A noter que :
- le Spartak joue sur du synthétique. De mémoire, on avait un peu galéré au retour il y a 2 ans.
- apparemment, on a déjà supervisié Zilina, un joueur de là bas nous intéressait (intéresse ? l'attaquant Zambien peut-être...). C'est toujours ça de pris.
Godfather a écrit :Qui aurait cru il y'a 6 ans qu'on aurait attendu avec impatience qu'Heinze fasse du petit bois de Drogba?
Pas besoin , on sera qualifie avant la dernière journée et Chelsea aussi .

Le match le plus important, c'est celui... contre le Spartak lors de la première journée ! Si nous prenons un mauvais départ comme l'an dernier, face à l'adversaire le plus "dangereux" pour la deuxième place qualificative, nous ne sortirons pas de cette poule !!! :hum:
mathildien a écrit :Le match le plus important, c'est celui... contre le Spartak lors de la première journée ! Si nous prenons un mauvais départ comme l'an dernier, face à l'adversaire le plus "dangereux" pour la deuxième place qualificative, nous ne sortirons pas de cette poule !!! :hum:
Ce sera quand même plus évident contre le Spartak que contre le Milan

Si l'on est ne serait ce qu'à 75% de nos capacités on doit les battre
:mf_popean
Y'a comme une douce euphorie ici !
Le père Dassier rechante ses quantiques de l'année dernière : manifestement, il a un peu de mal à adopter un discours plus réservé.
Je pense que quand on est à la "tête" d'un club qui ne s'est pas qualifié pour les 8e depuis des lustres, duquel on vient de changer toute la ligne d'attaque sans encore avoir vu une seule minute de ce que donne la nouvelle et qu'on a plus un radis pour prendre un milieu def alors que c'est une nécessité pour le coach, ben j'aimerais un discours un peu plus conventionnel.
Si on se saborde dès le 1er match contre Chelsea (ce qui est quand même une proba non négligeable), on reparlera du "on a toutes nos chances" et de ce "groupe plus ouvert" avant d'enfiler les moulboots ...
souley a écrit :le Spartak joue sur du synthétique. De mémoire, on avait un peu galéré au retour il y a 2 ans.
M'en souviens aussi. On avait eu de très nombreuses occasions, avec à la baguette un Nasri trois classes au-dessus des autres joueurs. Mais Niang et Djib' avaient vendangé comme de gros cochons. Malgré le but du 2-0 inscrit par Pavlyuchenko en toute fin de match, on avait pas vraiment souffert... Du fait du 3-0 de l'aller.

Je ne trouve pas les poules particulièrement relevées cette année.
Le Vosgien a écrit :Si on se saborde dès le 1er match contre Chelsea (ce qui est quand même une proba non négligeable), on reparlera du "on a toutes nos chances" et de ce "groupe plus ouvert" avant d'enfiler les moulboots ...
Le premier match à surtout ne pas louper c'est contre le Spartak à Marseille, si on loupe celui là ça va être très très dur de finir 2ème du groupe.
Auxerre - J Fernandez :
"On finira troisième"
Il est marrant le Jeanno mais j'aimerai bien savoir qui il vois finir 4ème ?
caveman a écrit :Je ne trouve pas les poules particulièrement relevées cette année.
c'est vrai le fait que plusieurs grands clubs européens ne soient pas qualifier ça donne des groupes pas très relevés,mais bon on va s'en plaindre on a pu être dans le 2ème chapeau
Olorin a écrit :Auxerre - J Fernandez : "On finira troisième"
Il est marrant le Jeanno mais j'aimerai bien savoir qui il vois finir 4ème ?
surement l'ajax
caveman a écrit :Je ne trouve pas les poules particulièrement relevées cette année.
[img]file:///C:/Users/SIMONB%7E1/AppData/Local/Temp/moz-screenshot.png[/img][img]file:///C:/Users/SIMONB%7E1/AppData/Local/Temp/moz-screenshot-1.png[/img][img]file:///C:/Users/SIMONB%7E1/AppData/Local/Temp/moz-screenshot-2.png[/img][img]file:///C:/Users/SIMONB%7E1/AppData/Local/Temp/moz-screenshot-3.png[/img]
Riz au poulet épicé
3,8 étoiles, note basée sur5 avis
Pour4 Personne(s)
Coût de la recette :
Niveau de difficulté :
Temps de préparation :
![[Image: temps.jpg]](http://www.cuisineaz.com/library/img/dossiers/temps.jpg)
20 min Temps de cuisson :
![[Image: temps_cuisson.jpg]](http://www.cuisineaz.com/library/img/dossiers/temps_cuisson.jpg)
25 min Temps de repos :
Ingrédients
pour Riz au poulet épicé
- poulet cuit froid : 500 g
- riz basmati : 400 g
- oignon : 1
- ail : 1 gousse
- 400 g de sauce salsa : 1 pot
- concentré de tomate : 2 c. à soupe
- cumin en poudre : 0.5 c. à soupe
- persil haché : 2 c. à soupe
- huile de tournesol : 2 c. à soupe
- eau : 25 cl
- coriandre fraiche : 1 bouquet
- sel, poivre
Accord vin
pour Riz au poulet épicé
un beaujolais village (rouge, Beaujolais)

