphd a écrit :et après ça se plaint de ne pas trouver de taf près de marseilleVghgbg

Moi j'en cherche à l'extérieur de Marseille ... loin ... abroad ...

...

Voila, le message est passé, on sait jamais :camion
Olorin a écrit :Merci Boban, je cherchais une connerie à lui sortir, ben tu l'as fait pour moi :incline:
joke inside mon message heinBowdown
en gros "tu es une feignasse qui bosse pas, normal que t'a pas le job que tu veux"Vghgbg
frana a écrit :Moi en tout cas, ça m'aurais pas plu qu'on me parle sur ce ton...

Wo l'autre le fouteur de deumer, gaffe à toi hein moi je suis un chaudLaugh
frana a écrit :Moi en tout cas, ça m'aurais pas plu qu'on me parle sur ce ton...
tu veux des coups c'est ça ? tu cherches la bagarre hein?Bounce
cetace a écrit :Ça va nous faire un bon apéro tout ça !!!Bounce

Vil personnage Doctor

Kodiak a écrit :Ca m'énerve de ne pas trouver du boulot vers Marseille :hum:

Moi aussi j'aimerais m'abonner au Vel Bye2

Vu combien on est à chercher ça te donne une idée des places dispo... Doctor

CrainDegun a écrit :Je vous déteste tous... autant de bonheur... comment dire... ça me fais une sorte de fussoir!!

Doctor

Miki a écrit :Roooh, le commentaire de gros frustré-jaloux-envieux-rageux!!!! Biggrin2

Ta gueule Doctor

Juanito a écrit :Mais mon anniversaire étant le 19 septembre, j'ai fait valoir mon droit à un craquage pour mes 25 ans et me suis offert un pack europe avec billets de train inclus.

Ta gueule aussi Doctor

Olorin a écrit :punaise t'as de la chance, la mienne c'était une vielle lesbienne amoureuse de ma mère. J'ai rien suivi, mais comme elle me disait rien je trichais comme un malade et j'avais une super moyenne Tongue

:roll1:
Ralphd a écrit :tu veux des coups c'est ça ? tu cherches la bagarre hein?Bounce

T'as trouvé une promo sur les muscles pendant l'été ? Doctor
non mais t'es avec moi hein tofinou? hein tof?Bye2

PS
J'ai le GRAALLLLLLLL !!! Sleep
Hier, j'ai participé au jeu sur RMC pour gagner des places et j'ai reçu un message me disant "prochain gagnant dans 1 SMS". Sadwalk
VDMBye2
Bon, bah mon karma est définitivement pourri vis à vis de ce match car je termine le boulot à 22h00 mardi. Crying
Toutes façons, on va étrenner notre affreux maillot noir brillant Vghgbg
Il faudrait jouer en blanc (Milan en rouge et noir), la on recréerait l'ambiance de 91 et 93.
A moins que Milan joue aussi en noir
Font caguer avec leur third, Crying
C'etait mon coup de gueule de la semaine Doctor
On a déjà étrenné le maillot 'ninja' face à Grenoble Happy. Verdict: 2-0 Bave
hassenovitch a écrit :Toutes façons, on va étrenner notre affreux maillot noir brillant Vghgbg
Il faudrait jouer en blanc (Milan en rouge et noir), la on recréerait l'ambiance de 91 et 93.
A moins que Milan joue aussi en noir
Font caguer avec leur third, Crying
C'etait mon coup de gueule de la semaine Doctor

A se sujet je viens de me rendre compte que comme l'ol, l'om à pour sponsor bectclic sur son maillot europe.
Tiens, je me demande si les supp du Réal ont une bonne image de nous suite à l'affaire avec l'atlético Doctor
La curva sur de Bernabeu est généralement tres accueillanteSleep
En plus d'être accueillants, les Ultra Sur sont également ouverts sur la totalité des culture du monde entier Bave
Par contre ils risquent de se souvenir du dernier passage de l'OM à Bernard Bahou, avec cette banderole du C.U :

[Image: C1-P1-01-REAL_MADRID-OM%2004.jpg]

"Juanito (ancien jouor du Real dont la tribune des Ultra Sur porte le nom), le nom d'un mort pour une tribune de fantômes"