opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le Bayern sera champion et sans Ribéry (ça lui fera les pieds) Bowdown
Le Barça tente tout et n'importe quoi. Quelle tristesse cette demi finale Crying
Et dire qu'au boulot y a un collègue que le dit qu'Ibra est un des 10 meiulleurs attaquants de tous les temps.
Mr.Grieves a écrit :Geste stupide de Motta , horrible cinoche de Busquets.

[Image: 2wfqtrd.gif]

Juste pour ça j'espère que si le Barça passe (ce qui n'est pas gagné) lui sera suspendu Doctor
Le Barça ils sont quand même champions de la passe en retrait ce soir Ohmy
Le match en lui même est très mauvais, comment une demi-finale peut-elle être aussi terne et morose Ohmy
Un copain s'agaçait ce matin de l'arbitrage d'hier soir, disant que le rouge avait gâché la partie (ce qui n'est pas faux). Heureusement qu'il n'a pas Canal Happy

Ce truc de dingue avec l'Inter : les fautes les plus grossières qu'ils commettent ne sont pas sifflées, ils tombent comme des mouches au moindre contact... De l'anti foot. Et le Barça qui est très mou du cul, très très. Blink

Une purge en fait Doctor
Au moins avec l'OL on avait des buts... Sleep
Quel match pourri (merci quand même pour les liens Happy)

C'est affligeant, attaque/défense, 11 bétonneurs qui simulent, même Eto'o s'y met Bye2

Je sens que je vais boycotter la finale à ce rythme là :helpsmili
C'est insupportable ce match. Dire qu'on nous a vendu un festival, une fabuleuse remontée, etc...

J'espère que tous les chroniqueurs-consultants qui fustigeaient l'image que l'OL avait donné du foot français hier seront constants dans leurs jugements.

Edit: 455 passes contre 59, 73% contre 27%, mais 0 occasion pour le Barça. Pourquoi ils tirent pas de loin, pour forcer le bloc à remonter? On dirait qu'ils veulent rentrer dans le but avec le ballon!
Usual a écrit :Je sens que je vais boycotter la finale à ce rythme là :helpsmili

+1 H2
Une fois encore, Messi, passe au travers quand on attend de lui la lumière...
Quelle purge.
L'Inter joue son jeu, avec ses 2 buts d'avance, le Barça est une d'une grande tristesse.
Le Barça a brûlé son génie Messi. Ils vont se faire éliminer ce soir et je sens le Real passer au finish en fin de saison. Dommage. Sadwalk
Trop facile de critiquer le jeu du barca ce soir. Pour voir un beau match, il faut etre 2.
Kalamáta a écrit :C'est insupportable ce match. Dire qu'on nous a vendu un festival, une fabuleuse remontée, etc...

D'un autre côté les arguments de "vente" n'allaient pas être "ça va être une purge, de l'attaque/défense pendant 90min, surtout après le rouge reçu par l'Inter !" :happy2:
L'arbitre, il a gagné un jeu/concours ou un truc dans le genre ? C'est pas un vrai quand même ? Blink
D'après Lequipe...

Possession: Barcelone 85.6% - Inter 14.4%
Passes: Barcelone 455 - Inter 59 Blink
Quoi l'Inter "sait très bien défendre" ? C'est des sagouins non sanctionnés pour la plupart ! Vghgbg

Avec des pleureuses pareilles, c'est un peu d'Pierre Mondy qui sera quand même en finale Doctor
heureusement que les italiens se feront poutrer en finale par le Bayern sans Ribery Clap
Massillioska a écrit :Trop facile de critiquer le jeu du barca ce soir. Pour voir un beau match, il faut etre 2.

En même temps je vois mal L'inter faire le jeu alors qu'ils sont à 10, et qu'ils n'ont apparemment aucune chance de marquer...Pour l'instant leur technique fonctionne plutot bien, bloc compact, aucun centre possible sur les ailes, le centre est blindé. De plus ils font des fautes invisible pour l'arbitre.
Nan mais je crois qu'il va falloir se faire une raison
finale: Bayern - Inter