Le Vosgien a écrit :Y'a comme une douce euphorie ici !
Le père Dassier rechante ses quantiques de l'année dernière : manifestement, il a un peu de mal à adopter un discours plus réservé.
Je pense que quand on est à la "tête" d'un club qui ne s'est pas qualifié pour les 8e depuis des lustres, duquel on vient de changer toute la ligne d'attaque sans encore avoir vu une seule minute de ce que donne la nouvelle et qu'on a plus un radis pour prendre un milieu def alors que c'est une nécessité pour le coach, ben j'aimerais un discours un peu plus conventionnel.
Si on se saborde dès le 1er match contre Chelsea (ce qui est quand même une proba non négligeable), on reparlera du "on a toutes nos chances" et de ce "groupe plus ouvert" avant d'enfiler les moulboots ...
Spafaux !
Olorin a écrit :Le premier match à surtout ne pas louper c'est contre le Spartak à Marseille, si on loupe celui là ça va être très très dur de finir 2ème du groupe.
C'est surtout ça le problème ! Va falloir être vite prêts avec tous les nouveaux devant. Pas une mince affaire. Même si DD à l'air très (plus) détendu par rapport à l'an dernier.
Le Vosgien a écrit :Y'a comme une douce euphorie ici !
Spafaux !
Olorin a écrit :Le premier match à surtout ne pas louper c'est contre le Spartak à Marseille, si on loupe celui là ça va être très très dur de finir 2ème du groupe.
C'est surtout ça le problème ! Va falloir être vite prêts avec tous les nouveaux devant. Pas une mince affaire. Même si DD à l'air très (plus) détendu par rapport à l'an dernier.
Je viens de regarder l'effectif du Spartak:
*ils ont Pareja, excellent défenseur central argentin dont je faisais la pub l'été dernier
* l'assez enorme Alex, meneur de jeu brésilien, 12 buts et 9 passes en championnat l'année dernière, champion du monde des clubs avec l'Internacional
*le très bon Mc Geady
*les frères Kombarov sur les ailes
*et surtout, un attaquant qui va faire mal, Welliton. J'avais vu quelques uns de ses matches l'an dernier.
23 ans, 40 buts en 52 matches sur les 3 dernieres années
Il y a pas mal d'habitués absent: Liverpool, Juve, Zenith, Celtic, Seville...
Et la reforme Platini favorise les champions des petits championnats plus que les 3 ou 4èmes des gros. C'est comme ça que Lyon a joué Debrecen l'an dernier et que nous on va aller à Zilina.
Godfather a écrit :*et surtout, un attaquant qui va faire mal, Welliton. J'avais vu quelques uns de ses matches l'an dernier.
23 ans, 40 buts en 52 matches sur les 3 dernieres années
Visiblement, c'est une machine à goals celui là. Il parait que depuis le début de la saison, il a mis 13 buts en 14 matchs.

LedZepelin a écrit :C'est surtout ça le problème ! Va falloir être vite prêts avec tous les nouveaux devant. Pas une mince affaire. Même si DD à l'air très (plus) détendu par rapport à l'an dernier.
Surtout que Diawara sera tout juste revenu de 2 mois de blessure

Rémy et Gignac auront 2 matchs officiels avec les autres joueurs.
ça va être chaud, mais je fais confiance à DD pour leur donner la gniak

Olorin a écrit :ça va être chaud, mais je fais confiance à DD pour leur donner la gniak 
André-Pierre l'a déjà lui !

Godfather a écrit :Je viens de regarder l'effectif du Spartak:
*le très bon Mc Geady
Je ne connais pas les autres

. Mais lui, c' est l' ancien du Celtic? Si oui c' est en effet très fort...
Comment ça se fait qu' il joue en Russie

. Ils paient mieux qu' en 1st League?