opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
el ch'ti a écrit :Mais bon je préfère attendre dimanche soir car j'aurai le résultat pour appuyer mes propos.
Nous t'écoutons.
Bleh

;)
La stat est certainement gonflée du fait des présences de Lyon et Bordeaux, m'enfin elle n'en est pas inintéressante pour autant. Le pays le plus représenté en nombre de joueurs titulaires chez les quart-finalistes de LDC est la France, avec 20 joueurs. Le deuxième étant le Brésil avec seulement 9 représentants. Suivent la Russie, l'Argentine et l'Espagne avec 7 joueurs.

Et avec ça, paye ton équipe nationale en bois.:happy2:

Et j'ajoute que Ribéry va danser sur le ventre de cette enflure quichesque de Neville ce soir.Sleep
el ch'ti a écrit :Mais bon je préfère attendre dimanche soir car j'aurai le résultat pour appuyer mes propos.
Tu voulais dire samedi soir non? :smoke1:
Lyon est tellement une ville bien qu'il arrive même pas à remplir Gerland pour le quart de final de LDC... à la radio ce matin il annonçait qu'il restait 2000 places de dispos Blink
Pierre Mondy disait hier dans le Parisien que LOL allait réaliser la 4ème recette de son Histoire, j'ose pas imaginer la politique tarifaire pour cette rencontre... Il racontait aussi que les Bordelais avaient renvoyé 500 places sur les 1400 qui leur étaient accordées, le manque d'enthousiasme est visiblement partagé.
45 € la place en virage la moins chère
caveman a écrit :45 € la place en virage la moins chère

Correct pour un quart de LdC Ermm

A voir par contre le prix des places en général, là par contre ça doit envoyer du lourd...
Pourtant différents sites indiquent que les bordelais seront 1500.
Miki a écrit :Pierre Mondy disait hier dans le Parisien que LOL allait réaliser la 4ème recette de son Histoire, j'ose pas imaginer la politique tarifaire pour cette rencontre... Il racontait aussi que les Bordelais avaient renvoyé 500 places sur les 1400 qui leur étaient accordées, le manque d'enthousiasme est visiblement partagé.


C'est là qu'on voit la différence entre supporters de l'om et les autres supporters.
Le remake de 99 entre le Bayern et Manchester ? Bounce
D'aprés les journalistes L'OL part favori, moi je dis victoire de Bordeaux ( je ne suis pas rancunière, je soutiens l'équipe de Carrasso)
N'empèche c'est très bon de voir ces Girondins et Loliens se disputer entre eux Tongue. Surtout donnez tout les gars ! Allez au bout de vous mêmes :lol: Achevez vous ! Hâchez vous bien!!
je veux des prolongations..... pleins
Au regard du temps : vent et averses, le terrain devrait être bien gras Bave, provoquant un maximum de fatigue pour les jambes.
Si même le ciel est avec nous qui sera contre nous Clap
Puis si on pouvait aussi reculer nos montres d'une heure à 22h....
Sans parler du coup de bambou psychologique de l'élimination car cela laissera de très grosses traces pour le reste de la saison. C'est pourquoi j'espère que Lyon passera, car plus vite Bordeaux prendra le coup de bambou et mieux se sera pour nous. Bave
Kodiak a écrit :Sans parler du coup de bambou psychologique de l'élimination car cela laissera de très grosses traces pour le reste de la saison. C'est pourquoi j'espère que Lyon passera, car plus vite Bordeaux prendra le coup de bambou et mieux se sera pour nous. Bave

Oui ! On tient le bon bout !!Bounce
N'empêche, Lyon ou Bordeaux sera en demi dans deux semaines... ça fait réfléchir.

A deux matchs de la finale, et trois du titre :hum: